billiardfrancais has writtenNe rêvons pas, on ne mettra jamais 20 pts à Tyrosse.Commençons par 10 et essayons de prendre le BD au retour.thierry11 has writtenGenre 20 ou 30 la profondeur ? ;)billiardfrancais has written C'est combien la profondeur requise ? :P :lol: :Pil faut d'abord bien traverser et ensuite tu tournes plusieurs fois pour que ça reste bien net :rolleyes::cool:
Votre avis ?
quinze11 has writtenNous parlions de profondeur cher ami. Je ne vois pas de quoi tu parles ... :Pbilliardfrancais has writtenNe rêvons pas, on ne mettra jamais 20 pts à Tyrosse.Commençons par 10 et essayons de prendre le BD au retour.thierry11 has written il faut d'abord bien traverser et ensuite tu tourn...Genre 20 ou 30 la profondeur ? ;)
Votre avis ?
tout Mauléon derrière Tyrosse!!!!
Votre avis ?
ALLEZ TYROSSE meme graulhet et derriere tyrosse
Votre avis ?
poulet has writtenALLEZ TYROSSE meme graulhet et derriere tyrossePas sympa pour vos voisins audois:(:(
Votre avis ?
paten64 has writteneh billardfrançais , j'espère pour toi que tes chers carcassonnais vont se qualifier , car vu le nom...Et je suis né suis les gradins tyrossais ........... pendant les férias !!!!! belle équipe de carca mais je souhaite a tyrosse de gagner, pour les pots la ville et tout le reste. bonne chance et bon match
Votre avis ?
la rouch has writtenTu ne nous en voudra pas de soutenir nos belles couleurs !!! :Dpaten64 has writteneh billardfrançais , j'espère pour toi que tes chers carcassonnais vont se qualif...Et je suis né suis les gradins tyrossais ........... pendant les férias !!!!! belle équipe de carca mais je souhaite a tyrosse de gagner, pour les pots la ville et tout le reste. bonne chance et bon match
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenLe match aller est capital !!Les 2 seront importants Bouba...Regarde le match de Périgueux! Qui aurait cru qu'on allait remonter 11 pts à une équipe aussi costaud et hermetique endéfense? Résultat, 34 pts dans la musette et l'addition aurait pu être plus salée encore. Les 2 matchs contre Tyrosse seront importants. Le résultat du match aller permettra par contre aux entraineurs d'affuter les tactiques pour le match retour... Il me tarde, Oh oui il me tarde...:cool::cool:
Votre avis ?
le match aller va surtout vous permettre de prendre de l'avance en terme de points car au retour trés franchement vous ne gagnerez pas a tyrosse. Vous etes une super équipe mais je te le dis, vous ne ferez pas face a tyrosse ce que vous avez fait face à périgueux et quand je lis sur des mails précédents que tyrosse est faible devant je rigole; si tyrosse est bien fort quelque part c'est bien devant; en mélée pour avoir vu tous les matchs cette saison je ne les ai jamais vu reculer et derriere une grosse troisieme ligne de 22 ans de moyenne..... je pense que vous etes meilleur que nous derriere
Votre avis ?
farat has writtenle match aller va surtout vous permettre de prendre de l'avance en terme de points car au retour tré...Nous verrons bien Farat. Les 2 équipes ont beaucoup d'atouts. Si elles sont arrivées à ce stade de la compétition, c'est pas par hasard. Si les 2 équipes jouent à leur niveau habituel, ca sera trés serré à l'aller et au retour et le match se jouera sur des "fautes inutiles", des pénalités, un contre malencontreux...bref sur pas grand chose. Par contre une équipe peut craquer. Regarde Carca contre Aix la saison derniére en 1/2 finale. On revient d'Aix avec 9 pts de différence mais en ayant dominé l'équipe sur le jeu. Match retour chez nous, on prend 2 contres assassins en 5 min avec des essais de 80m... L'arbitre aussi aura son mot à dire. C'est chiant à dire mais leur pouvoir de décision à siffler ou pas des fautes n'est pas anodin...Lannemezan peut dire merci à Basso l'année derniére contre Chalon en demi.:rolleyes::rolleyes: L'équipe la plus solide mentalement et SURTOUT qui fera le moins de fautes l'emportera sur les 2 matchs à mon avis.
Votre avis ?
farat has writtenle match aller va surtout vous permettre de prendre de l'avance en terme de points car au retour tré...Ce que tu dis semble en contradiction avec beaucoup d'autres infos reçues, lues ou écoutées. Tyrosse serait en train de faire de l'intox ? :)
Votre avis ?
J'espère que tyrosse va monter j'en ai marre de les voir tous les ans dans la poule...
non je rigole bonne chance aux 2 équipes que le meilleur gagne.
Votre avis ?
CAPISTE has writtenJ'espère que tyrosse va monter j'en ai marre de les voir tous les ans dans la poule... non je rigole...Merci et bon courage pour l'an prochain !!! :)
Votre avis ?
De quelle intox parles ? je ne fais pas partie du staff de tyrosse, et l'intox ca se fait par médias interposés mais jamais personne n'est venu me demander mon avis sur tyrosse, je suis simple supporter et je donne mon avis sur ce site qui est dédié au supporter c'est tout ya aucune intox, arrete avec ces grands termes. Je te dis simplement que j'ai vu tous les matchs de tyrosse cette année, et qu si ya un secteur de jeu ou ils sont les plus forts et les moins prenables en tout cas c'est bien devant, meme si tout le monde dis que tyrosse joue beaucoup..... ils ont joué c'est vrai mais contre des équipes moins fortes que peuvent l'etre carcassonne ou limoges. le match retour de limoges a été uniquement basé sur le jeu d'avants ou on a rapidement pris le dessus avec une grosse mélée, deux bons deuxiemes lignes et une troisieme ligne puissante et surtout mobile. et je redis je pense vraiment que vous etes au dessus derriere offensivement parlant.
Je n'ai aucune raison de faire de l'intox, tu verras juste par toi meme que ce que je dis sera vérifié lors des deux confrontations.
Votre avis ?
farat has writtenDe quelle intox parles ? je ne fais pas partie du staff de tyrosse, et l'intox ca se fait par médias...On en reparle une première fois après le 06 Juin et une seconde après le 13. :D
Votre avis ?
Ca marche pas de soucis ! meme benetton disait aprés le match de limoges qu'il était impréssionné par notre paquet qui n'est pas du tout gaillard a premiere vue ca vient pas d'un simple supporter quand meme.
Que le meilleur gagne en tout cas c'est ca le rugby.
a plus
Votre avis ?
farat has writtenCa marche pas de soucis ! meme benetton disait aprés le match de limoges qu'il était impréssionné pa...:) :) :) :) :)
Votre avis ?
A lire quand même :
[url]http://perso.ovh.net/~uscarcas/21/[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/24/tyrosse-franchit-l-obstacle-limougeaud-99942-4625.php[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/24/tyrosse-montre-son-caractere-99943-4624.php[/url]
Avec en particulier un extrait "Même si Carcassonne est une équipe très structurée, nous avons des valeurs en plus, une âme née d'un groupe de potes qu'il faudra arrêter "
[url]http://www.sudouest.fr/2010/05/24/tyrosse-n-est-plus-qu-a-une-marche-de-la-pro-d2-99944-8.php[/url]
et cet extrait "Tyrosse se retrouve dans la peau d'un favori au titre national."
Alors ?
;)
Votre avis ?
Ce qui serait intéressant de savoir c'est la physionomie des matchs aller retour en poule entre Tyrosse et Périgueux,mélées, touches,dominations ect ......qui peut nous en parler ?
Votre avis ?
pettp has writtenCe qui serait intéressant de savoir c'est la physionomie des matchs aller retour en poule entre Tyro...Il faudrait faire des recherches dans les archives de Sud Ouest ! :D
Votre avis ?