Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

grasse 2010 2011

smine le tifus122 msgpm
feldis vesperini cartoux muller ( talon ) 1 fidjien pilier ( bugues ) 1 fidjien 2 em ligne (ancien de st etienne ) 1 numero 8 ( bugues ) langlade pilier ( nice ) lombarteix 9 ( monteux ) abijou pilier( la seyne) voila ce que je connais aprés on ma put étre dit des connerie

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
bien vu smine tu ne sea pas trop loin de la liste officielle qui sera annoncee avec quelques joueurs supplementaires bravo

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Flo revient à Grasse ??!! :) Ca, c'est trés bien. Par contre, va falloir lui expliquer qu'il y aura tout le temps trois arbitres ;)

Votre avis ?

LABOUK23 msgpm
l'ibère armoricain has writtenFlo revient à Grasse ??!! :) Ca, c'est trés bien. Par contre, va falloir lui expliquer qu'il y aura ...
C'est vrai que toi t'es bien placé pour lui expliquer comment ne pas prendre de rouge !!! :P

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
pour le debut de championnat grasse devrait recevoir le club de romans le 12 septembre

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
le premier derby face a nice aura lieu a perdigon le 26 septembre

Votre avis ?

LABOUK23 msgpm
Intello has written
LABOUK has written
l'ibère armoricain has writtenFlo revient à Grasse ??!! :) Ca, c'est trés bien. Pa...
C'est vrai que toi t'es bien placé pour lui expliquer comment ne pas prendre de rouge !!! :P
Bien vu LABOUK !!!!! L'ibére est un voyou:D. Au fait, comment vas tu ????
Ecoute je vais comme un jeune retraité du rugby, je me suis mis au point de croix et je suis toujours à l'heure pour regarder Thalassa le vendredi, enfin !!! C'est vrai que cette poule de la mort ça fait pourtant grave envie, mais faut savoir passer la main au bon moment avant qu'on te demande gentillement de passer à autre chose........en tout cas je serai à Perdigon aussi souvent que possible.

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
LABOUK has written
l'ibère armoricain has writtenFlo revient à Grasse ??!! :) Ca, c'est trés bien. Par contre, va fallo...
Et oh ! Et toi t'es bien placé pour me dire que je suis bien placé pour lui dire ça :) Labouk, y a un moment que tu parles d'arrêter (et quand on connait tes activités, on se demande comment tu fais depuis tout ce temps !!), mais ce serait quand même dommage que tu te fasses pas cette dernière saison en F1. Regarde le vieux Martin ! Cela dit, lui, il a peut etre une meilleure hygiène de vie ... :D

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
On a perdu Coqjean, mais ou est il ? Fini les nouvelles croustillantes .

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
mais surtout qui est-il ? des indices ?..

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lis le Midol... ;)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Intello has written
dams2607 has writtenLis le Midol... ;)
Ce n'est plus lui qui ecrit dans le midol mais Laurence T.
C'est vrai.... ;)

Votre avis ?

VASSILIEF26 msgpm
que fait damien vacher??

Votre avis ?

VASSILIEF26 msgpm
Intello has written
VASSILIEF has writtenque fait damien vacher??
Le zouave, comme d'habitude !!!!!! En principe, il continue et est capitaine de l'équipe.
ok merci!!! il le mérite!!

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
si l'indice est correct : coqjean = mr J. T..t ! le bougre il n'a plus toute sa tete !:) je m'attendais a mieux de sa part. comment se prepare la saison au ROG ?

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
A part ça, quelques news ? :D

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Intello has written
dams2607 has writtenA part ça, quelques news ? :D
Pas grand chose......Si ce n'est les mutations déjà annoncées, soit un demi de melée, un talon et un pilier. Pour le reste l'annonce officielle sous peu.....sauf si Coqjean réapparait !!!!!:D
Ton MP est plein, avec ta nouvelle signature tu as un succés fou!!!!!:D je voulais simplement les coordonnées de ta soeur!!! Je l'ai cherchée hier soir à Draguignan et je ne l'ai pas vue, sûrement enlevée par Gambi, qui a été le plus rapide des 2 !!!!!

Votre avis ?

le grassois fou24 msgpm
Voici l' article de Nice matin du 21/07/2010 [img][url=http://www.casimages.com][img]http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/21/100721072202139411.jpg[/img][/url][/img]

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
bon reprise ce soir pour voir le visage du ROG 2010-2011

Votre avis ?

LABOUK23 msgpm
Dernière Minute on annonce une recrue de choix avec le retour au club du légendaire Sami Akkari, affûté comme jamais avec déjà 30 kg en moins, ça va tanguer dans les maules !!!

Votre avis ?

Login / Sign up