rhumcoca has writtenla binouze va couler à flot !!!!!! Maintenant va falloir trouver les joueurs et le coach Bonne chanc...Info ou intox: Guillaume Patapon serait en discution pour entraîner les avants! Rappelons aux non initiés que ce disciple de Périco Légasse a joué en première ligne dans sa prime jeunesse !
Votre avis ?
se dit aussi l'arrivée d'un manager du sud :cool:
Votre avis ?
il y aura pas de manager du sud :mad:
bizarre ces dirigeants là 8o
lacoude a surement raison :cool:
Votre avis ?
titou66 has writtenil y aura pas de manager du sud :mad: bizarre ces dirigeants là 8o lacoude a surement raison :cool:Ah bon... Réponse au prochain épisode ! Quant à Lacoud...tiens du coup, j'vais lui passer un coup de fil ...histoire de prendre la température !
Votre avis ?
donc duel entre patachon et jjbos ;)
Votre avis ?
Bravo NONTRON ...Chapeau bas ...Voilà ce qu'il reste à faire !!!
Votre avis ?
bon et bien pour avoir des news de gueret faut aller sur le post du MR , et la on y voit que ferrand partirait et que lopez atterirait la bas
Votre avis ?
:lol: :lol:]:D 8o
tordo has writtenbon et bien pour avoir des news de gueret faut aller sur le post du MR , et la on y voit que ferrand...
Votre avis ?
alors qui l'heureux élu qui va être payer par le CG ? :p
Votre avis ?
titou66 has writtenalors qui est l'heureux élu qui va être payer par le CG ? :p
Votre avis ?
peut etre : bos , titou66 , garnier , godignon ou la grosse cote van der linden avec faugeron
Votre avis ?
alors ce silence radio est synonyme de quoi ?
personne pour entrainer ?
le changement de pdt n'a pas réglé à priori l'ambiance ;)
Votre avis ?
y a rien d'officiel encore
il laisse planer le suspense
moi v attaquer ma reconversation au ballon rond.
Votre avis ?
titou66 has writtenalors ce silence radio est synonyme de quoi ? personne pour entrainer ? le changement de pdt n'a pas...
Votre avis ?
Le nom des 2 entraineurs sera annoncé samedi, soit la veille du TALABOT/CARDAUD ...
Pour info, les 2 ont dit oui ce soir ...
PS Préparateur physique à la séance et à la demande des entraineurs
Stage de début de saison prévu sur 2 jours en dehors du département
Pas de challenge, matchs amicaux
Reprise entrainement : mardi 23 aout
Programme intersaison à suivre et ...à suivre :p
Votre avis ?
lacoudercg has writteny a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense moi v attaquer ma reconversation au ballon r...Tu ne vas quand même pas faire ça ?????
Votre avis ?
un match amical contre bourges ;)
Votre avis ?
belinette has writtenet si je ne trouve plus d'envie de joué au rugby.lacoudercg has writteny a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense moi v attaquer ma reco...Tu ne vas quand même pas faire ça ?????
Votre avis ?
DUB has writtenLe nom des 2 entraineurs sera annoncé samedi, soit la veille du TALABOT/CARDAUD ... Pour info, les 2...c'est marrant cela me rapelle une organisation ...... mais qui est sera le chef porteur du projet sportif ???
Votre avis ?
lacoudercg has writtenNe t'en fais pas...L'envie, ça reviendra après l'été, comme les champignonsbelinette has writtenet si je ne trouve plus d'envie de joué au rugby.lacoudercg has writteny a rien d'officiel encore il laisse planer le suspense m...Tu ne vas quand même pas faire ça ?????
Votre avis ?