Intello has writtenOn pense à rien :lol::P je n'en ai pas la capacité :)Dédé Boniface has writtenSi vous pensez à FANFAN ou à J-P, vous faites fausse route........NGUGU has writtenki est coqjean? au courant de bcp de chose a prioriPour connaitre autant de choses, il faut travailler au CD06 ou alors connaitre du monde qui y travaille ;):lol:
Intello has written:lol::P:D:):lol:Dédé Boniface has writtenPas besoin d'être intello.....juste un peu perspicace.:P:PIntello has writtenMoi je sais qui est Coqjean !!!!!Normal t'es un intello ;)
Votre avis ?
Vous nous avez piqué Galasso ???
Votre avis ?
on a bien renforce le pack car avec la montee il faut pousser les melees ensuite quelques gazelles pour paufiner le recrutement
Votre avis ?
10 arrivees plus 2 en attente bientot les noms
Votre avis ?
10 arrivées niveau F1 ou 10 mutations ??
Votre avis ?
eh la cabre à cet heure là tu devrais etre à la muscu non?
Votre avis ?
10 mutations
Votre avis ?
plus que quelques heures et on connaitra le recrutement de nos amis grassois
Votre avis ?
Alors ????????????????????????????? :D
Votre avis ?
le remplacement de jordan est regle et le nouveau 9 du ro grasse est arrive et s est etabli dans la cite cette semaine 2 nouveaux arrivent et attaquent l entrainement et la semaine prochaine ce sera le tour des deux etrangers par ajlleurs les autres mutes ont rencontres les coachs et a leur retour de conges ils intregreront le groupe de l equipe 1
Votre avis ?
Chui bien avancé... :(
Votre avis ?
la primeur des noms des nouveaux joueurs sera annonce par le president dans un interview a la presse dans quelques heures soyez un peu patient
Votre avis ?
Ouaouh, même dans le Dauphiné Libéré ???
Impeccable !! ;)
Votre avis ?
converse has writtenCa va vous changer de jordan ....:Pcoqjean has writtenle remplacement de jordan est regle et le nouveau 9 du ro grasse est arrive et s ...LOMBARTEIX DE MONTEUX EN 9
Votre avis ?
Texaco has writtenjordan est un tres bon joueur, mes avec bert il perde pas trop au change ,ces un super ,et un bon mec, tu reviens quant tu veu bertconverse has writtenCa va vous changer de jordan ....:Pcoqjean has writtenle remplacement de jordan est regle et le nouveau 9 du ro gra...LOMBARTEIX DE MONTEUX EN 9
Votre avis ?
jordan a fait son job lombartex fera le sien chacun avec ses qualites
Votre avis ?
Tut-----------------------------Tut---------------------------Tut---------------------------Tut...
Intello, tu t'as payé le téléphone ou quoi ??? :D
Votre avis ?
un nouveau trois quart en provenance de chalon annonce en renfort a grasse file a marmande et oui les sirenes
Votre avis ?
De tout manière même le responsable du site internet ,il ne connait pas les recrues. Dans ces conditions je mute a Nice :lol::lol:
Votre avis ?
ces bizar moi j en connais un peut des recrut loooool vous avait pas le bon filon looool
Votre avis ?