micky44 x has writtenbas quoi :) ;) on propose juste nous :) :) :) :cool:Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras.
Votre avis ?
Comme il n'y a pas de nouvelles du recrutement,les veuves joyeuses du comité des fêtes de Saint- Sylvain -la -Genette ont fait tourner les tables pour avoir une idée ,le résultat :
1 talon,1 pilier ,2 2ième lignes ,1 3ième ligne ( un drôle d'oiseau aux pieds palmés amateur de poisson...) , un 1/2 de mélée (retour en vert et noir ), un n°10 adepte du Kilt et de la cornemuse , et 2 centres pour l'Instant...
N.B : Derniére minute: Dub cherche un bon resto pour recevoir un ex boucher demain midi...
Votre avis ?
les centres c est pas une obligation mais un numero 8 et un 15 serai une priorité comme le10
Votre avis ?
et bhé je vois k on parle bcp ...........mais aussi ke bcp de monde raconte n inporte quoi !!!!!!!!!
j vé vous dire :
les wallis restent a wallis
fanton part a ses premier amours
clément arrete pour entrainer limoges et puech va enseigner le kung fu a verssaille
gautier arrete pour preparer son petit a devenir naim
les argentins preparent la coupe du monde
ferand a trop de taf a la mairie de motlu
et ledran cherche du taf dans les cendar en grai
lejeune fait de la moto
etc.................................
ps : la poutre j vé te biffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffler
Votre avis ?
voici la poule
gueret/isle/poitiers/bourges/issoudun/st pierre/saintes/barbezieux/thouars/tours
:D :p ]:D
Votre avis ?
Tu l'as trouvée ce matin dans le marc de café ou tu as un micro planqué dans les plantes vertes à la fédé ?
Votre avis ?
un mélange des 2 :lol:
Votre avis ?
g apercu un ex gueretois a bourges (M...... P...)
Votre avis ?
belinette has writtenTu l'as trouvée ce matin dans le marc de café ou tu as un micro planqué dans les plantes vertes à la...Un micro de planqué dans la machine à café !!!!!
Votre avis ?
c'est la poule de t'est reve tordo , je crois que tu sais pas que les secteurs continue alors ça m'étonnerais qu 'il nos mettent avec avec les équipe du centre!!!
Votre avis ?
visiblement le recrutement serait finit...je le trouve trés léger...on attend de voir les ambitions du président;;;
Votre avis ?
les mutations finisse le 3juillet?
Votre avis ?
la poutre66 has writtenles mutations finisse le 3juillet?Mutations libres jusqu'au 06 juillet (cachet de la poste) mutations "encadrées" jusqu"à la tréve...
Votre avis ?
alors cette poule ?
Votre avis ?
j'ai ouïe dire que certains joueurs étaient très déçu que se soit Raphael van prat qui prenne la réserve.....pourquoi ne pas avoir rappelé des anciens joueurs avec beaucoup plus de charisme pour encadrer la réserve????cela complique donc également le travail de Dominique Héritier... dommage'''
Votre avis ?
jean michel cyby has writtenj'ai ouïe dire que certains joueurs étaient très déçu que se soit Raphael van prat qui prenne la rés...Pas surprenant ce que tu dis...Tu sais, à Guéret, on aime bien ces petites chamailleries permanentes, ces petites mésententes (Je n'ai pas dit animosité ou hostilité), dans une petite ambiance feutrée, ou rien (Ou pas grand chose) ne transpire. Il faut remonter loin dans le temps pour trouver quelqu'un qui ait fait l'unanimité.
Votre avis ?
Y a t-il des guérétois qui réintégrent le MONTLUCON RUGBY ? Si oui, lesquels ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenY a t-il des guérétois qui réintégrent le MONTLUCON RUGBY ? Si oui, lesquels ?peut être Bruno Couderc vu qu'il n'a pas signé à guéret..il ne gagnait pas assez donc va falloir que Montluçon fasse une très grosse proposition .Sinon il faut voir ce que fait Thomas Pagotto car selon les dires il ne reviendrait pas a Guéret...
Votre avis ?
ni thomas ni moi ne revenons à guéret et c sur et ca na rien a voir avec l'argent
je ne retourne pas non plus a montlucon j'arrete le rugby point barre je sature du rugby
je v me mettre au football à coté de chez moi
bon courage a guéret.
Votre avis ?
FERRAND et RABRET restent ils à GUERET ?
Votre avis ?