Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

billiardfrancais3915 msgpm
gotbips has writtenA Tyrosse, le but des joueurs n'est pas la montée, mais le titre! Et l'administratif tyrossais suit,...
Le titre implique la montée. La montée recherchée par Carcassonne signifie que nous allons essayer de vous empêcher de gagner. Je pense qu'il y aura de l'engagement pour les 2 matches et par les 2 équipes. Bref il y aura des déçus le 13 au soir. Mais la fête sera belle ! :)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
gotbips has written
billiardfrancais has written
bouquin has writtenNon, si Tyrosse l'emportait sur les deux matchs et qu...
La raison l'emporte sur la passion ? Je n'y crois pas. :)
Moi non plus... cependant, notre saison est d'ores et déjà réussie, l'objectif atteint. Contrairement à vous. Pour nous, le reste n'est que du bonus, selon la formule consacrée. Le club ne sera certainement pas catastrophé de ne pas monter en ProD2, la plupart supporters seront même soulagés, mais le but d'un joueur, dans n'importe quelle compétition, c'est d'aller le plus loin possible, le reste, c'est de l'administratif et çà ne le regarde pas.
Je pense que les joueurs ont envie d'y aller. Ils l'ont quasiment tous connue et certains même au dessus. En tous cas, la DNACG a donné son accord si ça arrivait.

Votre avis ?

lou Piap has written
gotbips has written
billiardfrancais has written La raison l'emporte sur la passion ? Je n'y crois pa...
Moi non plus... cependant, notre saison est d'ores et déjà réussie, l'objectif atteint. Contrairement à vous. Pour nous, le reste n'est que du bonus, selon la formule consacrée. Le club ne sera certainement pas catastrophé de ne pas monter en ProD2, la plupart supporters seront même soulagés, mais le but d'un joueur, dans n'importe quelle compétition, c'est d'aller le plus loin possible, le reste, c'est de l'administratif et çà ne le regarde pas.
Je pense que les joueurs ont envie d'y aller. Ils l'ont quasiment tous connue et certains même au dessus. En tous cas, la DNACG a donné son accord si ça arrivait.
Cela va rendre les matches encore plus intéressants à suivre. J'espère que nous serons taille patron sous nos remparts !!! :)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
[color=yellow]ON [size=15]VA[/size][/color] [align=center][color=0][size=25]LES BOUFFER[/size][/color][/align]

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
Bon appétit!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
en tout cas une chose est sûre, le rugby est un sport à part une blessure ou un jour sans d'un joueur essentiel au dispositif et à la tactique mis en place et tout fout le camp, on l'a vu pour le match de périgueux une vilaine blessure au genou dérègle tous le système de jeu périgourdins, et samedi un porical qui passe à côté de son match et l'USAP pleure, la vérité ce sera dimanche à 15h10 qu'on la verra, aujourd'hui tous ce qu'on dira ne sera que supputations. 2 belles équipes vont s'affronter on ne sais pas encore laquelle des 2 est vraiment la meilleure pour l'instant, mais une bonne chambrée 2010 montera en PRO D2 ça au moins c'est sûr.

Votre avis ?

pascalb27 has writtenen tout cas une chose est sûre, le rugby est un sport à part une blessure ou un jour sans d'un joueu...
Effectivement une très bonne équipe montera en ProD2. Laquelle ? J'espère qu'elle sera de la couleur de cet émoticone : :)

Votre avis ?

thibaut-5133 msgpm
J'espère une victoire de l'USC mais qu'est ce que ça sera dur (50/50), Tyrosse a fait une super saison sans faire de bruit, chapeau d'ailleurs à ce club formateur comme il en existe de moins en moins, en tout cas nous niveau formation on fait pas le poids c'est sûr. Allez l'USC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

thibaut-51 has writtenJ'espère une victoire de l'USC mais qu'est ce que ça sera dur (50/50), Tyrosse a fait une super sais...
La formation pourrait être plus poussée. C'est certain. Mais des efforts sont faits et je pense que cela compte car c'est un investissement, aussi inadéquat puisse-t-il être, pour le futur de notre club. :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Gagnons notre place déjà sur le terrain, aprés on verra bien...............:cool:

Votre avis ?

carcawinner has writtenGagnons notre place déjà sur le terrain, aprés on verra bien...............:cool:
C'est certain que c'est la première chose à faire. :)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Si les joueurs reproduisent le même match que le quart RETOUR il ne peut rien nous arriver de grave !!!!! même une très bonne bonne équipe de Tyrosse aura du mal à tenir. Mais c'est le match aller le problème n'est pas pareil,on saura dimanche. [color=yellow][size=15]allez les jaunes !!!!!!![/[/size]color]

Votre avis ?

pettp has writtenSi les joueurs reproduisent le même match que le quart RETOUR il ne peut rien nous arriver de grave ...
En tout cas j'espère que cela sera mieux géré que l'affichage en ville ! Tous les commerçants n'ont pas encore reçu les affiches à l'heure ou j'écris !! :)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
pettp has writtenSi les joueurs reproduisent le même match que le quart RETOUR il ne peut rien nous arriver de grave ...
Justement, ce n'est pas pareil! Tyrosse pourra se permettre d'observer, de ne pas se découvrir. Nous il faut rentrer comme si on avait 10 pts de retard, c'est à dire la même entame que contre Périgueux. Si par bonheur, on gagne le match aller, il sera toujours temps de calculer au retour.

Votre avis ?

quinze11 has written
pettp has writtenSi les joueurs reproduisent le même match que le quart RETOUR il ne peut rien nous ...
Justement, ce n'est pas pareil! Tyrosse pourra se permettre d'observer, de ne pas se découvrir. Nous il faut rentrer comme si on avait 10 pts de retard, c'est à dire la même entame que contre Périgueux. Si par bonheur, on gagne le match aller, il sera toujours temps de calculer au retour.
Tyrosse ne pas se découvrir ? J'ai du mal à y croire. Je pense qu'ils vont tout faire pour essayer de tuer l'enjeu en poussant leur domination au maximum. Nos remparts ont intérêt à être solide face à la féroce armada de Tyrosse. Par contre c'est vrai que si on joue comme au match retour contre le CAP, on risque d'être "surpris en bien" comme disent les helvètes. ;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Je pense que Tyrosse ne se découvrira pas... par contre , une victoire pour nous et sans pts de bonus pour eux , devrait faire douter cette équipe, ca nous changerai de partir avec qqs pts d'avance pour le match retour ... perso, cela devrait nous etre suffisant...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Je redis la meme chose qu'au tour avant (meme aprés le match à périgueux) , si on joue sur notre vraie valeur ( quel match retour contre le CAP... !!!!! ) il ne devrait pas y avoir de problémes....on retrouverait l'an prochain nos voisins Narbonnais...............;)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
C'est tout à fait ça,il faut dire aux joueurs ,les gars vous êtes à - 15 au compteur !!!! jouez comme vous savez et après on comptera les points ,vivement dimanche !!!!

Votre avis ?

carcawinner has writtenJe redis la meme chose qu'au tour avant (meme aprés le match à périgueux) , si on joue sur notre vra...
Que du bonheur !!! :D

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Ca à l'air si simple....;)

Votre avis ?

Login / Sign up