Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

CUK669 msgpm
rcsq has written
CUK has writtenIL me semble qu'un joueur de Soissons est partie en F2 dans un club Parisien.
j'aurais dis le contraire...
un centre de Soisson , un 3/4 de Laon et un 3/4 d'Amien à Compiègne F2.

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
CUK has written
rcsq has written
CUK has writtenIL me semble qu'un joueur de Soissons est partie en F2 dans un club P...
j'aurais dis le contraire...
malheureusement ...

Votre avis ?

CUK669 msgpm
BOBBYZZZZ has written
CUK has written
rcsq has writtenj'aurais dis le contraire...
malheureusement ...
Donc j'avais raison...

Votre avis ?

boboss179 msgpm
BOBBYZZZZ has written
CUK has written
rcsq has writtenj'aurais dis le contraire...
malheureusement ...
ha le defi compiègnois la F2 les primes ect... c'est vrai que ca fait réver!! Sauf que les primes viennent à pieds et ne sont jamais payer :mad::mad::mad:

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Les gars, j'ai l'honneur de vous inviter à consulter le sîte de la FFR car le calendrier honneur 2010/2011 est sorti... On commence par recevoir Amiens puis on va à Soissons ! Amis Picards nous voilà.... Pour les "côtiers", carna ne devrait pas trop mal se passer cette année !

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Cool nous on recoit valenciennes la premiere journée , ca va me rappelé de bons souvenirs de fouler la pelouse de la waroquerie a boulogne :)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
CUK has written[url=http://img38.imageshack.us/i/img287.jpg/][url]http://img38.imageshack.us/img38/4044/img287.jpg[...
[url]http://www.rcfl-rugby.com/news/id_news/179089-article-midi-olympique-du-lundi-28-juin-2010/detail[/url] Le webmaster de Saint-Pol va me payé pour m'avoir pris mon scanne :P

Votre avis ?

boboss179 msgpm
oh putain on recoit Calais le week end de mon anniv!!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

CUK has written
CUK has written[url=http://img38.imageshack.us/i/img287.jpg/][url]http://img38.imageshack.us/img38/4...
[url]http://www.rcfl-rugby.com/news/id_news/179089-article-midi-olympique-du-lundi-28-juin-2010/detail[/url] Le webmaster de Saint-Pol va me payé pour m'avoir pris mon scanne :P
Dès qu'on se peut se voir, on trinquera :cool: Mais ca dépend plus de toi que de moi... Par contre je constate que tu as de saines "lectures" ;)

Votre avis ?

white bear40 msgpm
boboss has writtenoh putain on recoit Calais le week end de mon anniv!!!! :cool::cool::cool:
Je viendrai avec ton T-shirt...mais au fait tu redeviens soissonnaise?

Votre avis ?

white bear40 msgpm
Plutôt la classe cette poule...je sais pas qui va en sortir mais j'ai déjà l'impression que les places seront chères pour la montée comme pour la descente...vivement le 19

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
combien de descentes 1 ou 2 au fait et il me semble qu'il n'y a qu'une finale entre les 2 premiers

Votre avis ?

sebval51 msgpm
2 descentes et juste la finale 1er 2e...comme avant..pareil pour la PH... MAis effectivement la poule honneur est TRES relevée!!! Bon courage!

Votre avis ?

sebval has written2 descentes et juste la finale 1er 2e...comme avant..pareil pour la PH... MAis effectivement la poul...
Deux descentes.... si aucune descente de F3 (en sachant que 5 clubs vont descendre cette saison) et ca va être trés chaud pour le maintien pour Armentières comme pour Bethune (surtout à cause du nombre de descente). En gros pour être sur de se maintenir il faut être 6 éme minimum.... Sinon le perdant de la finale n'aura pas de barrage de montée cette année. Pour la saison 2011/2012 pour monter il faudra passer un tour en championnat de France, comme au début des années 90 Tout celà est du à la modification du nombre du club en F2 et surtout en F3 :|

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
si 2 descentes de fedrale3 et 2 descentes poule honneur l'année prochaine poule de 11 et comme ca pas trop de descentes mais le problème avec le comité c'est qu'ils vont annoncé ca à 3 journées de la fin

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Pour les descente de fed 3 d'après le BO du CIFR c'est 6 équipes qui descendent : "Les clubs classés 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10ème et 11ème de chaque poule descendront en Championnat honneur Régional. " même pour Marcq ça va être compliqué.

Votre avis ?

BrutusRCV12 msgpm
de ce fait combien de descente de PH en série ?

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
Au pire des cas si béthune,armentières et marcq descendent et qu'un club d'honneur monte il y aurait 2 descentes en PH. Il y aura je pense minimum 2 descentes.

Votre avis ?

boboss179 msgpm
white bear has written
boboss has writtenoh putain on recoit Calais le week end de mon anniv!!!! :cool::cool::cool:
Je viendrai avec ton T-shirt...mais au fait tu redeviens soissonnaise?
Ok cool pour le t shirt ca fera que deux ans et demi que j'attends après !!!!:cool: et oui je redeviens "Soissonnaise "comme tu dis!!! bon allez j'm'arrache c'est la reprise ce soir :cool::cool: zoubi les filles :lol::lol::lol:

Votre avis ?

kokofo59 has writtenAu pire des cas si béthune,armentières et marcq descendent et qu'un club d'honneur monte il y aurait...
Si par "malheur" il devait y avoir 3 descentes (ce que je ne crois pas) cela ferait 4 descentes en PH/1ER... Je m'explique. Deux descentes normales, une montée normale (soit -1) et trois descentes de F3, ca donne quatre decentes de H en PH/1ERE :( En conséquence la 6 éme place assure le maintien.

Votre avis ?

Login / Sign up