Du mouvement a soisson durant l'été ?
Votre avis ?
IL me semble qu'un joueur de Soissons est partie en F2 dans un club Parisien.
Votre avis ?
CUK has writtenIL me semble qu'un joueur de Soissons est partie en F2 dans un club Parisien.j'aurais dis le contraire...
Votre avis ?
le nouveau forum va rebougé avec les soissonnais , pove piti forum :p
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de retour dans les Flandres, Allez Soisssssar !!il parait que vous jouez bethune en amical debut septembre ? !!!!
Votre avis ?
rcsq has writtenRetour d' ussain"bobbyzzzz" Bolt ca va chier c'est bien les gars :cool::cool::cool:CUK has writtenIL me semble qu'un joueur de Soissons est partie en F2 dans un club Parisien.j'aurais dis le contraire...
Votre avis ?
japeloup has writtenje crois que c'est tomber à l'eau mais à confirmer quand meme....BOBBYZZZZ has writtenYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de retour dans les Flandres, Allez Soisssssar !!il parait que vous jouez bethune en amical debut septembre ? !!!!
Votre avis ?
D'après ce que j'ai entendu on doit jouer Bethune le 28 Aout chez eux en amical (A & B)... :cool:
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenD'après ce que j'ai entendu on doit jouer Bethune le 28 Aout chez eux en amical (A & B)... :cool:LE RCB ATTEND UNE REPONSE DE SOISSONS IL ME SEMBLE , POUR LES AUTRES MATCHS PAS ENCORE DE CONFIRMATION le 28 aout RCB / st pol le samedi 4 sept : soissons / RCB le dimanche 5 sept : touquet / RCB
Votre avis ?
judecalais has writtenDu mouvement a soisson durant l'été ?le grand retour de BOBOSS !!!! ça va etre bon ça !!
Votre avis ?
et bobbyzzzz t le moustachue derriere le bar ? :D
Votre avis ?
moustachue bouffeur de C... :cool:
Votre avis ?
boboss has writtenmoustachue bouffeur de C... :cool:de cul ? t seconde ligne alor ? :D car lors de la finale on a eu un ptit moustachu a lunette bien sympatik chez vous
Votre avis ?
Merci Brutus, c'est ok. Rdv le 03/09 pour un tit match et quelques saucisses ;-)
Votre avis ?
Les reprises d'entrainements dans les différents clubs?
Votre avis ?
Béthune-Soissons le 28 aout
Votre avis ?
Au RCFL reprise officielle le 11 Aout (au Fort Vallières), mais beaucoup ont déja repris...
PS : relativement au post ci-dessus, nous pensions jouer Bethune le 28 Aout, y'a du changement ?! :|
Votre avis ?
ouah c dans 1 mois, faut que j'aille acheter un physique
Votre avis ?
renardadiop has writtenouah c dans 1 mois, faut que j'aille acheter un physiquedeuz
Votre avis ?
frère de la côte has writtenfont des prix de gros ?renardadiop has writtenouah c dans 1 mois, faut que j'aille acheter un physiquedeuz
Votre avis ?