Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

le retour de la momie151 msgpm
lorc 7 douai 33

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Lorc - Douai 07 - 33 Tout est allé de travers aujourd'hui. Bravo à Douai

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
Bailleul gagne la 3ème mi temps :)

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
A la lecture des résultats c'était pas facile de recevoir aujourd'hui :/

Votre avis ?

Pdt de la FBGA30 msgpm
EmCoRCA has writtenBailleul gagne la 3ème mi temps :)
alors çà bizaremment, çà ne m'étonne pas du tout....

Votre avis ?

white bear40 msgpm
Soissons a fait un match parfait...un 10 exceptionnel véritable patron d'une belle ligne arrière...un pack puissant, disponible, dynamique...des ballons qui circulent rapidement. Calais s'incline logiquement face à une très, très belle équipe...Nous ne jouons pas dans la même cour ...Ceci étant dit Calais a envoyé du jeu, s'est battu, mais l'adversaire du jour était nettement supérieur... L'arbitrage a été très correct, le match s'est déroulé dans un bon esprit général...Perso je ne sais pas qui pourrait faire trembler cette équipe cette année... Bon rétablissement à Boboss...et félicitations à ceux qui ont gagné ce WE...

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Bel hommage... Pas mécontent d'avoir pris le bonus la bas ! :cool:

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Comme il y a deux saisons prosternez-vous devant les Soissonnais et sa ne sert à rien de se déplacez chez eux :lol: Ils ne resteront pas invaincu...enfin je l'espère :rolleyes:

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Salut amis lorcais, Comment expliquer cette large défaite? Douai est à ce point supérieur ou vous êtes passé à côté?

Votre avis ?

white bear40 msgpm
CUK has writtenComme il y a deux saisons prosternez-vous devant les Soissonnais et sa ne sert à rien de se déplacez...
Il est pas question de se prosterner...je dis et je répète, Soissons , c'est solide, c'est beau et propre, c'est tout!

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
on est passe à cote mais equipe de douai costaud devant avec un gros buteur. la crampe tu reviens quand tu veux

Votre avis ?

OGS197 msgpm
lacrampe has writtenSalut amis lorcais, Comment expliquer cette large défaite? Douai est à ce point supérieur ou vous êt...
Je l'avais dis que Douai était solide!! faut pas les prendre à la légére parce qu'on a gagné là bas!!! Lors de leur lourde défaite à Calais il leur manquait 12 joueurs selon eux! Et c'est vrai qu'ils ont un excellent buteur!

Votre avis ?

lol0239 msgpm
CUK has writtenComme il y a deux saisons prosternez-vous devant les Soissonnais et sa ne sert à rien de se déplacez...
alléllula

Votre avis ?

pouce1 msgpm
kiritou has written
RugbyFlandres has writtenCALAIS - SOISSONS ==> Soissons par expérience GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Gr...
:lol: il va falloir organiser une collecte de sang et il faut espérer que les donneurs se déplaceront en masse !!!
pour info se week on a jouer contre bailleul et il y a pas fallu de collecte de sang ou autre comme on peut lire

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
La momie, encore 2 ou 3 semaines pour finir mes travaux et je reviendrai déjà courir le vendredi, et peut être faire 1 ou 2 matchs en B cette saison, qui sait...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
pouce has written
kiritou has written
RugbyFlandres has writtenCALAIS - SOISSONS ==> Soissons par expérience GRANDE SYN...
:lol: il va falloir organiser une collecte de sang et il faut espérer que les donneurs se déplaceront en masse !!!
pour info se week on a jouer contre bailleul et il y a pas fallu de collecte de sang ou autre comme on peut lire
Pouce , tu es nouveau né et tu n'es pas remonté assez haut dans le topic,, et tu as donc loupé le début . Nous plaisantions quand nous parlions de transfusion pour Bailleul. Compte tenu de l'âge des bailleulois une transfusion leur aurait peut être permis de gagner. :)

Votre avis ?

onepip67 msgpm
Tous les resultats, les classements et les stats des competitions territoriales du comité des Flandres [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_fl.php[/url] Nouveau: nous venons de mettre a disposition un forum dedie aux competitions territoriales du comité contact: onepip@free.fr

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Ton classement n'est pas bon notamment au niveau des points de bonus, vérifie avec celui de FFR.fr

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
white bear has writtenSoissons a fait un match parfait...un 10 exceptionnel véritable patron d'une belle ligne arrière...u...
il a surement paye une pair de canons dimanche boboss à calais pour notre match on commence bien notre entame avec 4 penalités qui passent (pourtant pas easy avec ce vent ;) ) puis 2 éssais logiques avec des ballons qui vont a l'aile pour une fois 22 0 à la pause on remarque 1 éssai en debut de 2 éme puis les calaisiens vaillants jusqu'au bout nous ont poussé dans nos tranchées et marque un éssai bilan 27 5 0 bonus temps moyen arbitre bien public nombreux accueil sympa dommage j'ai pas eu le temps d'en profiter d'avantage

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Pdt de la FBGA has written
EmCoRCA has writtenBailleul gagne la 3ème mi temps :)
alors çà bizaremment, çà ne m'étonne pas du tout....
Alors pour ça, on peut dire qu'ils sont super entraînés ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up