JABADAO has writtenVoilà c'est acté et la nouvelle appellation officielle à la rentrée 2014 sera "SAINT NAZAIRE RUGBY L...exact affiché sur le site, bizarre autant qu'étrange car il n'y a pas eu un mot la dessus hier soir à l'AG (on veut peut etre pas parler des choses qui fachent....) [b]S[/b]aint [b]N[/b]azaire [b]R[/b]ugby loire atlantique
Votre avis ?
Pour les connaisseurs,comme dirait jabadao, le sporting restera le sporting. Changer le nom d'un club centenaire, ça fait bizzare.
Votre avis ?
A m'en donné, il faut savoir ce que l'on veut, préserver à tout prix le passé ( qui est certes honorable, mais moins glorieux que le présent) ou bien s'ouvrir à la modernité, de plus cette nouvelle "appellation" est plutôt honorifique puisqu'elle signifie clairement que le leader incontesté des Pays de Loire est le rugby de St Nazaire, avec les subventions régionales qui vont bien avec. ;)
Votre avis ?
salut il va falloir attaqué à bloc le début du championnat car on va recevoir les 2 plus grosses équipes dès le départ soit Massy le premier match et Nevers après.Il va falloir que la prépa des joueurs soit idéal des le départ.vive le snr !!!.
Votre avis ?
je viens de voir le calendrier de st nazaire, et je m'étonne encore que l'on reçoit 2 fois de suite d'entrée de jeu, ce qui fait qu'avec le dernier match aller et le début des matchs retour on se retrouve avec 3 déplacements à suivre(montluçon, massy, nevers pas les plus simple en plus) est ce qu'avec des poules de 10 on peut pas faire jouer tous les matchs en alternant domicile et exterieur ?
Votre avis ?
la godaille has writtenje viens de voir le calendrier de st nazaire, et je m'étonne encore que l'on reçoit 2 fois de suite ...Une façon de faire payer au SNR ses frasques de la fin de saison dernière ... "allons ne voyons pas le mal partout" :P
Votre avis ?
SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE-ATLANTIQUE soyez les bienvenus en poule 1...que la bière coule et que les échanges soient courtois :)
bonnes vacances a tous a+
Votre avis ?
JABADAO has writtenTe plains pas, Nevers va négocier le fait de pouvoir jouer les 4 premiers matchs à l'extérieur ( réfection complète du stade : tribunes, pelouse,...) et, si c'est accepté, ça ne va pas être du coton et pour nous, supporters, un manque terrible.... Bonne saison et à bientôt.la godaille has writtenje viens de voir le calendrier de st nazaire, et je m'étonne encore que l'on ...Une façon de faire payer au SNR ses frasques de la fin de saison dernière ... "allons ne voyons pas le mal partout" :P
Votre avis ?
JABADAO has writtenSalut Asta, j'espère vraiment que vous ayez raison tout les deux, il y a des fois où on préfère se t...Il me semble évident que les équipes quelqu'elles soient vont laisser des plumes dans 1er phase. Maintenant pour le spectateur c'est quand même alléchant d'espérer voir du rugby de haut niveau. Pour les clubs, surtout ceux qui ambitionnent la montée, c'est moins drôle. Faut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort, c'est un peu comme si en coupe du monde, tu faisais une poule avec la NZ, les SudAfs, l'Australie, les Anglais et la France, ou en coupe d'Europe tous les favoris dans la même poule, toute proportion gardée bien sur.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenIl s'agit de votre volonté , pour nous ce n'est pas le cas d'autant qui si vous allez attendre 1 mois pour voir vos protégés , nous ça sera "2" entre la mi-novembre et la mi-janvier.JABADAO has writtenTe plains pas, Nevers va négocier le fait de pouvoir jouer les 4 premiers matchs à l'extérieur ( réfection complète du stade : tribunes, pelouse,...) et, si c'est accepté, ça ne va pas être du coton et pour nous, supporters, un manque terrible.... Bonne saison et à bientôt.la godaille has writtenje viens de voir le calendrier de st nazaire, et je m'éton...Une façon de faire payer au SNR ses frasques de la fin de saison dernière ... "allons ne voyons pas le mal partout" :P
Votre avis ?
JABADAO has writtenon a pas le choix !! comment faire jouer dans un tel chantier ... Je sais bien qu'on a des bulldozzers et rouleaux compresseurs dans l'effectif mais quand meme !!!! il faut bien le temps de construire.... 3 mois pour une enceinte toute neuve c'est deja un joli défi à relever!!! moins grand que celui de monter en pro d2 toutefois !!!!!BOUBOU 58 has writtenIl s'agit de votre volonté , pour nous ce n'est pas le cas d'autant qui si vous allez attendre 1 mois pour voir vos protégés , nous ça sera "2" entre la mi-novembre et la mi-janvier.JABADAO has written Une façon de faire payer au SNR ses frasques de la fin de s...Te plains pas, Nevers va négocier le fait de pouvoir jouer les 4 premiers matchs à l'extérieur ( réfection complète du stade : tribunes, pelouse,...) et, si c'est accepté, ça ne va pas être du coton et pour nous, supporters, un manque terrible.... Bonne saison et à bientôt.
Votre avis ?
astalavista has written. c'est vrai que cette poule est très relevée. La FFR ne sait pas encore "équilibrée " (mais est ce son choix? j'en doute) la compétition et ceci tous les niveaux. Si on regarde pour cette saison la composition des poules en F1, on peut remarquer que la FFR fait marche arrière. je m'explique. la composition en 13/14 suit plutôt, les secteurs rugbystiques , Grand Ouest, Nord Est, Sud Est, Grand Sud et Sud Ouest. La poule 1 regoupe les secteurs Nord (Grand Ouest + Nord Est) la poule 2 le secteur Sud Est et les poules 3 et 4 le secteur Sud Ouest et la région Midi Pyrénées (pour être précis) on peut presque dire " le Sud Ouest". Pourquoi ce revirement par rapport à la saison passéeJABADAO has writtenSalut Asta, j'espère vraiment que vous ayez raison tout les deux, il y a des fois...Il me semble évident que les équipes quelqu'elles soient vont laisser des plumes dans 1er phase. Maintenant pour le spectateur c'est quand même alléchant d'espérer voir du rugby de haut niveau. Pour les clubs, surtout ceux qui ambitionnent la montée, c'est moins drôle. [b]Faut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort, c'est un peu comme si en coupe du monde, tu faisais une poule avec la NZ, les SudAfs, l'Australie, les Anglais et la [/b]France, ou en coupe d'Europe tous les favoris dans la même poule, toute proportion gardée bien sur.
Votre avis ?
astalavista has writtenFaut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort, [b]c'est un peu comme ...:lol: Et Montauban, Aix, Tyrosse etc, c'est la Namibie, la Géorgie et le Canada c'est ça ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenben jusqu'a preuve du contraire vous n'êtes pas tous dans la même poule :)astalavista has written Faut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort...:lol: Et Montauban, Aix, Tyrosse etc, c'est la Namibie, la Géorgie et le Canada c'est ça ?
Votre avis ?
kilhoo has writtenCertes, mais ça n'a pas vraiment de rapport... La poule1 n'est pas constituée à 100% de l'ensemble des meilleures équipes de la Fed1. Elle ressemble plutôt à la poule Australie/Angleterre/Galles de la prochaine coupe du monde si l'on tient vraiment à faire une comparaison de ce style..Loïc22 has writtenben jusqu'a preuve du contraire vous n'êtes pas tous dans la même poule :)astalavista has written Faut reconnaitre que le responsable de la composition des ...:lol: Et Montauban, Aix, Tyrosse etc, c'est la Namibie, la Géorgie et le Canada c'est ça ?
Votre avis ?
ben oui mais justement quand tu sors d'une poule comme ça tu n'es pas trop frais :)
et pour aller chercher les matchs retour a domicile woualou :lol:
Votre avis ?
le plaisir du jeu et la volonté et après on verra !! que du bonheur de voir des grosses équipes.Si tu dois monter il faut gagner tous les matchs ou presque .Vive le snrrr !!!!.
Votre avis ?
Voir le programme des matches amicaux sur le site
[url]http://www.snrugby.com/Federale1/Calendrier.php[/url]
Votre avis ?
salut quels sont les matchs amicaux à domicile.je ne comprends pas on ne va pas jouer le 31 et le 1er?.si on peut me donner des infos,merci.Vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
le match SNR - Vannes du 24/08 est au Pré Hembert
Le 1er septembre, c'est la B qui joue contre les reichels de La Rochelle.
Votre avis ?