Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

EL KAHIM31 msgpm
micky44 x has writtenbas quoi :) ;) on propose juste nous :) :) :) :cool:
Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras.

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
Comme il n'y a pas de nouvelles du recrutement,les veuves joyeuses du comité des fêtes de Saint- Sylvain -la -Genette ont fait tourner les tables pour avoir une idée ,le résultat : 1 talon,1 pilier ,2 2ième lignes ,1 3ième ligne ( un drôle d'oiseau aux pieds palmés amateur de poisson...) , un 1/2 de mélée (retour en vert et noir ), un n°10 adepte du Kilt et de la cornemuse , et 2 centres pour l'Instant... N.B : Derniére minute: Dub cherche un bon resto pour recevoir un ex boucher demain midi...

Votre avis ?

la poutre6610 msgpm
les centres c est pas une obligation mais un numero 8 et un 15 serai une priorité comme le10

Votre avis ?

gourmand25 msgpm
et bhé je vois k on parle bcp ...........mais aussi ke bcp de monde raconte n inporte quoi !!!!!!!!! j vé vous dire : les wallis restent a wallis fanton part a ses premier amours clément arrete pour entrainer limoges et puech va enseigner le kung fu a verssaille gautier arrete pour preparer son petit a devenir naim les argentins preparent la coupe du monde ferand a trop de taf a la mairie de motlu et ledran cherche du taf dans les cendar en grai lejeune fait de la moto etc................................. ps : la poutre j vé te biffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffler

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
voici la poule gueret/isle/poitiers/bourges/issoudun/st pierre/saintes/barbezieux/thouars/tours :D :p ]:D

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Tu l'as trouvée ce matin dans le marc de café ou tu as un micro planqué dans les plantes vertes à la fédé ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
un mélange des 2 :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
g apercu un ex gueretois a bourges (M...... P...)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
belinette has writtenTu l'as trouvée ce matin dans le marc de café ou tu as un micro planqué dans les plantes vertes à la...
Un micro de planqué dans la machine à café !!!!!

Votre avis ?

cascade239 msgpm
c'est la poule de t'est reve tordo , je crois que tu sais pas que les secteurs continue alors ça m'étonnerais qu 'il nos mettent avec avec les équipe du centre!!!

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
visiblement le recrutement serait finit...je le trouve trés léger...on attend de voir les ambitions du président;;;

Votre avis ?

la poutre6610 msgpm
les mutations finisse le 3juillet?

Votre avis ?

DUB182 msgpm
la poutre66 has writtenles mutations finisse le 3juillet?
Mutations libres jusqu'au 06 juillet (cachet de la poste) mutations "encadrées" jusqu"à la tréve...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
alors cette poule ?

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
j'ai ouïe dire que certains joueurs étaient très déçu que se soit Raphael van prat qui prenne la réserve.....pourquoi ne pas avoir rappelé des anciens joueurs avec beaucoup plus de charisme pour encadrer la réserve????cela complique donc également le travail de Dominique Héritier... dommage'''

Votre avis ?

belinette600 msgpm
jean michel cyby has writtenj'ai ouïe dire que certains joueurs étaient très déçu que se soit Raphael van prat qui prenne la rés...
Pas surprenant ce que tu dis...Tu sais, à Guéret, on aime bien ces petites chamailleries permanentes, ces petites mésententes (Je n'ai pas dit animosité ou hostilité), dans une petite ambiance feutrée, ou rien (Ou pas grand chose) ne transpire. Il faut remonter loin dans le temps pour trouver quelqu'un qui ait fait l'unanimité.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Y a t-il des guérétois qui réintégrent le MONTLUCON RUGBY ? Si oui, lesquels ?

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
YBGUR has writtenY a t-il des guérétois qui réintégrent le MONTLUCON RUGBY ? Si oui, lesquels ?
peut être Bruno Couderc vu qu'il n'a pas signé à guéret..il ne gagnait pas assez donc va falloir que Montluçon fasse une très grosse proposition .Sinon il faut voir ce que fait Thomas Pagotto car selon les dires il ne reviendrait pas a Guéret...

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
ni thomas ni moi ne revenons à guéret et c sur et ca na rien a voir avec l'argent je ne retourne pas non plus a montlucon j'arrete le rugby point barre je sature du rugby je v me mettre au football à coté de chez moi bon courage a guéret.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
FERRAND et RABRET restent ils à GUERET ?

Votre avis ?

Login / Sign up