Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

le nain97 msgpm
DUB has written. Fin de semaine prochaine, un point sur le recrutement, les arrets et les départs...bref sur le nou...
Bientôt la fin de semaine! Après la pluie,... le beau temps? :p :cool:

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
Jonathan bellamy vu a Gueret en début de semaine!!! Serait il de retour??

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
le nain has written
DUB has written. Fin de semaine prochaine, un point sur le recrutement, les arrets et les départs......
Bientôt la fin de semaine! Après la pluie,... le beau temps? :p :cool:
Pour dire que c la fin de la semaine c que tu dois ETRE fonctionnaire

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
c est deja chaud entre les 2 clubs du limousin, c est bon ca. allez rcg!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DUB182 msgpm
A ce jour PERY tjrs licencié à Orthez Bellamy pourrait donner un coup de main en B ... Et le WE, c'est à la fin de la semaine !!! :p

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Bon alors 14 recrues; 4 en provenance de clubs du département; deux autres anciens verts et noirs de la belle épopée en F2, un italien, un Sud Af, 3 joueurs en provenance de l'Allier (M.R et Commentry), puis 3 joueurs du sud ouest ( Foix, Souillac et Rodez). Quid des départs? Officieusement 9? On laisse a DUB le soin d'annoncer la suite. :cool: Alors Cyby, rassuré? :cool:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Quel est le joueur du M.R. qui va à GUERET ?

Votre avis ?

le nain97 msgpm
YBGUR has writtenQuel est le joueur du M.R. qui va à GUERET ?
Il s'agirait de Samy Malbennot et de Benjamin Verge. Les commentaires d'YBGUR concernant ces 2 joueurs?

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Dub annonce plus rien... ;) J'avais dit " recrues annoncées fin de semaine", c'est fait ... :p Les départs ou/et les arrets ? officiels ou officieux ? Ils arretent ou ils partent...mais ils resteront tjrs dans notre coeur !!! :lol: :lol: :lol:
le nain has writtenBon alors 14 recrues; 4 en provenance de clubs du département; deux autres anciens verts et noirs de...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MALBENNOT et VERGE ne sont pas des joueurs des équipes 1 ou 2 du M.R. Peut-être des juniors, je ne onnais pas tous les joueurs par leur nom chez les jeunes.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Quid de BEN CHARRADA ? Comme il n'est pas sur la liste des partants, est ce que, par hasard..........

Votre avis ?

DUB182 msgpm
belinette has writtenQuid de BEN CHARRADA ? Comme il n'est pas sur la liste des partants, est ce que, par hasard............
Lam est en pleine réflexion avec lui-meme ... ;)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
DUB has written
belinette has writtenQuid de BEN CHARRADA ? Comme il n'est pas sur la liste des partants, est ce que...
Lam est en pleine réflexion avec lui-meme ... ;)
Ah ! Si on pouvait penser et décider pour lui !!!!

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
rassuré je sais pas,il faudra attendre les premiers entraînements de nos vert et noir ou j’essayerai d'aller pour voir ce que donne surtout le 10italien et le 15sud africain, néanmoins la "casse"est limitée en vue de tout les départs... après au niveau des arrivées il faut bien faire la différence entre les seniors de l'équipe fanion et les réserviste. Espérons que la mayonnaise va bien prendre et qu'une pluies d'essai s’abattra sur cher du prat!!!!
le nain has writtenBon alors 14 recrues; 4 en provenance de clubs du département; deux autres anciens verts et noirs de...

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
sur les ondes il se dit que le stage de début de saison se fera dans le village du président pour des raisons financières....

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
composition probable kilama fanton kilama;clément éclache;ben cherada le moine pery;puydebois;l'italien;gauthier marchand;ledran et ?;sud africain..à tout cela on peut ajouter tout les nouveaux arrivants dont bien sur le coach et je pense que si la mayonnaise veut bien prendre on peut assister à de très beaux dimanches!!!

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Pery tjrs licencié à Orthez

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
son contrat a peut être été annulé car en tant qu'instituteur il aurait prit son assurance de rugby a la"maif"
DUB has writtenPery tjrs licencié à Orthez

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Merci pour l'info ;)

Votre avis ?

le petit prince8 msgpm
les recrues et depart sur le site du rcgc j'imagine qu'elles sont officiel sa voudrait donc dire que la coud sera toujours joueur vert et noir l'an prochain je m'en rejouis mais j'en doute peut etre a ton oublier d'annoncer quelques depart pour ne pas nous affoler

Votre avis ?

Login / Sign up