feldis vesperini cartoux muller ( talon ) 1 fidjien pilier ( bugues ) 1 fidjien 2 em ligne (ancien de st etienne ) 1 numero 8 ( bugues ) langlade pilier ( nice ) lombarteix 9 ( monteux ) abijou pilier( la seyne)
voila ce que je connais aprés on ma put étre dit des connerie
Votre avis ?
bien vu smine tu ne sea pas trop loin de la liste officielle qui sera annoncee avec quelques joueurs supplementaires bravo
Votre avis ?
Flo revient à Grasse ??!! :)
Ca, c'est trés bien. Par contre, va falloir lui expliquer qu'il y aura tout le temps trois arbitres ;)
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenFlo revient à Grasse ??!! :) Ca, c'est trés bien. Par contre, va falloir lui expliquer qu'il y aura ...C'est vrai que toi t'es bien placé pour lui expliquer comment ne pas prendre de rouge !!! :P
Votre avis ?
pour le debut de championnat grasse devrait recevoir le club de romans le 12 septembre
Votre avis ?
le premier derby face a nice aura lieu a perdigon le 26 septembre
Votre avis ?
Intello has writtenEcoute je vais comme un jeune retraité du rugby, je me suis mis au point de croix et je suis toujours à l'heure pour regarder Thalassa le vendredi, enfin !!! C'est vrai que cette poule de la mort ça fait pourtant grave envie, mais faut savoir passer la main au bon moment avant qu'on te demande gentillement de passer à autre chose........en tout cas je serai à Perdigon aussi souvent que possible.LABOUK has writtenBien vu LABOUK !!!!! L'ibére est un voyou:D. Au fait, comment vas tu ????l'ibère armoricain has writtenFlo revient à Grasse ??!! :) Ca, c'est trés bien. Pa...C'est vrai que toi t'es bien placé pour lui expliquer comment ne pas prendre de rouge !!! :P
Votre avis ?
LABOUK has writtenEt oh ! Et toi t'es bien placé pour me dire que je suis bien placé pour lui dire ça :) Labouk, y a un moment que tu parles d'arrêter (et quand on connait tes activités, on se demande comment tu fais depuis tout ce temps !!), mais ce serait quand même dommage que tu te fasses pas cette dernière saison en F1. Regarde le vieux Martin ! Cela dit, lui, il a peut etre une meilleure hygiène de vie ... :Dl'ibère armoricain has writtenFlo revient à Grasse ??!! :) Ca, c'est trés bien. Par contre, va fallo...C'est vrai que toi t'es bien placé pour lui expliquer comment ne pas prendre de rouge !!! :P
Votre avis ?
On a perdu Coqjean, mais ou est il ?
Fini les nouvelles croustillantes .
Votre avis ?
mais surtout qui est-il ? des indices ?..
Votre avis ?
Lis le Midol... ;)
Votre avis ?
Intello has writtenC'est vrai.... ;)dams2607 has writtenLis le Midol... ;)Ce n'est plus lui qui ecrit dans le midol mais Laurence T.
Votre avis ?
que fait damien vacher??
Votre avis ?
Intello has writtenok merci!!! il le mérite!!VASSILIEF has writtenque fait damien vacher??Le zouave, comme d'habitude !!!!!! En principe, il continue et est capitaine de l'équipe.
Votre avis ?
si l'indice est correct : coqjean = mr J. T..t ! le bougre il n'a plus toute sa tete !:) je m'attendais a mieux de sa part.
comment se prepare la saison au ROG ?
Votre avis ?
A part ça, quelques news ? :D
Votre avis ?
Intello has writtenTon MP est plein, avec ta nouvelle signature tu as un succés fou!!!!!:D je voulais simplement les coordonnées de ta soeur!!! Je l'ai cherchée hier soir à Draguignan et je ne l'ai pas vue, sûrement enlevée par Gambi, qui a été le plus rapide des 2 !!!!!dams2607 has writtenA part ça, quelques news ? :DPas grand chose......Si ce n'est les mutations déjà annoncées, soit un demi de melée, un talon et un pilier. Pour le reste l'annonce officielle sous peu.....sauf si Coqjean réapparait !!!!!:D
Votre avis ?
Voici l' article de Nice matin du 21/07/2010
[img][url=http://www.casimages.com][img]http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/21/100721072202139411.jpg[/img][/url][/img]
Votre avis ?
bon reprise ce soir pour voir le visage du ROG 2010-2011
Votre avis ?
Dernière Minute on annonce une recrue de choix avec le retour au club du légendaire Sami Akkari, affûté comme jamais avec déjà 30 kg en moins, ça va tanguer dans les maules !!!
Votre avis ?