Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

carpe diem 4455 msgpm
A la Une Suite à un problème technique , il n'a pas pu être possible de mettre à jour snrugby.com pour signaler l'annulation de la rencontre à Cholet contre les Espoirs de La Rochelle Nous nous en excusons auprès de nos fidèles supporters le webmaster Mais pas plus d'explication. en esperant que samedi prochain nous n'ayont pas de surprise contre vannes

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
alors la, qui sait.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut roro tu sais pourquoi le match à été annulé?.cela serait sympa de nous donner des réponses si tu en as le droit bien sur.Merci et on se verra samedi contre Vannes.Vive le snrrr ...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
C'est vrai qu'au niveau com c'est un peu moyen en ce moment ! Peu d'infos depuis la reprise sur le site du club, facebook en sommeil ... à revoir !!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Je ne vois qu'un problème de licences pour avoir pu provoquer l'annulation de cette rencontre. Il faut savoir qu'il y a une nouvelle équipe au comité et qui n'est peut-être pas encore suffisamment rodée pour se mettre raccord avec l'exigence du haut niveau.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
davidoff44 has writtensalut roro tu sais pourquoi le match à été annulé?.cela serait sympa de nous donner des réponses si ...
Non, je ne sais pas, je ne passe pas beaucoup de temps au club, etant donné que je suis en vacance que depuis seulement 2h

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
On a retrouvé notre fil info sur le site du club avec quelques photos de la séance d'hier soir, mais on ne connait toujours pas la raison qui a conduit à l'annulation de l'opposition amicale de samedi dernier contre les espoirs de La Rochelle : [url]http://www.snrugby.com/Saison20132014/Entrainement2.php[/url] [img]http://www.snrugby.com/Saison20132014/Fent2.jpg[/img]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JABADAO has writtenOn a retrouvé notre fil info sur le site du club avec quelques photos de la séance d'hier soir, mais...
C'est dommage de jouer le samedi en concurrence avec le top 14, je sais bien que beaucoup veulent profiter des derniers dimanche d'été, mais bon. En tout cas je souhaite une aussi belle saison à St Nazaire que celle de la saison passée.

Votre avis ?

carpe diem 4455 msgpm
il parait que la présentation des joueurs serait le 28/08. est ce que quelqu'un aurait des précisions

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Oui c'est bien ça le mercredi 28/08 à 18H30 à l'hôtel de la plage sur invit pour les abonnés, membres du club et partenaires. Réception sur le bar-terrasse, accès par la plage. Il semble que l'annulation de la rencontre de samedi dernier soit du à un souci avec des licences que le comité (en congés jusqu'à cette semaine) n'avait pas fait parvenir. Tout devrait être réglé pour la réception de Vannes samedi.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Salut JABADAO.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JABADAO has writtenOui c'est bien ça le mercredi 28/08 à 18H30 à l'hôtel de la plage sur invit pour les abonnés, membre...
C'est donc bien ce que je subodorait dans mon post précédent 2310. ;)

Votre avis ?

carpe diem 4455 msgpm
merci jabadao

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
roro 1 has writtenSalut JABADAO.
Je te renvoie un salut et à samedi après-m !

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
a noter samedi Vannes vient sans son équipe B, il y aura un match entre séniors B et junior du club mélangés à 14h, le match de la A contre vannes est maintenu

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Merci la godaille pour l'info ! Hâte de retrouver demain les travées du pré hembert ... Allez les rouges et noirs !!!!!

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut tout le monde victoire du Snr 14 à 12 c'est pas mal mais on ne peut pas juger car trop d'absence.1 ère ligne jérémie,raphaël,martin.2 ème ligne Eddy,bokki.3ème ligne mihai,hugo.demi mêlé tout le monde absent.centre jeremy Aicardi (aout pour un bon moment apparament).ailier pierre.et pour finir jerome à l'arrière.Voilà on à donc joué avec une équipe bien decimé.espérant que tout le monde sera ok pour le premier match contre Massy.Si du monde à des infos complémentaires merci de les partager.Vive le Snr !!!.

Votre avis ?

al872102 msgpm
salut amis du Snr bokkie a t'il bien assume?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
al87 has writtensalut amis du Snr bokkie a t'il bien assume?
Et non ! Souci avec la licence... si tout va bien il fera sa rentrée la semaine prochaine ! Une petite casquette pour masquer sa nouvelle coupe de cheveux :lol: [img]http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/792271_407816349324049_363857953_o.jpg[/img]

Votre avis ?

piston75493 msgpm
davidoff44 has writtensalut tout le monde victoire du Snr 14 à 12 c'est pas mal mais on ne peut pas juger car trop d'absen...
Pour moi, on peut quand même faire un jugement. le sporting garde ses qualités de vitesse, de réalisme et de contre. la 3ème ligne a encore été très bonne (stolz et brazzier notamment). le bémol vient encore du 5 de devant, nettement dominé en mêlée et en touche, avec une compo en 1ère MT de joueurs habituels. C'était probablement le seul point un peu faible de l'année dernière et je ne sais pas sil a été corrigé par le recrutement, car ni viviers, ni imhoff ne mont fait une grosse impression. Comment se fait il quil y ait autant d'absents à 15 jours de la reprise? problèmes administratifs? préparation physique traumatisante?

Votre avis ?

Login / Sign up