et beh sa craint du boudin :rolleyes:
Votre avis ?
jean michel cyby has writtentordo has writtenet ces recrues elles se nomment comment ? Casper , fantomas , Ghostbusters ? :DCa veut dire qu'on avait un gros "réservoir" :p Quant au ON, je doute que tu sois joueur, dirigeant ou meme supporter de Guéret .... reprise des entrainements le 22 aout et...on verra à ce moment là ;) toujours rien....on doit être le seul club de France a perdre plus de joueurs qu'en avoir!!!
Votre avis ?
:p :p :p :p :p :p et oui mais les joueurs en ont assez d etre roulés dans la farine par les dirigeants :p
Votre avis ?
pion2 has written:p :p :p :p :p :p et oui mais les joueurs en ont assez d etre roulés dans la farine par les dirigean...tu dois surement être un joueur ou ancien joueur...qu'ece que tu entend par roulé dans la farine???
Votre avis ?
DUB has writtenoui DUB tu veux ajouter quelque chose???jean michel cyby has writtentordo has writtenet ces recrues elles se nomment comment ? Casper , fant...Ca veut dire qu'on avait un gros "réservoir" :p Quant au ON, je doute que tu sois joueur, dirigeant ou meme supporter de Guéret .... reprise des entrainements le 22 aout et...on verra à ce moment là ;) toujours rien....on doit être le seul club de France a perdre plus de joueurs qu'en avoir!!!
Votre avis ?
pion2 has written:p :p :p :p :p :p et oui mais les joueurs en ont assez d etre roulés dans la farine par les dirigean...Tous Les joueurs ou uniquement ceux ci qui portent un maillot plus par cupidité que par passion du rugby et de ses valeurs? :D A trop aimer le blé, on peut se faire rouler dans la farine! :p
Votre avis ?
le nain has writtenOoooh ! Elle est fine, celle-là !pion2 has written:p :p :p :p :p :p et oui mais les joueurs en ont assez d etre roulés dans la farine...Tous Les joueurs ou uniquement ceux ci qui portent un maillot plus par cupidité que par passion du rugby et de ses valeurs? :D A trop aimer le blé, on peut se faire rouler dans la farine! :p
Votre avis ?
Ciby...no souci...
Pour l'instant, rien à rajouter...ca déverse suffisamment comme ça !!!
A croire que les dirigeants branlent rien de l'inter-saison, qu'il s'agit d'un ramassis de bons à rien...que les joueurs sint de parfaites "oies blanches" qui jouent uniquement pour l'amour du maillot, du club et de la ville !!!
Tu sais, j'ai quand meme un peu de recul par rapport à tous ça, et si j'ai rencontré des types super, sains et de parole...j'ai aussi trouvé de sacrés branleurs pour pas dire plus qui sont venus prendre du fric tant et plus sans aucun état d'ame !!!
Alors, les leçons, les conseils et les Y a Ka Fo Con (ou vrais lol ) c'est pour la presse people tout ça...
a propos pas de news de La Montagne ni de France Bleu Creuse...Mais keski se passe cette année ??? On nous a foutu la paix, meme aprés la fin des mut. qui d'ailleurs n'empéche pas de continuer à recruter (pour info)
et le seul club de France qui perd plus de joueurs qu'il n'en a...je crois que c'est la plus belle connerie que j'ai entendue depuis longtemps !!!
Le probléme avec certains foromeurs, pseudo supporters, c'est qu'ils font plus de mal à eux seuls qu'un curé pourrait en bénir !!!
Par contre, les cartes de dirigeants sont tjrs en vente et je crois meme savoir qu'il reste 2 ou 3 places au Comité Directeur ...Bien sur, elles ont un prix (modique) ça demande du temps (un peu) qqcs compétences (y a des postes à pourvoir partout) et surtout une grosse envie de s'investir avec un état d'esprit constructif et positif.
Pour info, et à bon entendeur :p
A part ça, j'ai rien à dire :lol:
Votre avis ?
Rien à dire à tout ça, c'est cohérent.
Moi, je n'ai critiqué personne. Pour ce faire, il faudrait que je sois sur d'être meilleur que celui que je critique, dans quelque domaine que ce soit. Et là.......ça se gâte.
Après, il est logique qu'on ait envie de savoir à la mi-juillet quelle allure aura notre équipe à l'automne.
Cela prouve au moins l'intérêt qu'on a pour le club
Votre avis ?
Ce n'est pas pour mettre le feu ou autre que je viens sur se forum mais ,que j'aime mon club de toujours et que je vois que rien ne bouge!!J'aimerai tellement que les choses changent,que l'on retrouve une équipe compétitive et pas que l'on se battent pour le maintien en fédérale 3 surtout lorsque l'on se rappel le "passé". En ce qui concerne 'les sacrés branleurs'c'est bien vous dirigeant qui les choisissaient et leur donner le pactole!!! En ce qui concerne la montagne, france bleu...si vous ne virez pas Héritier en cour de saison par la radio je pense qu'ils ne sont mettrons pas dans vos roues...Quand aux cartes pour le comités directeur j'y avais songé il est vrais mais lorsque l'on voit que vous prenez les décisions entre vous 'haut dirigeant'je ne vois pas l’intérêt de la prendre.!!
DUB has writtenCiby...no souci... Pour l'instant, rien à rajouter...ca déverse suffisamment comme ça !!! A croire q...
Votre avis ?
impossible d'avoir cette poule!!!!!savoir si au moins on pourra encore aller supporter nos vert et noir.... espérons que se ne soit pas trop loin..
Votre avis ?
floirac, mussidan,barbezieux,saintes, gueret, isle,royan,st foy, trelissac et nontron
a priori
Votre avis ?
Zoreilles has writtenfloirac, mussidan,barbezieux,saintes, gueret, isle,royan,st foy, trelissac et nontron a prioric'est certain ;)
Votre avis ?
Aucune certitude info pêchée sur le forum
Votre avis ?
ca va piker
Votre avis ?
mussidan n est pas en honneur ?
Votre avis ?
Il y en a là-dedans qui ne vont pas être "faciles à traire"
Votre avis ?
belinette has writtenIl y en a là-dedans qui ne vont pas être "faciles à traire"Qui plus est en période de "vaches maigres"! :D :D :D
Votre avis ?
le nain has writtenExcellente aussi celle-là Rigolons en sans retenue de peur d'avoir à en pleurer un jour. Le premier match (Contre les troupes de FV) déterminera beaucoup de chosesbelinette has writtenIl y en a là-dedans qui ne vont pas être "faciles à traire"Qui plus est en période de "vaches maigres"! :D :D :D
Votre avis ?
parce qu'en plus c gueret / isle pour l'ouverture :D
Votre avis ?