Intello has writtencertain sans foute pas vue qu il en parle :lol::lol::lol: ces comme les nom des joueur que vous contacté dans votre club certain aime bien parler ...smine le tifus has writtenloooool une foie de plus ces d connerie looool comme les grassois qui parl...La mort de Cannes ????? Mais qu'est ce qu'on en a à foutre !!!!!!!! Que Cannes vivent le plus longtemps et remonte vite en fédérale.
Votre avis ?
Les enchères d'intersaison... Mytho or not mytho ???
Smine, il parait que tu aurais signer à Monaco pour 200 feuilles par mois, c'est des laurentins qui jouaient au NUC qui me l'ont dit... ;)
Votre avis ?
dams2607 has writtenLes enchères d'intersaison... Mytho or not mytho ??? Smine, il parait que tu aurais signer à Monaco ...Je croyais qu'il préférait les rouleaux... :) [img]http://profile.ak.fbcdn.net/object2/63/118/n237522839646_2569.jpg[/img]
Votre avis ?
coqjean has writtenon annonce le retour d un 2 qui a deja joue a grasseAntoine Muller ?
Votre avis ?
dams2607 has writtenLes enchères d'intersaison... Mytho or not mytho ??? Smine, il parait que tu aurais signer à Monaco ...moi je suis a la retraite ... forcé loooool me reste 1 ans fair donc je suis pas prés de revenir sur le marché aprés j ai jouer a antibes pk pas monaco looool
Votre avis ?
Smine, prière de vider ta boite de réception que je puisse t'envoyer un message. :D
Votre avis ?
ces fait mon petit :D
Votre avis ?
longue vie au val de siagne qui fait du bon boulot au niveau des jeunes pour cannes ils demarrent cette saison on esperent qu ils gravissent les echelons pour leur ecole de rugby elle debute 15 jeunes courage il faut bien demmarer
Votre avis ?
fred bedjil sera un des coachs des juniors du rog cette saison il monte d un cran
Votre avis ?
on m a dit que cet apres midi a perdigon vous avez eu la visiste de campell le nouveau coach des avants et nouveau boss de l ecole de rugby
Votre avis ?
sympathique la soiree grillaqe des joueurs ce soir au stade
Votre avis ?
bientot l ag du rog on en saura plus sur les mutations
Votre avis ?
dnacg recevait ce jour les clubs dont grasse
Votre avis ?
on annonce des anciens joueurs pour l encadrement des cadets et des juniors
Votre avis ?
coqjean has writtensympathique la soiree grillaqe des joueurs ce soir au stadeC koi une soirée grillage ?
Votre avis ?
coqjean has writtenon annonce des anciens joueurs pour l encadrement des cadets et des juniorsA nice on anonce un ancien international qui a déja beaucoup entraîné à l'étranger pour encadrer les reichels.
Votre avis ?
les coachs de grasse et le staff ont recu les joueurs et presentes les projets
Votre avis ?
fin des mutations le 10 juillet
Votre avis ?
on annonce le depart d un educateur vers antibes il s occupait des jeunes du rog depuis pas mal de temps a l ecole de rugby
Votre avis ?
Clyde Mauahiti est il toujours chez vous ?
Votre avis ?