Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

CUK669 msgpm
Et certain dans le sud se plaignent que les équipes du Nord soit trop aidé et protégé :mad:

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
je suis sudiste dans le nord et pour une équipe nordiste chez les pro (je suis même très demandeur) par contre au lieu d'aller chercher des joueurs un peu partout et les payer à prix fort ( si j'ai bien compris c'est sur un problème de pognon qu'ils descendent), pourquoi ne pas mettre cet argent dans l'aide aux petits clubs des Flandres qui eux, grâce à la formation, apporteront les futurs stars du rugby nordiste.

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
PATATOR has writtenje suis sudiste dans le nord et pour une équipe nordiste chez les pro (je suis même très demandeur) ...
ils descendent pour un problème de pognon certes, mais plus que raisonnable à ce niveau (14 000€). De plus, ce serait plutôt lié à une justification administrative absente et non fournie à temps à la DNACG sur cette somme.

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
BrutusRCV has written
CUK has writtenPas de recru? Là est la différence Nord/Sud là le sud ils s'empressent de dévoilé leu...
a villeneuve pas de recrues externes pour l'instant quelques jeunes qui montent de junior + quelques anciens qui reviennent c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes....
Brutus, tu es de Villeneuve ? tu pourrais m'envoyer les coordonnées de votre coach,en privé, stp ? on souhaiterait faire un match amical avant le début de saison. Merci

Votre avis ?

poupou5912 msgpm
La décision de rétrograder le Lille Métropole Rugby en Fédérale 2 a été validée par le CNOSF. Epinglé pour un trou de 14 000 euros dans son budget de la saison 2008-2009, la Voix du Nord annonce que le club va maintenant faire appel devant un tribunal administratif. Décision attendue fin juillet. (site eurosport)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
hop

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
:o cuk obligé de mettre un p'tit coup de up pour le forum :P Vivement la sortie du calendrier qu'on "discute" un peu ! Et attention aux coups de soleil ;)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
C'est vrai ça, les calendriers c'est prévu pour quand?

Votre avis ?

jwall314 msgpm
et Saint-Omer PH/1 ière série ;);)ou 2/3ième série ????

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Pour St-Omer il y a peut-être un lensois pour nous éclairer ?!!!

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
Normalement bailleul en PH (dixit entraineur de bailleul) et lens/lièvin a bien demandé à jouer en 2/3 ième donc saint omer même avec une réserve jouera en 2/3ième.

Votre avis ?

sinon je viens d'aller jeter un oeil au réglement de f3, ca va piquer : onze clubs et six descentes, ca devient n'importe quoi à la fédé :mad:

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Pour la fed 3 c'est une année de transition, l'an prochain (enfin saison 2011/2012) on repassera à des poules de 10 avec [s] 4 [/s] 3 descentes. Pour cette saison il ne faudra pas louper le début de la saison (les deux premiers mois), dès Décembre certains club seront condamnés il faut espérer qu'ils joueront le jeu jusqu'au bout pour que cela ne fausse pas trop le classement final.

Votre avis ?

C'est clair qu'avec deux défaites d'entrée, tu peux déja te préparer à descendre :/ En sachant cela la fédé n'aurait déja pas du faire monter un barragiste (et je n'ai rien contre armentières bien sur) ! Sinon pourquoi 4 descentes quand les poules de dix auront été formées ?

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
kokofo59 has writtenNormalement bailleul en PH (dixit entraineur de bailleul) et lens/lièvin a bien demandé à jouer en 2...
Quand le comité ne sera plus en vacances ou en sommeil on aura peut être des infos :rolleyes: Réduire le nombre d'équipe en fédération est une bonne chose même si d'un coup cela va faire mal (surtout aux Flandres)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Pour une fois les boucliers auront de la valeur dans toutes les divisions grâce aux poules uniques matchs aller-retour, dommage pour Le Touquet par exemple car avant a part ceux de Honneur, 1ére série et 3éme série les autres été un peu bradé au bon vouloir des forfaits pour finir un niveau plus bas en 1ére phase sans parlé en 2éme phases pour les séries.

Votre avis ?

Pas faux ;) Sinon toujours pas de "bruits" au niveau de la date de reprise ? Le serpent a t'il rendu son verdict (même si on aura 10 vs 1, 9 vs 2, 8 vs 3 etc... pour la première journée) ?

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de retour dans les Flandres, Allez Soisssssar !!

Votre avis ?

:lol: attention les soissonnais sont de retour :lol:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
ils m'ont envoyé en éclaireur, en attendant le nouveau post pour venir l'envahir !!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up