Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

pettp1072 msgpm
Pourquoi pas à Nimes

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pettp has writtenHé Véra on joue pas en orange nous !
:/:/:/ :) Je sais, mais le jaune se voit moins bien, je trouve! Pour toi : [size=15] [color=yellow] BRAVO CARCASSONNE !!![/color] [/size]

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
L'orange me donne des boutons !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
La finale, à BEZIERS!!!!:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pettp has writtenL'orange me donne des boutons !!!!!!!!!!!!!!
C'est passé ???:P

Votre avis ?

merjac240 msgpm
bravo aux deux equipes qui montent.

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
la finale a chato ,parce que carca passe,le comite a accepte la demande de chato dans la semaine

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Bravo à nos canaris qui ont été énormes. Bonne chance à Tyrosse pour l'an prochain. :D

Votre avis ?

rogerpiantoni30 msgpm
Oh putaing...... Le retour pour certains va être difficile. Bravo l'Usc.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Bonne chance aux 2 équipes

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Un grand bravo à Carcassonne et à Labit qui a fait le boulot. C'est amplement mérité car vous êtes à ce jour la meilleure équipe que j'ai vu en F1. Bonne continuation

Votre avis ?

nico09313 msgpm
bravo a carcassonne des mini pousses a lequipe une qui l'a fait et il fallait le faire.christian grand joueur que tu as ete, grand entraineur tu es.quand on connait ta force de caractere on sait que tu ne laches rien et tu as reussit.chapeau MONSIEUR CHRISTIAN,chapeau a tes compagnons de route que sont thomas,frankie et jeannard.grs bisous des ariegeois de la basse ariege que tu connais.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
waikato has writtenUn grand bravo à Carcassonne et à Labit qui a fait le boulot. C'est amplement mérité car vous êtes à...
Merci pour tes mots qui nous touchent en tant que supporters. :)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Pas de surprise ce jour à Tyrosse . Les meilleurs montent en D2 . Enfin ....les meilleurs sur ce match car sur la saison ... Les tyrossais ont déjoué aujourd'hui . Trop de ballons rendus au pied pour un Nadau qui s'est régalé . Peu ou pas de jeu pendant une heure . Et quand Tyrosse en a envoyé ( du jeu ) il y avait cette maladresse qui vient tout foutre en l'air . La pénalité du 15 / 12 possible a la 75 ème aurait pu etre un tournant psychologique . Mais au lieu de ça 2 essais plus loin c'est Carca qui monte . 1 essai de trop à mon gout pour le planchot mais ce n'est pas le plus important . La pression a été mieux gérée par les audois qui possèdent de toutes façons une équipe bien plus complète . Tyrosse mérite le plus grand des respects pour cette magnifique saison . Bravo à ce club aux valeurs respectées et respectables et à la saison prochaine pour , je l'espère , revivre des moments aussi forts qu'aujourd'hui .

Votre avis ?

estarits218 msgpm
Tyrosse , No hay billetes , pelouse princiere , la pluie prevue nous a epargnés. Arbitrage impeccable . Tyrosse rentre à fond dans le match et mène 6 : 0 sur une penalité et un drop foireux. Mais Carca reste calme . Conquete , occupation , defense , les visiteurs maitrisent et arrivent à 6 /3 aux citrons . Deuxième acte , meme musique... Tyrosse veut accelerer , mais sans ballons...?! Confines dans leur camp , les landais sont contraints de rendre le ballon au pied ou de s' exposer aux contres . Resultat : 2 essais en fin de match , mais le mal etait fait ... Pas de regrets , le meilleur a gagné Pas un marron , bonne ambiance , belle journée ....:cool: Bonne chance a Carca pour la suite , et pour nous ...à l' année prochaine ;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
[size=25]merci CHRISTIAN - merci THOMAS - merci A TOUS[/size]

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Un seul mot : [color=red][size=15]YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/size][/color] Merci merci et encore merci à tous les joueurs , staff entraineurs & co...sans oublier les joueurs qui ont été héroîques. Match maitrisé du début à la fin sans affolement avec 2 banderilles plantés par LAzarotto en fin de match quand les Tyrossais ont tenté le tout pour le tout. MERCI MERCI et encore merci. J'ai cru comprendre qu'on prenait Saint ETienne qui a une fois de plus réalisé l'exploit en sortant les pauvres Bressans....Bah on sera Champion en battant le CASE alors. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
Bonne analyse de paten64 et dans une moindre mesure de "chichon hac 64" (tu te relis des fois? Elles sont où les virgules??;)). Tyrosse a fait des fautes inhabituelles cet après-midi. Sans doute causées par Carcassonne, mais je mettrais également ces maladresses sur le dos d'une rare fébrilité. Trop de pression pour nos jeunes? Toujours est-il que la pression ne vient pas toute seule et que c'est bel et bien Carca qui nous a fait déjouer. De mon côté, je suis partagé entre deux sentiments: l'amertume de la défaite exacerbée par les mots violents et inexcusables de Nadau lors du 2° essai (face aux tribunes, à plusieurs reprises: "Bande d'enc*lés"... est-ce encore du rugby? Jamais je n'avais entendu çà à la Fougère, ce vulgaire guignol n'a rien de l'exemple que doit être le rugbyman pour les jeunes, c'est une honte pour tout un peuple) et la belle saison d'un groupe d'amis mêlée du soulagement de ne pas monter en proD2. Carcassonne mérite donc de monter, mais ne mérite pas ce score. Je pense qu'ils seront champions, sans forcer. Bonne route à votre club (moins Nadau). Ps: Mention bien à vos supporters exemplaires. J'espère qu'ils ont apprécié la réception. Mention bien également aux notres, notamment à la fin du match, lorsque tout Carcassonne envahissait le terrain autour de nos joueurs abattus et que de violents "TY-ROSSE! TY-ROSSE!" sont montés des tribunes, à la fois pour réconforter et remercier nos joueurs. J'en ai eu des frissons et la larme à l'oeil. C'est pour ces moments là que j'aime le rugby. Adz, GoT

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
FINALE LE 13 JUIN 2010 CARCASSONNE SAINT ETIENNE A AURILLAC

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Bravo à Tyrosse pour son parcours et son exemplarité.

Votre avis ?

Login / Sign up