Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

CUK669 msgpm
sanstef has writtenRUGBY - Le Lille Métropole Rugby réintroduit en Fédérale 1 jeudi 12.08.2010, 18:20 - La Voix du Nord...
Soulagé, obligé j'irais enfin les voirs :D

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Ouai comme pour les cadets cette saison CUK ,bien content de la décision .

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
merci à tous les clubs du comité pour leur soutien et à tres bientot au stade des ormes ou ailleurs

Votre avis ?

CUK669 msgpm
NONO de marcq has writtenOuai comme pour les cadets cette saison CUK ,bien content de la décision .
J'habite le sud donc j'étais juste en temps :| combien de fois vais-je devoir te le dire :mad: Dit moi quand ton équipe juniors joue et je viendrais, j'ai toute la saison pour venir maintenant :)

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Donc si je comprends bien : CUK LE RETOUR... Je te préviendrai des dates pour les juniors quand la fédé se décidera.

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Aprés avoir parcouru les sîtes ce matin, je félicite l'OGS pour son nouveau trio d'entraineurs :cool:

Votre avis ?

OGS197 msgpm
maillot vert et bleu has writtenAprés avoir parcouru les sîtes ce matin, je félicite l'OGS pour son nouveau trio d'entraineurs :cool...
je vois qu'on est observé de près par nos voisins!!

Votre avis ?

OGS has written
maillot vert et bleu has writtenAprés avoir parcouru les sîtes ce matin, je félicite l'OGS pour son ...
D'un autre coté si le sîte d'un club n'est pas vu par les non-membres.... mais le plus "cocasse" c'est que c'est un membre de l'OGS qui nous fait part de cette nouvelle... qui nous a été confirmée par ton sîte ! Bonne route à Micka et à vous :cool:

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
maillot vert et bleu has written
OGS has written
maillot vert et bleu has writtenAprés avoir parcouru les sîtes ce matin, je félicite ...
D'un autre coté si le sîte d'un club n'est pas vu par les non-membres.... mais le plus "cocasse" c'est que c'est un membre de l'OGS qui nous fait part de cette nouvelle... qui nous a été confirmée par ton sîte ! Bonne route à Micka et à vous :cool:
On verra qui portera le brassard rouge et aura le plaisir d'hurler sur les arbitres la réponse ne sera donné que le 19 septembre ;)

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
en attendant que pensez vous des changements de rêgles ( mêlées, touches,ruck et relance du jeu)? et l'effet produit sur le jeu ?

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
le poéte has writtenen attendant que pensez vous des changements de rêgles ( mêlées, touches,ruck et relance du jeu)? et...
Peux-tu nous les énumérer?

Votre avis ?

Kokofo est au point la dessus.... Sinon mig tu confirmes pour le 28.... ;)

Votre avis ?

Luby Betmont7 msgpm
Bonsoir Messieurs Allez faire un petit tour du coté de la F3, on y parle des nouvelles règles pour la saison à venir. Ça promet que du plaisir...

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
maillot vert et bleu has writtenKokofo est au point la dessus.... Sinon mig tu confirmes pour le 28.... ;)
je ne peut pas te confirmer je viens juste de rentrer de vacances et je n'est pas encore repris l'entrainement !!!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
[url]http://www.facebook.com/group.php?gid=144487912240440[/url] tout le monde là dedans les gars !!!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Des matchs amicaux en prévision ??!! A Boulogne deux matchs sont au programme un contre l'équipe d'Eu comité Normandie et un second contre Calais :)

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Pour nous aussi deux matchs amicaux en prévision, contre St-Pol le 28/08 à Calais (qui me semble un peu compromis au vu du nombre de licence !!!), et le 10/09 contre Boulogne (content de retrouver et jouer contre d'anciens partenaires et amis: juju, oliv', sylvain et seb')

Votre avis ?

Bonjour à tous les forumeurs des Flandres.. Le RCFL organise un tournoi de touché sur le sable de Malo les Bains le dimanche 5 septembre 2010. Le tournoi est ouvert au séniors, juniors et féminines, le tout dans une bonne ambiance, avant le début des joutes plus sérieuses qui nous attendent. Pour plus de précisions rendez vous sur le site du RCFL, et à bientôt à Malo Beach ;)

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Au fait Pierre, combien de joueurs maxi par équipe? nous allons surement venir avec une équipe

Votre avis ?

Le tournoi se joue à 5 sur le sable fin, équipe de 7 ou un peu plus... inscription à partir de 9 h 30 ! Début à 11h00. Ouvert aux séniors, juniors et féminines... A plus mig ;)

Votre avis ?

Login / Sign up