lou Piap has writtenAttends t'as pas encore eu tous les échos de la 3eme mi-tempssquinze11 has writtenOuf !!! Pas de blessée et victoirefarat has writtenUne donnée importante pour le match du 06 juin à carcassonne, l...Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de match mais aussi fatigue due au déplacement, à la finale qu'il vont jouer(stress puis peut-être fête) et surtout malheureusement, risque de blessure.
Votre avis ?
Hitchi has writtenl'espoir fait vivre !!! :Dlou Piap has writtenAttends t'as pas encore eu tous les échos de la 3eme mi-tempssquinze11 has written Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de...Ouf !!! Pas de blessée et victoire
Votre avis ?
Hitchi has writtenOui, c'est vrai :(:(lou Piap has writtenAttends t'as pas encore eu tous les échos de la 3eme mi-tempssquinze11 has written Il y a le pour et le contre. Certes maintien d'un rythme de...Ouf !!! Pas de blessée et victoire
Votre avis ?
[h=#CCFFFF][color=blue][size=25][font=Impact]ALLEZ TYROSSE ALLEZ ALLEZ[/font][/size][/color][/h]
Votre avis ?
[color=yellow][size=40][font=Impact]ALLEZ LES CANARIS[/font][/size][/color]
Votre avis ?
Pour avoir vu les deux équipes contre le CAPerigueux, toutes les deux m'ont fait une forte impression
... et pourtant vous aviez "fait un mauvais match".
je me mouille 60% carca. pour leur maitrise;)
Votre avis ?
Cette double confrontation se jouera devant. Nous sommes en présence de 2 gros packs, très grosse mêlée fermée pour l'USC, beaucoup de dynamisme et grande efficacité des ballons portés à l'UST.Dans les joutes d'avants, les tricheries sont courantes, et l'importance de l'arbitre d'autant plus capitale.Puisse-t-on voir du grand Rosich...
Votre avis ?
Pecharmant has writtenPour avoir vu les deux équipes contre le CAPerigueux, toutes les deux m'ont fait une forte impressio...C'est très optimiste ! Je me contente d'un 50,0000000000000000000000000000000000000000000000000001 % :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenoui tres tres optimiste moi j aurai dit:50,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001%:lol::lol::lol:Pecharmant has writtenPour avoir vu les deux équipes contre le CAPerigueux, toutes les deux m'ont fa...C'est très optimiste ! Je me contente d'un 50,0000000000000000000000000000000000000000000000000001 % :)
Votre avis ?
Rosich sera en vacances et ne verra même pas les délitements des flankers tyrossais. C'est une certitude !!
Votre avis ?
allleeezzzz tyyyyrosssseeeeee !!!;););)
Votre avis ?
le bolide has writtenallleeezzzz tyyyyrosssseeeeee !!!;););)c'est une répétition. :lol: :P :lol: :P :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenDommage que ces 2 clubs se retrouvent en1/2 finale, ils sont tous les 2 taillés pour la finaleon disait la meme chose de béziers et de chalon!:):):P:P
Votre avis ?
Il y a un paradoxe dans ce match.Tyrosse finit devant nous en poules(1 contre 2) et en JP (2 contre 3), ils sont donc favoris. Je crois par contre que nous avons plus envie qu'eux de monter, et qu'on sera donc beaucoup plus déçus qu'eux en cas d'échec.D'où le paradoxe de voir un favori moins déçu qu'un outsider en cas de défaite...
Votre avis ?
quinze11 has writtenIl y a un paradoxe dans ce match.Tyrosse finit devant nous en poules(1 contre 2) et en JP (2 contre ...C'est clair comme du jus de boudin :P
Votre avis ?
Non, si Tyrosse l'emportait sur les deux matchs et qualifié pour la PRO D2 , je vois mal ce club tenir le championnat de PROD2 toute la saison avec leurs moyens qui seraient obligatoirement limités.
Donc inconsciemment, lors de ces deux matchs dans leurs têtes ce paramètre va trotter , et certainement influencer leur jeu, c'est la raison pour laquelle je donne Carcassonne qualifié
Votre avis ?
bouquin has writtenNon, si Tyrosse l'emportait sur les deux matchs et qualifié pour la PRO D2 , je vois mal ce club ten...La raison l'emporte sur la passion ? Je n'y crois pas. :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMoi non plus... cependant, notre saison est d'ores et déjà réussie, l'objectif atteint. Contrairement à vous. Pour nous, le reste n'est que du bonus, selon la formule consacrée. Le club ne sera certainement pas catastrophé de ne pas monter en ProD2, la plupart supporters seront même soulagés, mais le but d'un joueur, dans n'importe quelle compétition, c'est d'aller le plus loin possible, le reste, c'est de l'administratif et çà ne le regarde pas.bouquin has writtenNon, si Tyrosse l'emportait sur les deux matchs et qualifié pour la PRO D2 , je v...La raison l'emporte sur la passion ? Je n'y crois pas. :)
Votre avis ?
gotbips has writtenOui mais enfin si l'administratif ne suit pas c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose. Je crois que le match sera tendu et j'espère que la fête sera belle. :)billiardfrancais has writtenMoi non plus... cependant, notre saison est d'ores et déjà réussie, l'objectif atteint. Contrairement à vous. Pour nous, le reste n'est que du bonus, selon la formule consacrée. Le club ne sera certainement pas catastrophé de ne pas monter en ProD2, la plupart supporters seront même soulagés, mais le but d'un joueur, dans n'importe quelle compétition, c'est d'aller le plus loin possible, le reste, c'est de l'administratif et çà ne le regarde pas.bouquin has writtenNon, si Tyrosse l'emportait sur les deux matchs et qu...La raison l'emporte sur la passion ? Je n'y crois pas. :)
Votre avis ?
A Tyrosse, le but des joueurs n'est pas la montée, mais le titre!
Et l'administratif tyrossais suit, je pense, cette idée.
Le but de Carcassonne n'est pas (en 1° lieu) le titre, mais bel et bien la montée!
Il y a là une grande nuance.
Ceci dit, j'attends aussi un beau match retour à la Fougère, en espérant que vous n'aurez pas tué le suspens d'ici là!
Votre avis ?