J'ai eu peur, je croyais que c'était le sud tunisien :lol:
Votre avis ?
la liste est longue :(
Votre avis ?
DUB has writtenJ'ai eu peur, je croyais que c'était le sud tunisien :lol:un joueur de plus que vous n'arrivez pas à garder...mais bon l'humour est au rendez vous!!! ;)
Votre avis ?
jean michel cyby has writtenpourtant moins il y a de joueurs moins il y a d'assurance.....DUB has writtenJ'ai eu peur, je croyais que c'était le sud tunisien :lol:un joueur de plus que vous n'arrivez pas à garder...mais bon l'humour est au rendez vous!!! ;)
Votre avis ?
bon alors quelles sont les news a guéret beach ??
Votre avis ?
c mort la coude les fixes ont baissé :p
sinon avc tt se ke tu as pris tu fais une année de benevola ]:D ]:D
Votre avis ?
je peu pas et je pense que si tu ceux qui ont prit plus que moi serait resté au serai en pro d2 mdr
je pense pas que c moi qui es ruiné le club
et puis g signé ailleurs et dans un autre sport
Votre avis ?
Departs : Arrivées :
ré,overejo,maselli (argentina) heritier (coach)
coudert (moulins-yzeure foot) dulac (reprise)
paré (mgen ste feyre)
rabret,ferrand (montluçon)
pagotto
puech
bencharada (pontet-avignon)
Votre avis ?
c pas a yzeure que je v faire du foot mais a montlucon mdr
et les wallis reviennent tous les trois ?
et puydebois a pas signé ?
Votre avis ?
y a encore un clud a l'edsm ]:D
allez vient a bourges non di dieu :p
Votre avis ?
paré (mgen ste feyre)
Qu'est ce que c'est, il est recasé à l'hosto?
Votre avis ?
guillaume paré avait deja arreté l année derniere
Votre avis ?
ça se termine quand, la periode des mutations ? Qu'on sache si on aura une équipe l'année prochaine
Votre avis ?
lacoudercg has writtenc pas a yzeure que je v faire du foot mais a montlucon mdr [b]et les wallis reviennent tous les troi...Ouai ils viennent plus chez nous, annulation au dernier jour (ils devaient signer aujourd'hui), au dernier moment pas cool quoi, ils ont soi-disant trouver un job a la mairie de chez vous......
Votre avis ?
micky44 x has written2 l'année dernière déjà...et vous en vouliez 3 cette année... sans déconner!!!! :D :D :cool:lacoudercg has writtenc pas a yzeure que je v faire du foot mais a montlucon mdr [b]et les wallis re...Ouai ils viennent plus chez nous, annulation au dernier jour (ils devaient signer aujourd'hui), au dernier moment pas cool quoi, ils ont soi-disant trouver un job a la mairie de chez vous......
Votre avis ?
bas quoi :) ;) on propose juste nous :) :) :) :cool:
Votre avis ?
micky44 x has writtenJe trouve cool qu'ils aient prévenu..... 8)lacoudercg has writtenc pas a yzeure que je v faire du foot mais a montlucon mdr [b]et les wallis re...Ouai ils viennent plus chez nous, annulation au dernier jour (ils devaient signer aujourd'hui), au dernier moment [b]pas cool quoi[/b], ils ont soi-disant trouver un job a la mairie de chez vous......
Votre avis ?
Es- ce que LOPEZ 3/4 aile de GUERET envisage toujours de muter au MONTLUCON RUGBY ?
Votre avis ?
lopez a fait une demi saison a gueret demande sur le post de montlu. personne a de nouvelle de lopez a gueret
Votre avis ?
bon qui a des news croquante ???
Votre avis ?