LABOUK has writtenDernière Minute on annonce une recrue de choix avec le retour au club du légendaire Sami Akkari, aff...Oui à saint-Laurent, on a aussi été ravi d'apprendre son depart à la derniere minute!!!!!! Sacré Sami!!!!!
Votre avis ?
Pourquoi Eric Melville est parti de Grasse?
Votre avis ?
Intello has writtenJe serais au stage à Isola pour la rando........mais c'est vrai que de savoir qu'ils reprennent ce soir, aaahhh c'est dur !LABOUK has writtenDernière Minute on annonce une recrue de choix avec le retour au club du légendair...Qu'il ne les cherche pas les kilos perdus, j'en ai retrouvé une grosse partie !!!! Et toi LABOUK, on te voit ??? A plusi
Votre avis ?
Voici l' article de Nice matin de ce jour
[url]http://www.nicematin.com/article/grasse/le-rugby-olympique-de-grasse-abat-ses-cartes[/url]
Votre avis ?
Bien aimé le ton de cet article facon PWT de P.BRUEL:cool:;)
Votre avis ?
Cool, mais pas cool les départs... :/
Votre avis ?
Bonjour, pouvez vous me dire si vous savez quels sont les 2 ou 3 dernières recrues et d'où elles viennent?? Au fait a t on trouver un ailier pour remplacer celui qui devait venir de chalon? Et quel sont les départs? Merci
Allez grasse
Votre avis ?
Ok. Merci. Cette poule va être dure, très dure!!!Et pour la b des infos en recrutement?
Votre avis ?
le site du club est en travaux jusqu'à quand ?
Votre avis ?
Une bonne semaine pour les première pages, si tout va bien
Votre avis ?
Oh nafnaf, une semaine c'est long !!! Tu es fonctionnaire ou quoi???:P
Votre avis ?
Je suis pas ffonctionnaire , mais on refait tout le site
Votre avis ?
Avec Sami Akkari, vous faites une bonne affaire si vous arrivez a le faire faire plus de 3 entrainements d'affile :)
Votre avis ?
Schwarzy, aux Grassois tu vas pas leur apprendre grand chose sur Samy
Votre avis ?
C'est vrai. N'empeche qu'on aurait bien aime le garder, mais on jouera pas a Sappiac l'an prochain, et les varois ca le fait pas rever... c'est ptet la poule de la mort pour vous, mais jouer beziers, montauban et consorts, moi aussi ca me fait bander !! Bande de veinards !!!!
Votre avis ?
fallait signer a grasse schwarzy !!!
Votre avis ?
schwarzy has writtenC'est vrai. N'empeche qu'on aurait bien aime le garder, mais on jouera pas a Sappiac l'an prochain, ...moi je préfére jouer dans le var :lol:
Votre avis ?
RNCAUR has writtenfallait signer a grasse schwarzy !!!Ou il aurait du rester à Nice mais bon c'est une autre histoire ;)
Votre avis ?
j'ai pas le niveau pour jouer dans l'elite de la cote d'azur
Votre avis ?
nafnaf has writtenJe suis pas ffonctionnaire , mais on refait tout le siteEn effet, ça a du t'occuper un bon moment. Le nouveau site est vraiment trés bien Naf Naf. Félicitations.
Votre avis ?