Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

judecalais354 msgpm
La saison est pas encore commencée que vous vous posez déjà la question sur les décentes .....un peu d'optimiste les amis !!!!!

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
judecalais has writtenLa saison est pas encore commencée que vous vous posez déjà la question sur les décentes .....un peu...
J'ai le mal de mer.

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
kokofo59 has written
judecalais has writtenLa saison est pas encore commencée que vous vous posez déjà la question sur le...
J'ai le mal de mer.
:lol:

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
kokofo59 has written
judecalais has writtenLa saison est pas encore commencée que vous vous posez déjà la question sur le...
J'ai le mal de mer.
Roooo tu n as pas le droit a l'erreur ici :D

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Un petit tour d'horizon des matchs? A vous de joué;) [url=http://img155.imageshack.us/i/39772101502606956801217.jpg/][img]http://img155.imageshack.us/img155/9906/39772101502606956801217.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
C'est peut être un peu tôt CUK pour les pronos.... Sinon pour tous les clubs ou joueurs intéressés, le RCFL organise un tournoi à "toucher" sur la plage de MALO LES BAINS (Dunkerque) le dimanche 5 septembre 2010. Inscriptions à partir de 09h30, début du tournois à 11h00. Plus de précisons sur rcfl-rugby.com :cool:

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Je me suis mal exprimé, je voulais savoir les matchs amicaux.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
En méme temps, si les licences 2010/2011 ne sont pas validés par la comité ,je doute fort des match amicaux fin aout ou début septembre :rolleyes:.

Votre avis ?

CUK has writtenJe me suis mal exprimé, je voulais savoir les matchs amicaux.
Nous jouons à CALAIS le 28/08 et nous recevons MARCQ EN BAROEUL le 04/09 avec des joueurs en règle bien sur et un arbitre celà va de soi ! :)

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
A quel heure les matchs "maillots vert et bleu"?

Votre avis ?

On va laisser les entraineurs se caler entre eux et on annoncera tout cela ! :cool:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
avis aux joueurs de calais et gravelines comme le LMR fait un stage à gravelines nous cherchons un club house pour jeudi soir en 8 afin de faire un barbuc et plus si affinité et accesoirement un terrain pour jeudi afin que l'on court avant de se mettre une timbale:D:D

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
DSL la Cantine mais je crois que tout se fait sur Gravelines.:P

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
La cantine, vous savez si Féd 1 ou Féd 2 pour vous cette année ? c'était pas hier le jugement du TA de Lille ?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Tous les infos sur index "Federale1" rubrique "Estaminet Lillois". Y en a qui comprennent rien.:rolleyes:

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
quelqu'un saurait me dire quand se termine la période des mutations ? merci

Votre avis ?

sanstef34 msgpm
RUGBY - Le Lille Métropole Rugby réintroduit en Fédérale 1 jeudi 12.08.2010, 18:20 - La Voix du Nord Le tribunal administratif de Lille a rendu son verdict aujourd'hui dans l'affaire opposant le club lillois à la Fédération Française de Rugby à propos de la rétrogradation en Fédérale 2 du club lillois. Donné gagnant, le LMR devrait donc être réintroduit en Fédérale 1. La fédération a jusqu'à lundi pour appliquer la décision sans quoi elle sera condamnée à verser 7 500 euros par jour de retard dans l'application de la décision du tribunal

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
"quelqu'un saurait me dire quand se termine la période des mutations ?" 30 septembre 2010 avec accord du president de club pour les mutations controlés. Aprés le 30/09 seulement mutations professionnellles.

Votre avis ?

Vince59 has written"quelqu'un saurait me dire quand se termine la période des mutations ?" 30 septembre 2010 avec accor...
Un petit bémol quand même, aprés le 30 septembre c'est la commission des mutations qui délivre le sésame. En général s'il s'agit d'une mutation professionnelle (non provoquée) ca passe. Nous avons été dans cette situation, l'an passé, il a fallu monter un dossier béton, mais c'est passé. Si elle ne donne pas son accord, le joueur muté ne peut évoluer que dans l'équipe réserve (s'il y en a une). ;)

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
sanstef has writtenRUGBY - Le Lille Métropole Rugby réintroduit en Fédérale 1 jeudi 12.08.2010, 18:20 - La Voix du Nord...
Bonne nouvelle pour les lillois !!!

Votre avis ?

Login / Sign up