Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

kiritou1230 msgpm
minimouse has writtenmatch calais soissons vu la désignation arbitrale de dimanche, soissons peut venir avec son l'école ...
A te lire, j'ai cru que vous aviez le même arbitre que dimanche dernier. Mais ce n'est pas le cas. Alors, explique nous ? Et si ta 1ère licence date de 1964 , tu t'es trompé de club , c'est à Bailleul que tu devrais jouer :lol: Là bas, pour la 3ème mi-temps c'est Viandox à volonté !!!

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
regarde bien de quel club viennent ces arbitres. quant à la date de ma première licence je persiste et respect à mon club creé avant 1950.

Votre avis ?

fb108 msgpm
Les matchs ne sont pas encore joués, que certains pleurent déjà ! On se croirait dans un forum de footeux !

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Et 1 sélectionné en U26 à Bailleul dans le dernier rugbymag, si si, il y en a qu'un , le comité l'a pris !!! Lol Bailleul Bien sympathique cependant .

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
fb, si tu me connaissais, tu saurais que le genre pleurnichard ce n'est pas vraiment mon truc. je ne fais que relater des faits vérifiables (peut être à légèrement tempérer dans mon propos car passionné). par contre pourrais-tu éviter d'employer le mots footeux, ce serait sympa.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
RugbyFlandres has writtenEt 1 sélectionné en U26 à Bailleul dans le dernier rugbymag, si si, il y en a qu'un , le comité l'a ...
Pourquoi cependant, moi je les trouve sympa , tout court. J'adore les cookies et la tasse de verveine qu'ils offrent après le match, ça nous change de la binouze et des sandwiches au jambon ; :lol:

Votre avis ?

Zam57 msgpm
minimouse has writtenmatch calais soissons vu la désignation arbitrale de dimanche, soissons peut venir avec son l'école ...
Et pourtant celui qui arbitrera ce Dimanche est un arbirtre de Pro D2^^

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
CALAIS - SOISSONS ==> Soissons pas facilement je pense GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Amiens LORC - DOUAI ==> LORC TOURCOING - ROUBAIX ==> roubaix Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
sinon on peut se raconter des saucisses un peu bobizz remonte moi ce forum , on parle que d'arbitre et de rugby on se fait chier

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
de toute façon cette année avec ces régles de merde en mélée j'ai méme plus envie de boire en 3 éme mi temps. arrétez avec vos délire d'arbitrage, merci. Adieu

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Bobby part pas les mains vide dimanche matin :cool::cool::cool: c'est bien Goulmar @White bear prepare la biere blanche pour dimanche !!!! et une paire de welsh aussi j'en ai pas eu y a 2 ans attention Jacky j'arrive prepare mon maillot

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
Message pour Georges l'arbitre de dimanche est peut être originaire du cote de soissons Mais l'arbitre que vous avez eu contre Douai travaille a Calais donc arrêtons avec les arbitres ça gave arrêtez de vivre avec de vieux démons.

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
BOBBYZZZZ has writtende toute façon cette année avec ces régles de merde en mélée j'ai méme plus envie de boire en 3 éme ...
ah ouais

Votre avis ?

day5952 msgpm
ROUBAIX-LORC Ils furent ainsi menés de dix-sept points après une première demi-heure terne où ils montrèrent leur plus mauvais visage (0-17, 26e). « Nous avons enchaîné les erreurs techniques et tactiques, analysa Merabti. Avec nos plaquages en mode "porte de saloon", nous ne pouvions pas aller très loin. Heureusement, les gars ont su faire preuve de caractère pour ne rien lâcher. » L'entrée, notamment, de Yann Lefèbvre changea rapidement la donne. Plus solide, le RCR reprit du poil de la bête et Vanhelstraeten, par deux fois à la course après un coup de pied offensif, remit les siens dans le bon sens de la marche (12-17, 29e). À la reprise, la réaction roubaisienne se poursuivit de plus belle. Une pénalité de Benoît Meermans rapprocha un peu plus son équipe au tableau d'affichage (15-17, 47e). Malheureusement, sous le déluge, la défense du RCR prit l'eau en retombant dans ses travers. Maille en profitait pour relancer les Marquettois (15-24, 56e). « Tout près de la correctionnelle » « Nous sommes passés tout près de la correctionnelle. Nos mauvais choix nous ont poursuivis pendant une grande partie de la rencontre . » Fort heureusement pour lui, Roubaix dispose de joueurs capables de faire la différence à tout moment. En ce sens, les deux derniers essais roubaisiens sont des modèles du genre. Seuls, Lionel Meermans et Agache conclurent parfaitement de beaux enchaînements collectifs (29-24, 71e). « Beaucoup de choses sont à revoir. Mais au niveau de l'état d'esprit, nous avons été parfaits », conclut Merabti. Avec deux succès en autant de matches, Roubaix n'est pas un adepte des faux départs. À défaut de penser tout de suite à l'avenir, il se doit désormais de passer au moins la deuxième. Et de surfer sur la vague d'un début d'exercice réussi. • JOFFREY VANHOLLE RC ROUBAIX - MARQUETTE : 29-24 (12-17). - Roubaix : 4 E, Vanhelstraeten (8e, 29e), L. Meermans (62e), Agache (71e) 1 P, B. Meermans (47e) 3 T, B. Meermans (36e, 62e, 71e). - Marquette : 3 E, Magnier 5e, Maille 56e, Piron (26e) 1 P, Piron (8e) 3 T, Piron (5e, 26e, 56 e).

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
kokofo59 has writtenMessage pour Georges l'arbitre de dimanche est peut être originaire du cote de soissons Mais l'arbit...
impossible ya pas d'arbitre prés de chez nous.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
white bear has writtenSalut maillot vert et bleu...Nous connaissons la difficulté d'être arbitre et entre nous peu de post...
tu risques d'avoir des problèmes avec tes propos.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
rcsq has written
U2du59 has writtenCrier son injustice ne veut pas dire qu'on ferait mieux... Tout le monde critique ...
Toi tu vas vivre une longue saison (et ton club a qui tu donnes une bonne image) car tous le monde sait ici que les arbitres sont tous mauvais (pis quelle idée de vouloir faire arbitre, ca doit tellement etre super d'etre seul contre tous, les dimanches sur le terrain), que tous les LCA sont des escrocs et que cela serait tellement génial de jouer sans personne pour nous surveiller...
tu peux m'expliquer la victoire de st quentin contre vervins l'année dernière ? Merci:D

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
BOBBYZZZZ has written
kokofo59 has writtenMessage pour Georges l'arbitre de dimanche est peut être originaire du cote de s...
Ok ben demande lui ou il travaille dimanche a ce monsieur enfin bref si vous voulez être arbitré par des mecs que vous ne connaissez allez jouer en fédéral 3.

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
U2du59 has written
rcsq has written
U2du59 has writtenCrier son injustice ne veut pas dire qu'on ferait mieux... Tout le...
Toi tu vas vivre une longue saison (et ton club a qui tu donnes une bonne image) car tous le monde sait ici que les arbitres sont tous mauvais (pis quelle idée de vouloir faire arbitre, ca doit tellement etre super d'etre seul contre tous, les dimanches sur le terrain), que tous les LCA sont des escrocs et que cela serait tellement génial de jouer sans personne pour nous surveiller...
tu peux m'expliquer la victoire de st quentin contre vervins l'année dernière ? Merci:D
bah comme d'hab, match acheté, il est commun de payer les arbitres pour gagner! :D

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
kokofo59 has written
BOBBYZZZZ has written
kokofo59 has writtenMessage pour Georges l'arbitre de dimanche est peut être or...
Ok ben demande lui ou il travaille dimanche a ce monsieur enfin bref si vous voulez être arbitré par des mecs que vous ne connaissez allez jouer en fédéral 3.
on aimerait bien.

Votre avis ?

Login / Sign up