Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Loïc223445 msgpm
astalavista has writtenMais faire remarquer que dans une même poule se trouve réuni 3 très gros c'est du bon sens tout simp...
Evidemment ;) Tout le monde le dit qu'il y a 3 très gros dans cette poule, c'est une évidence... Mais ce qui m'a fait réagir personnellement, enfin surtout rigoler car c'est une blague, c'est quand tu comparais cette poule à un groupe NZ-Aus-AfSud-France-Ang en Coupe du Monde :lol: . On est quand même bien loin de cela, et on pourrait plutôt la comparer à la Poule A de la Cdm2015, comme quoi il n'y a pas que la Fédé qui fait des choses insensssssssssssssées !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Loïc22 has written
astalavista has writtenMais faire remarquer que dans une même poule se trouve réuni 3 très gros c'es...
Evidemment ;) Tout le monde le dit qu'il y a 3 très gros dans cette poule, c'est une évidence... Mais ce qui m'a fait réagir personnellement, enfin surtout rigoler car c'est une blague, c'est quand tu comparais cette poule à un groupe NZ-Aus-AfSud-France-Ang en Coupe du Monde :lol: . On est quand même bien loin de cela, et on pourrait plutôt la comparer à la Poule A de la Cdm2015, comme quoi il n'y a pas que la Fédé qui fait des choses insensssssssssssssées !
Tu as bien compris que le trait était forcé jusqu'à la caricature simplement pour bien faire remarquer la singularité de la chose et le doute permis sur le plan sportif, car a mon avis les équipes vont laisser pas mal de force dans cette poule. Maintenant attendons les premiers matchs pour en savoir plus et bonne saison à vous! :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
astalavista has writtenTu as bien compris que le trait était forcé jusqu'à la caricature simplement pour bien faire remarqu...
Tout à fait, les équipes risquent d'y laisser quelques forces. Même s'il y a aussi des avantages : des gros matchs disputés fréquemment dans la saison, et un tableau final a priori plus facile que pour les autres (les qualifiés des autres poules sont censés être plus faibles). Et pour en finir avec ma comparaison avec la CDM, on peut se dire que les 4 équipes qui jouent la montée (je vois Vannes viser les play-offs mais pas encore la montée en ProD2) auront leur chance de disputer les phases finales. Quand tu vois qu'entre l'Australie, l'Angleterre et le Pays de Galles (3 candidats au titre) il y en aura un qui ne passera même pas les poules.... Bref, bonne saison à vous aussi, vous allez voir de sacrées affiches :cool: !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
davidoff44 has writtenje te trouve un peu énervé asta .lol...
Non, non, juste une explication en attendant les premiers matchs. ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Loïc22 has written
astalavista has written Tu as bien compris que le trait était forcé jusqu'à la caricature simplement...
Tout à fait, les équipes risquent d'y laisser quelques forces. Même s'il y a aussi des avantages : des gros matchs disputés fréquemment dans la saison, et un tableau final a priori plus facile que pour les autres (les qualifiés des autres poules sont censés être plus faibles). Et pour en finir avec ma comparaison avec la CDM, on peut se dire que les 4 équipes qui jouent la montée (je vois Vannes viser les play-offs mais pas encore la montée en ProD2) auront leur chance de disputer les phases finales. Quand tu vois qu'entre l'Australie, l'Angleterre et le Pays de Galles (3 candidats au titre) il y en aura un qui ne passera même pas les poules.... [b]Bref, bonne saison à vous aussi, vous allez voir de sacrées affiches [/b]:cool: !
Merci, j'en salive à l'avance! :)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Et puis il faut être clair aussi, les petites équipes risquent de calculer et de laisser filer certains matchs pour garder toute leurs forces pour d'autres

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
pourquoi une telle différence de prix entre l'abonnement normal et l 'abonnement sup.Ce n'est pas les cinq places offertes qui fait une telle différence de tarif (180 euros d'écart).

Votre avis ?

usromans260 msgpm
astalavista has written
Loïc22 has written
astalavista has writtenMais faire remarquer que dans une même poule se trouve réun...
Tu as bien compris que le trait était forcé jusqu'à la caricature simplement pour bien faire remarquer la singularité de la chose et le doute permis sur le plan sportif, car a mon avis les équipes vont laisser pas mal de force dans cette poule. Maintenant attendons les premiers matchs pour en savoir plus et bonne saison à vous! :cool:
juste une question qui est monté de votre poule 3 l'année dernière ????

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Tu illustres ici parfaitement les propos précédents disant que la poule 1 de cette année concentre des prétendants à la montée. Alors que effectivement la poule 3 de l'an passé, en avait à mon sens seulement un (le CAP) qui a d'ailleurs connu les problèmes que l'on connait.

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Bonjour aux amis de St Naz...roro...jabadao...Asta et tous les autres...je suivrais de loin vos exploits dans cette poule de la mort...la bise ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
rugbymania has writtenBonjour aux amis de St Naz...roro...jabadao...Asta et tous les autres...je suivrais de loin vos expl...
Salut, nous nous verrons peut-être lorsque vous viendrez à Nantes ? En attendant bonnes vacances à toi. ;)

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
astalavista has written
rugbymania has writtenBonjour aux amis de St Naz...roro...jabadao...Asta et tous les autres...je sui...
Salut, nous nous verrons peut-être lorsque vous viendrez à Nantes ? En attendant bonnes vacances à toi. ;)
oui j'espère que l'on se verra...

Votre avis ?

usromans260 msgpm
astalavista has written
denardinho has writtenDe l'aveu général Massy, Lille et Nevers figurent avec Montauban et Aix parmi ...
Merci de ta clairvoyance, ce n'est malheureusement pas le cas de tous. :cool:
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Clairvoyance]Clairvoyance[/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871109devin.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/871109devin.jpg[/img][/url] Je branche pour déconner ne le prenez pas mal !!!!!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
tu déconnes ou quoi ?? bien sur qu'on le prend mal...ou est Massy ? :lol::lol: l'an dernier je te rappel que les 2 grands favoris étaient le CSBJ et Montauban, aucun des 2 en poule 1 !!!! :)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Comment se passe l intégration des ex saint juniauds ?

Votre avis ?

usromans260 msgpm
kilhoo has writtentu déconnes ou quoi ?? bien sur qu'on le prend mal...ou est Massy ? :lol::lol: l'an dernier je te ra...
C'est vrai mince, mais bon heureusement que vous êtes là car sur le post romanais c'est désert... bonne saison

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut premier entraînement de l'équipe 1.Les joueurs vont se remettre dans le bain .des absents comme Mihai mais qui doit revenir la semaine prochaine .Bacho pas vu et la troisième ligne non plus(teddy,hugo,etc).Là recrue de Carcassonne est impressionnant physiquement après il faut voir.Voilà si d'autres ont des infos !!.ah si Debrach à repris doucement petit footing .voilà vive le snr !!!.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Le SNR semble avoir trouvé son perce-muraille au poste de centre avec l'arrivée de l'international Tongien Etueni Siua ! [img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Etueni+Siua+Tonga+v+USA+Churchill+Cup+3WdmVkdiTfAl.jpg[/img]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
2'35" [url]http://zipd.eu/exv/yt/?as=1&i=0wvdtKTF_3w[/url]

Votre avis ?

legrand8145 msgpm
le nazairien Jérémy Aicardy avec l’équipe de France de rugby à 7 aux jeux mondiaux à Cali en Colombie [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2013/france_7__5[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up