jean michel cyby has written.....que dire........Rien !!! Pleurer en silencebelinette has writtenAh ben ! Pour avoir des infos, il faut donc faire un peu de pro...
Votre avis ?
Guéret/Bourges 15 le 17 sept. équipes A et B
Guiseppe a également signé son contrat ;)
Votre avis ?
et ba voila!!!par contre je suis allé me balader sur les autres forum et les équipes reprennent toutes entre le 2 et le 9 août...pourquoi guéret que le 22 quand on connait les lacunes physique du rcgc???????
DUB has writtenGuéret/Bourges 15 le 17 sept. équipes A et B Guiseppe a également signé son contrat ;)
Votre avis ?
DUB has writtenGuéret/Bourges 15 le 17 sept. équipes A et B Guiseppe a également signé son contrat ;)Bon ben c'est "good" quand même, tout ça
Votre avis ?
Le programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant...
Et la prépa. c'est fonction des objectifs.... ;) et les objectifs...ils sont tenus secrets !!! :lol:
Votre avis ?
et puis rien ne sert de courrir , il faut partir à point ]:D
Votre avis ?
objectif on connait les tiens.....faire signer 50 contrat d'assurance..
DUB has writtenLe programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant... Et la prépa. c...
Votre avis ?
:lol: :lol: non non y a 55 seniors licenciés :lol:
Votre avis ?
DUB has writtenLe programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant... Et la prépa. c...donc si je comprend bien l'objectif l'an dernier c'etait pas la qualif vu la prepa. ;)
Votre avis ?
:lol: Et une peyite info pour Ciby et Belinette...
Nouvelle saison...nouveaux maillots ...nouveaux sponsors .... ;)
Votre avis ?
trés bonne remarque...l'objectif premier de certain c'était de virer lorka;et surtout ne pas gagner trop de match pour ne pas avoir a donner les primes aux joueurs..on avait même écouté dire que certaines personnes ''de l'ombre'' voulaient que club descende pour arriver en grand messi...
le petit prince has writtenDUB has writtenLe programme concocté par le prépa.physique pour l'intersaison doit etre suffisant......donc si je comprend bien l'objectif l'an dernier c'etait pas la qualif vu la prepa. ;)
Votre avis ?
]:D
Une petite derniére pour bien commencer la journée...
A propos de la préparation physique de l'année derniére, je me suis laissé dire que les ex- techniciens avaient fait leur service militaire dans l'armée impériale japonaise....
L'un dans l'armée de l'air comme kamikaze et l'autre dans la marine, précisemment dans les sous marins, comme torpilleur ...
Et que le mot d'ordre de la troupe "vert et noire" était Hara Kiri ... ]:D
Votre avis ?
DUB has written:lol: Et une peyite info pour Ciby et Belinette... Nouvelle saison...nouveaux maillots ...nouveaux s...faudra m'en mettre un de coté :p et voici un des sponsors [url]http://www.scientec-nutrition.com/fr/[/url]
Votre avis ?
????en gros????
DUB has written]:D Une petite derniére pour bien commencer la journée... A propos de la préparation physique de l'a...
Votre avis ?
jean michel cyby has writtentrés bonne remarque...l'objectif premier de certain c'était de virer lorka;et surtout ne pas gagner ...donc si je comprend bien l'objectif l'an dernier c'etait pas la qualif vu la prepa. ;) J'espère que ce ne sont que des bruits comme on aime bien en faire circuler à Guéret, parce que sinon, ça devient grave. Cela voudrait dire aussi que c'est par le milieu des dirigeants qu'il fallait commencer à balayer. Mais , heureusement, ce ne sont que des bruits.....
Votre avis ?
DUB has written:lol: Et une peyite info pour Ciby et Belinette... Nouvelle saison...nouveaux maillots ...nouveaux s...Nouvelle saison = nouvel espoir comme tous les ans Nouveaux maillot = L'essentiel est de garder nos couleurs historiques Nouveaux sponsors = Pourvu qu'ils aient des sous
Votre avis ?
Cette année...ça va "carburer" pour le RCG :lol:
Votre avis ?
Et pour les "controles" y aura plus de problémes... :p
Votre avis ?
Quant aux "ordures" (si y en avait) on a aussi trouvé la solution ... ]:D
Votre avis ?
les controles????pas sur que tous les joueurs se sentent sereins...
DUB has writtenEt pour les "controles" y aura plus de problémes... :p
Votre avis ?