ya t'il un second coach pour la B???car on écoute plus parlé de ça
Votre avis ?
DUB avec tout le respect que je te dois j'ai un peur quand meme pour la saison prochaine
Votre avis ?
???? ;)
Votre avis ?
DUB has written???? ;)desole c sincere
Votre avis ?
le petit prince has writtentu as peur de quoi???DUB has written???? ;)desole c sincere
Votre avis ?
Pery (orthez F1) a guerette , comment il a fait pour se perdre ici 8) :D
merci le midol ]:D
Votre avis ?
il joue quoi????
tordo has writtenPery (orthez F1) a guerette , comment il a fait pour se perdre ici 8) :D merci le midol ]:D
Votre avis ?
si c le bon , voici sa fiche
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-3091-federale1-2010-match.html[/url]
Votre avis ?
je suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert et noir sera renforcé..maintenant on attend l'annonce des dirigeant pour voir si il y a des nouvelles recrues pour derrière..Puis aprés ,boulot boulot avant de recevoir isle qui se dise déja monter en fédéral 2
Votre avis ?
jean michel cyby has writtenje suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert et noir sera renforcé..maintenant on attend l'anno...Ta vu ça ou pour isle??? Car lobjectif n'est pas ça!!! Déjà de lintox ça fais tôt!!!!
Votre avis ?
Baracouda has writtenet le Neo Zed et le Sud Af ils viennent juste pour visiter la haute vienne 8o ]:Djean michel cyby has writtenje suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert et noir sera renforcé....Ta vu ça ou pour isle??? Car lobjectif n'est pas ça!!! Déjà de lintox ça fais tôt!!!!
Votre avis ?
tordo has writtenEt oui mais toi qui as des yeux et des oreilles partout pourquoi ne parle tu pas de nos fidjiens, sud afriquains sans oublier nos roumains (valeur sure du combat )!!!!! F.V a du prendre des cours de différentes langues le soir depuis début juin!!!!! :lol: :D Et puis j'apprécie fortement de connaître nos objectifs en me promenant sur les posts des autres!! 8oBaracouda has writtenet le Neo Zed et le Sud Af ils viennent juste pour visiter la haute vienne 8o ]:Djean michel cyby has writtenje suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert e...Ta vu ça ou pour isle??? Car lobjectif n'est pas ça!!! Déjà de lintox ça fais tôt!!!!
Votre avis ?
POYPOY
Stade Amalfitani
Lieu : Dans la 4L Gordini
Re : JA ISLE RUGBYOfficiel . Recrue d'un 2eme ligne sud af . Arrivée prévue vers le 15 juillet . Du lourd apparemment
#1769 11-07-2011 20:54:10
POYPOY
Stade Amalfitani
Re : JA ISLE RUGBYEt un centre néo zélandais aussi ...
#1770 12-07-2011 23:00:34
Dadou
Terrain vague
Lieu : Limoges
Re : JA ISLE RUGBYQuels objectifs pour la JA Isle cette saison?
#1771 12-07-2011 23:20:29
POYPOY
Stade Amalfitani
Re : JA ISLE RUGBYLa qualif .
Votre avis ?
C'est bien écrit la qualif pas la montee
Votre avis ?
Baracouda has writtenC'est bien écrit la qualif pas la monteeConnaissant bien F.V , c'est un garçon qui ne manque pas d'ambitions. :cool: Je suis surpris qu'il se satisfasse d'un objectif aussi sobre avec les moyens qui sont les vo^tres. 8) ;)
Votre avis ?
le nain has writtenAh alors connais tu un entraineur qui manque dambitions?? Si c'est le cas faut le virer!!! Et tu as l'air de bien connaitre nos moyens, quels sont ils?? Car je dois pas connaitre les bons!!! Apres mon avis sur la poule il ny a pas de favori les poules vont etre beaucoup plus compliquées que les années précédentes avec des clubs inconnus au bataillon donc on verra et bonne saison a vous quand memeBaracouda has writtenC'est bien écrit la qualif pas la monteeConnaissant bien F.V , c'est un garçon qui ne manque pas d'ambitions. :cool: Je suis surpris qu'il se satisfasse d'un objectif aussi sobre avec les moyens qui sont les vo^tres. 8) ;)
Votre avis ?
J'aime bcp le ..."quand meme" :lol:
Votre avis ?
"quand meme"meme si vous êtes nul que vous n'avez pas d'équipe.....
DUB has writtenJ'aime bcp le ..."quand meme" :lol:
Votre avis ?
Il est vrai que le quand même est mal place mais c'était pas dans ce sens la. Ça veut juste dire que même si vs racontez des saucisses sur nous je vous souhaite unebonne saison tt simplement.
Votre avis ?
Bonne saison itou
e saison itou ;)
Votre avis ?