je viendrai au stade voir les matchs quand je pourrait.
Votre avis ?
je trouve ça domage de donner les premières info dub sur un forum internet avant même d'en parler aux joueurs ou aux autres dirigeants....cela me rappel lorsque vous avez viré les entraineurs en faisait tout dans le dos de tout le monde et l'on a put voir les conséquences et surtout le malaise que cela a engendré...surtout que selon les bruits de ci et de la, le choix des entraîneurs aurait été fait en 'petit' commité...
j'espère retrouver gout a venir suporter les vert et noir la saison prochaine et je mise beaucoup sur la venu du nouveau président ainsi que du nouveau coach dont je tairai le nom pour honoré la 'superbe fête'samedi soir...info:la bièrre coulera a flot pour pas chère et la viande ne sera pas avarié"...
Votre avis ?
Forum : place publique ou on parle, ou on échange ...
Rassure toi , les joueurs sont au courant (parfois alternatif)
Quant à savoir s'il faut discutailler des heures ...je pense qu'il faut surtout agir !
Surtout retrouve le gout, c'est un des sens essentiel !!!
Quant à la fete samedi soir, viande cachére et biére sans alcool ....suis pas au courant (alternatif) :p :p
salut CB
jean michel cyby has writtenje trouve ça domage de donner les premières info dub sur un forum internet avant même d'en parler au...
Votre avis ?
Tonnelier et Buva entraîneur a limoges aprés le départ de Benetton
Votre avis ?
départ offeciel: puech,pagotto,lacouderc,rabret,chassin,barret,casteran,gaudelière,ré,ovejevo,gusto...
Votre avis ?
8)
Votre avis ?
8) 8) 8)
Votre avis ?
lacoudercg has writtenje viendrai au stade voir les matchs quand je pourrait.même si il te font payer l'entrée???et tu demanderas les frais kilométriques pour l'allé retour monluçon guéret??
Votre avis ?
dubo revient ! avec toi pas de blabla mais des resultats ! :cool:
Votre avis ?
Benetton devrait rester à Limoges, il rencontre les joueurs, cet après midi.
Votre avis ?
jean michel cyby has writtentu veut dire quoi ? je pense que je pourrai y aller pendant plusieurs année les voirs sans payer et meme avec les biéres ;)lacoudercg has writtenje viendrai au stade voir les matchs quand je pourrait.même si il te font payer l'entrée???et tu demanderas les frais kilométriques pour l'allé retour monluçon guéret??
Votre avis ?
Faut pas pousser Mémée nonplus.... :lol:
Si tu payes pas l'entrée...tu paieras la biére !!! :p
aprés, j'ai une autre solution pour que tu payes rien ...mais pour ça faut etre moins con chouchou ;);) :p
8o
lacoudercg has writtenjean michel cyby has writtentu veut dire quoi ? je pense que je pourrai y aller pendant plusieurs année les voirs sans payer et meme avec les biéres ;)lacoudercg has writtenje viendrai au stade voir les matchs quand je pour...même si il te font payer l'entrée???et tu demanderas les frais kilométriques pour l'allé retour monluçon guéret??
Votre avis ?
Dominique HéRiTiER est le nouvel entraineur du RCGC.
C' est un ancien 3ème ligne "vert et noir", ancien entraineur des juniors, ancien entraineur de Châteauroux et La Châtre.
Yann DULAC retrouve le terrain comme joueur.
Selon le président Gilles GAUDON, le RCGC est en contact avec une quinzaine de joueurs pour 4 départs connus.
Votre avis ?
tordo has writtenDominique HéRiTiER est le nouvel entraineur du RCGC. C' est un ancien 3ème ligne "vert et noir", anc...trés bon choix en ce qui concerne Mr héritier!!pas de cadeaux ,ce qui joueront le mériteront!!En ce qui concerne Mr Dulac il retrouve la possibilité de jouer mais également il prendra les lignes arrières mais visiblement sans aucun choix en ce qui concerne les compositions et autres....En ce qui concerne les départs déja on peut annoncer 15départs (ne pas oublier les joueurs)et si l'on prend la liste des joueurs du début de saison l'on dénombrerait plus d'une 20ène de départ... Il reste donc beaucoup de travail aux dirigeant mais il va vraiment falloir se bouger!!
Votre avis ?
4 ou 15 départs c'est pas la même chose
va falloir commencer à savoir compter, avant de faire le budget :lol:
Votre avis ?
Ou sont les beaux discours du nouveau président qui souhaitait avoir un super entraineur pour couvrir toutes les catégories.
Plus facile à dire qu'à faire.
Encore un président qui a parlé avant de connaitre les réalités du rcgc (peut être lui a t-on présenté comme un trop beau bébé).
je pense pourtant qu'il faudra bien finir un jour par avoir une vision plus globale de toutes les composantes du club (de l'école de rugby à la vitrine qu'est l'équipe première).
Je pense que la formation est par trop délaissé depuis quelques années, mais ce n'est que ma vision de supporter qui ne connait pas tout de la vie du club.
Votre avis ?
rhumcoca has writtenOu sont les beaux discours du nouveau président qui souhaitait avoir un super entraineur pour couvri...totalement d'accord avec toi je pense que l'école de rugby est trop délessée..ce n'est pas normal qu'il n'y est casiment aucun jeune du rugby creusois qui ne joue en première!!
Votre avis ?
demander aux dirigeants quel était le projet du manager professionnel du SO qui avait répondu à l'annonce du midol :8
Votre avis ?
titou66 has writtendemander aux dirigeants quel était le projet du manager professionnel du SO qui avait répondu à l'an...????????
Votre avis ?
pour comprendre si vraiment l'ecole de rugby est une priorité pour le rcgc, il n'y a qu'à compter le nombre d'éducateur fourni par celui qui se dit le club phare du 23 par rapport aux autres clubs membres de l'URC
.
Je pense que le club pourrai peut être demander (pourquoi ne pas imposer) aux joueurs senior de s'investir auprès des jeunes (leur salaire serait peut être mieux justifié) les jeunes seraient en plus très fier d'être coaché par les "stars" du club
enfin je dis ça je dis rien!!!!!!!!!!!!! :mad:
Votre avis ?