si tu melis cher coqjean , je t'en prie ne te vexe pas mais comprend notre frustration a lire tes messages. tu annonces beaucoup de choses mais de maniere trop superficielle.
pour info, si tu ne me connais pas, je suis thomas pinet et j'ai quelques saisons a mon actif au rog.
un indice pour decouvrir qui tu es ?
allez le rog !
Votre avis ?
kamel s occupe des premieres lignes et de la securite a la demande du president depuis la saison derniere c est sa mission au club de grasse d apres ce que j ai entendu dire
Votre avis ?
je pense que le pilier cite a joue avec toi il y a donc quelques annees c est pas kamel il est plus costaud et la je crois qu il faisait une periode sabatique
Votre avis ?
lombartex a signé chez vous . 9 de monteux
Votre avis ?
coqjean has writtenje pense que le pilier cite a joue avec toi il y a donc quelques annees c est pas kamel il est plus ...s'il s'agit de ce cher thierry A, j'espere pour lui qu'il n'aura pas trop de crise d'abijouite aigue cette saison ( les anciens comprendront )
Votre avis ?
tu vois tu as trouve
Votre avis ?
coqjean has writtenchadwick a dijon c est pas faitIl participait aux tests physiques hier soir à Bourillot.
Votre avis ?
grasse reprise le 28 juin pour kes seniors
Votre avis ?
naf naf tiens nous au courant des mutations puisque tu seras surement a l ag du club de grasse mardi soir
Votre avis ?
brennan06 has writtensi tu melis cher coqjean , je t'en prie ne te vexe pas mais comprend notre frustration a lire tes me...moi j ai une petite idée ...
Votre avis ?
chadwick etait t il a dijon ou part il en angleterre
Votre avis ?
coqjean has writtenchadwick etait t il a dijon ou part il en angleterreA Dijon hier soir avec Eric Melville
Votre avis ?
mathrose has writtenEt à midi pour la fête du Stadecoqjean has writtenchadwick etait t il a dijon ou part il en angleterreA Dijon hier soir avec Eric Melville
Votre avis ?
Intello has writtenvide ta boite MP vieu fada loooolcoqjean has writtenkamel s occupe des premieres lignes et de la securite a la demande du president d...hahahahahahhahahahahahah:D:D:D:D
Votre avis ?
Intello has writtenok je t repondusmine le tifus has writtenC'est faitIntello has written hahahahahahhahahahahahah:D:D:D:Dvide ta boite MP vieu fada looool
Votre avis ?
smine le tifus has writtenmoi aussi :cool:brennan06 has writtensi tu melis cher coqjean , je t'en prie ne te vexe pas mais comprend notre frus...moi j ai une petite idée ...
Votre avis ?
ma puce has writtenlombartex a signé chez vous . 9 de monteuxtres bonne pioche en tout point l' homme le joueur il va vraiment laisser un gros trou chez nous bonne chance a bert et tu reviens quant tu veu
Votre avis ?
Ouhouh ??? :D
Votre avis ?
ambiance conviviale a l ag du rog d apes ce que l on m a dit terrain pour les jeunes a plascassier sponsoring en augmentation un president a la tete do r o grasse pour la future saison eric berdeu apres 4 ans de presidence andre laurent arrete
Votre avis ?
nice matin aujourd hui bilan de l ag du rog
Votre avis ?