du nouveau sur les recruts ???
Votre avis ?
un nouveau contact serieux ce soir a 18 heures
Votre avis ?
coqjean has writtenun nouveau contact serieux ce soir a 18 heuresSi ça c'est pas de l'info ! Tu ne serais pas Patrice Evra par hasard ?
Votre avis ?
soyez patients vous serez surpris encore quelques jours
Votre avis ?
2 etrangers partent 2 arriveront dans les prochains jours avec les nouvelles recrues
Votre avis ?
les coachs bonnet et campbel ont donne le programme de reprise a leur joueurs debut le 29 juin
Votre avis ?
A grasse on propose de la reconversion pour les ex pro. Ce ne sont pas les formations de pôle emplois !
Il suffit d'avoir droit à ses allocations chômage. A partir de la on effectue un bilan de compétences etc.. On vous forme et on vous aide à reprendre une entreprise par exemple (votre train de vie est ainsi préservé). Mais on oublie pas les jeunes aussi et on a le même dispositif (avoir droit à ses allocations chômage demeure un impératif). Contactez donc notre "célébre" manager Alain Pastor. Et envoyez vos CV au club avec lettre de motivation.
Votre avis ?
plus de 100 joueurs libres au chomage chez provale pensez au club qui comme grasse vous aideront pour une situation professionelle
Votre avis ?
pour monter un centre de formation il faut monter un dossier en beton afin de recuperer les un pour cent formation pour le club a l exemple du club d aubenas
Votre avis ?
coqjean has written2 etrangers partent 2 arriveront dans les prochains jours avec les nouvelles recruesAlors ils arrivent quand vos nouveaux ? perdus dans les bouchons ????
Votre avis ?
arrivees des nouveaux dans 15 jours
Votre avis ?
coqjean has writtenarrivees des nouveaux dans 15 joursc est bizarre ton truc... t annonces des signatures depuis Noel, on lit que des joueurs mutent pour Grasse et à l arrivée...RIEN ????????????? vous n auriez pas de problemes à Grasse ? non bien sur.......
Votre avis ?
A grasse on veut juste éviter les problémes des clubs à problémes ! Ou ceux qui risquent d'en avoir bientôt ! A bon entendeur saluti !
Votre avis ?
:D:D:D
Moi, je ne sais rien, mais je peux tout vous dire... :P
Votre avis ?
dams2607 has written:D:D:D Moi, je ne sais rien, mais je peux tout vous dire... :Ppier feldis nicol talon de nice a signe a grasse.
Votre avis ?
issa nissa has writtenBen y vont pas manquer de talon à grasse cette année !!!! 5 talons pour une saison :cool:dams2607 has written:D:D:D Moi, je ne sais rien, mais je peux tout vous dire... :Ppier feldis nicol talon de nice a signe a grasse.
Votre avis ?
kéké has written[img]http://www.docvadis.fr/jeancyril-poncet/document-content/jeancyril-poncet/epine_calcaneenne_douleurs_du_talon/fr/data/1238338922094.jpg[/img] [b]Attention aux talons.[/b] Vous risquez une épine calcanéene et je vous garantie que c'est trés douloureuxissa nissa has writtenBen y vont pas manquer de talon à grasse cette année !!!! 5 talons pour une saison :cool:dams2607 has written:D:D:D Moi, je ne sais rien, mais je peux tout vous dire.....pier feldis nicol talon de nice a signe a grasse.
Votre avis ?
kéké has writtentu compte qui voir si on a les mémeissa nissa has writtenBen y vont pas manquer de talon à grasse cette année !!!! 5 talons pour une saison :cool:dams2607 has written:D:D:D Moi, je ne sais rien, mais je peux tout vous dire.....pier feldis nicol talon de nice a signe a grasse.
Votre avis ?
smine le tifus has writtenpier nic, flo, la mule, lacquement, robert :cool:kéké has writtentu compte qui voir si on a les mémeissa nissa has written pier feldis nicol talon de nice a signe a grasse.Ben y vont pas manquer de talon à grasse cette année !!!! 5 talons pour une saison :cool:
Votre avis ?
kéké has writtenIl en manque et Rob sera 3em ligne cet années ;););):cool:smine le tifus has writtenpier nic, flo, la mule, lacquement, robert :cool:kéké has written Ben y vont pas manquer de talon à grasse cette année !!!!...tu compte qui voir si on a les méme
Votre avis ?