le retour de la momie has writtenquel est le nom du joueur qui vient du lorc et qui sont les entraineurs de st pol?votre 10 paraît il
Votre avis ?
je ne suis pas au courant
Votre avis ?
Bazaidia????
Votre avis ?
Zeu has writtenBazaidia????oui
Votre avis ?
si c'est vrai on se demande ce qu'il va faire à st pol habitant sur marcq
Votre avis ?
bIN POSE LUI LA QUESTION!!!!
Votre avis ?
Ravetta sa lui fait quel age?
Votre avis ?
Trop vieux:lol:
Votre avis ?
moi ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vu à l'entrainement donc lui poser la question va être difficile:(
mais bon zeu si tu le croises à marcq dis lui de m'appeler
Votre avis ?
T'es qui la momie? Je veux bien lui dire mais sans ton nom ce sera dur...Bien qu'il y ait peu de chance que je le croise vu ma faible fréquentation au club en ce moment...
Votre avis ?
CUK has writtenPas de recru? Là est la différence Nord/Sud là le sud ils s'empressent de dévoilé leurs recrus, ici ...a villeneuve pas de recrues externes pour l'instant quelques jeunes qui montent de junior + quelques anciens qui reviennent c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes....
Votre avis ?
Zeu has writtenT'es qui la momie? Je veux bien lui dire mais sans ton nom ce sera dur...Bien qu'il y ait peu de cha...La momie c'est l'entraineur du LORC... Greg... qui apprend en direct le presque possible départ d'un de ses joueurs... Nicolas Bazaidia... qui est, par ailleurs, très loin d'être le plus mauvais, bien au contraire! ;) et toi zeu? tu restes à l'OMR? ou tu as trouvé un club au Pays Basque?
Votre avis ?
En contact avec 3 clubs de la côte basque, malheureusement pas d'offre d'emploi correspondant à mes attentes parmi les propositions qui m'ont été faites!!
Donc encore au moins une saison sûr dans le Nord...Après dans quel club, je n'en sais rien encore. J'attend...
Votre avis ?
jacksparrow has writtenOuais, je crois qu'on va devoir fermer le club .................. c'est triste ,arfZeu has writtenT'es qui la momie? Je veux bien lui dire mais sans ton nom ce sera dur...Bien qu'il y...La momie c'est l'entraineur du LORC... Greg... qui apprend en direct le presque possible départ d'un de ses joueurs... Nicolas Bazaidia... qui est, par ailleurs, très loin d'être le plus mauvais, bien au contraire! ;) et toi zeu? tu restes à l'OMR? ou tu as trouvé un club au Pays Basque?
Votre avis ?
mais qui es tu jack sparrow ? On se connait ?
C est vrai ce n'est pas le plus mauvais mais bon si il veut partir je ne vais pas le retenir
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenmais qui es tu jack sparrow ? On se connait ? C est vrai ce n'est pas le plus mauvais mais bon si il...bah non, et même qu'on lui dira merci et qu'on lui souhaitera bonne chance et bon vent, mais bon, on vous prévient, il vomit dans les bus
Votre avis ?
Lorcais has writtenC'est sympa de prévenir, les chauffeurs sont un peu réglement-réglement sur la côte !:cool:le retour de la momie has writtenmais qui es tu jack sparrow ? On se connait ? C est vrai ce n'est p...bah non, et même qu'on lui dira merci et qu'on lui souhaitera bonne chance et bon vent, mais bon, on vous prévient, il vomit dans les bus
Votre avis ?
sinon, avez vous lu que le CNOSF avait rejeté l'appel du LMR et qu'il validait la rétrogradation en fed 2 du club phare de la région ?! (source la VDN.fr du 15/07)
:/:(
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtensinon, avez vous lu que le CNOSF avait rejeté l'appel du LMR et qu'il validait la rétrogradation en ...Que les clubs boycottes la FFR est lance la FFR: fédération des Flandes de Rugby avec le top 10 dans des stade mythique comme le vélodrome de Roubaix, Grimaldi d'Arras , les grands stades du Lorc, Grande-Synthe, LMR etc Ou allons en Belgique! :lol::lol::lol::/
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtensinon, avez vous lu que le CNOSF avait rejeté l'appel du LMR et qu'il validait la rétrogradation en ......ils portent plainte au tribunal au tribunal administratif en dernier recours... mais peu d'espoir. Merci à toutes ces autorités d'aider le rugby des flandres, c'est vrai il y a trop de clubs de notre beau comité en haut niveau.... déplorable!
Votre avis ?