Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

JABADAO1403 msgpm
Les bleus, avec un Jérémy Aicardi omniprésent, terminent 4ème des jeux mondiaux à 7 en Colombie ! Bravo ... Quelques vacances avant de rejoindre le groupe rouge et noirs qui se rendra à l'Ile d'Yeu en stage d'avant saison.

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
je viens de lire un article de ouest france sur le SNRLA un club de rugby de st nazaire? Comme c'est marqué sur le site, le sporting nazairien rugby est devenu saint nazaire rugby et le sigle snrla n'est pas le nouveau nom du club. Soit le journaleux se fout de notre gueule et va falloir lui réexpliquer un peu plus fort ou on nous dit ou est la vérité.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
On t'aurais menti ???? j'ose y croire, faire cela à toi

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
Tu sais le changement du sporting nazairien rugby en saint nazaire rugby c'est fait en douceur sans un mot même a l'a.ssemblée générale, alors ...... Il faut juste recadrer le journaliste qui c'est fait plaisir avec des snrla par ci snrla par là. Il n'y a que le SNR

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
L'ensemble des journaux reprend l'appellation SNRLA ! Je pense donc qu'il s'agit d'un petit souci dans la communication à la presse. Maintenant c'est sur que certain des journalistes de Ouest France vont se faire plaisir en balançant cette appellation ridicule à tout de bras comme dans l'article que "la godaille" mentionne. Quelqu'un a-t-il des news de nos îliens en stage de prépa ? Comme il est de coutume Pierre Brunet et Bokkie Swanapoel, nouveaux arrivants, vont-t-il perdre leur magnifique chevelure d'avant saison au profit d'une tonte très aérée ? :lol: [img]http://www.snrugby.com/Saison20132014/Ent2.jpg[/img]

Votre avis ?

al872102 msgpm
cela m'étonnerait de Bokkie il a la fougue du rugby dans sa chevelure , vous n'allez pas étre décu ,très bon joueur , vaillant , bon gratteur ,et excellent type ,il nous manque déjà ,bon vent parmi vous

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut quelqu'un à des news sur le stage effectué et sur l'état de forme des joueurs.Manque t'il du monde ou tous présents ?.Merci et vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

Filou110 msgpm
Autres questions; sur quel stade à Cholet et à quelle heure a lieu le match amical de Samedi prochain contre les espoirs de La Rochelle...Merci.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut super photo du groupe en stage surtout pour les nouveaux.LA cohésion passe par la .merci pour les photos Jacky .Vive le snrrr !!!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
al87 has writtencela m'étonnerait de Bokkie il a la fougue du rugby dans sa chevelure , vous n'allez pas étre décu ,...
[img]http://www.snrugby.com/Saison20132014/Stage4.jpg[/img] :D;):lol: [url]http://www.snrugby.com/Saison20132014/StageYeu.php[/url]

Votre avis ?

al872102 msgpm
oui tres belles photos , je garde celles de Bokkie , jamais vu comme ca ,il doit y en avoir du cote de St Junien qui vont le charrier un peu ,il aime ca mais pas sur le pré et il le fait savoir merci JABADAO

Votre avis ?

carpe diem 4455 msgpm
bonjour il parrait que le match contre la rochelle a cholet est annule. quelqu'un pourrait il le confirmer merci

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
confirmation de l'annulation du match A noter la belle prestation des jeunes du club a la finale du beach rugby tour a quiberon, ils perdent en quart de final apres de belles rencontres contre des club huppés (bayonne, toulon.....)l'avenir du club est là avec ces garçons qui arrivent en senior et encore junior pour certains. Surtout ne pas les oublier le club aura besoin d'eux

Votre avis ?

carpe diem 4455 msgpm
merci pour la confirmation et félicitations aux jeunes , a eux de confirmer dans leurs catégories respectives et espérer les voir évoluer aux plus haut niveau.

Votre avis ?

Filou110 msgpm
la godaille has writtenconfirmation de l'annulation du match A noter la belle prestation des jeunes du club a la finale du ...
Merci pour l'info...Mais "limite" le SNR pour la com...Rien sur le site!

Votre avis ?

jackk.daniel15 msgpm
Le match a t-il été annulé a cause de license R

Votre avis ?

Filou110 msgpm
En attendant, plus on nous parle de professionnalisation du club, moins on le constate! Ouest France annonçait le match sur son site à 11h (annonce retirée depuis) Je pense que les supporters du sud loire ou de la région nantaise qui vont faire le déplacement à Cholet pour rien, vont apprécier...(tout le monde ne consulte pas le forum Rf.)

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut je suis d'accord le club aurait du annoncer l'ANNULATION DU MATCH ET DONNER UNE EXPLICATION À SES SUP.Heureusement j'ai regarder le forum car je me serai déplacé pour rien et la je pense que j'aurai été dégoûté et même énervé.Il faut qu'il communique plus vis à vis de tout le monde pour démontrer leur professionnalisme.Merci par avance et vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
jackk.daniel has writtenLe match a t-il été annulé a cause de license R
Non le coupable a ete transféré au FC Nantes lol

Votre avis ?

carpe diem 4455 msgpm
davidoff44 has writtenSalut je suis d'accord le club aurait du annoncer l'ANNULATION DU MATCH ET DONNER UNE EXPLICATION À ...
surtout que se matin il y avait une oppo!!!! et toujours rien sur le site.

Votre avis ?

Login / Sign up