Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

grasse 2010 2011

bouquin4987 msgpm
Avec MERTHENS

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Mea culpa tu as surement vécu cela et tu as du ressentir l'avis du groupe !
L'Inconnu-X has written
miroli has writtenAu risque de me meler de ce qui ne me regarde pas , les coachs .niçois étaient trè...
Parcontre là, miroli, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. L'assiduité des jeunes à tous les entrainements et à tous les matchs n'est du qu'à ces mêmes jeunes qui ont une fierté et qui ont voulu montrer aux autres (équipes) qu'ils n'ont peur de rien, et que même à 18 sur une feuille de match, ils seront là pour les "embêter". La relation entre les coachs et les joueurs ont étaient tendu tout au long de l'année. Ils n'ont jamais écouté les joueurs et ce sont parfois pris pour des visionnaires en faisant jouer les jeunes à des postes qu'ils n'avaient jamais approcher, sans même se préparer [size=5][i](Vesperini qui passe du Talon, au pillier, en 3e ligne puis au centre, Cazaux qui passe de la 3e ligne à la 2e ligne, Malavard qui passe de 3e ligne a 3/4 centre, Ladila qui est passé de 2e ligne a 3e ligne aile, Etienne, de 9 a 10 puis 15, Bonnichon ejecté de l'ouverture a peine le premier match terminé, Musso qui passe de 9 a centre, Aylies qui passe de l'aile à 10, etc...)[/i][/size]. Et quand ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas se permettre de fantaisie en Reichel A (tard, je l'avoue), la victoire a enfin été au bout et les jeunes ont été meilleur que jamais. Je pourrais en écrire long sur ce sujet, mais je vais m'arreter là car on pourrait croire que je ne les aime pas, alors qu'au contraire, je les apprécie. Mais le fait est que la plupart des jeunes qui ont joué cette année, cherche à aller dans d'autres clubs...

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
on parle de jordan a nice

Votre avis ?

Ciappacan25 msgpm
coqjean has writtenon parle de jordan a nice
ohh !!! le VRAI Jordan ?? Michael ??? on peut le faire jouer deuxième latte :lol::D

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Etant donné le départ de Feldis et Chambon, ça ne m'etonnerait pas...

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
samedi a grasse ag du comite les clubs vont recuperer les feuilles de mutations on sera rapidement fixe

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
les clubs du ccaz seront a perdigon les dirigeants parleront mutations et divers projets clubs

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
du beau monde a perdigon presidents du ccaz des cd 06 et 83 de pas mal de dirigeants des clubs on parlait des arrivees et des departs dans les differents clubs

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
contacts serieux avec 4 avants et 3 trois quarts

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
d autres contacts se poursuivront la semaine prochaine avec un pilar de metier et un 9

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
coqjean has writtend autres contacts se poursuivront la semaine prochaine avec un pilar de metier et un 9
pour le neuf vous avez contacté notre demi de mêle bertrand lombarteix ci il signe cher vous bonne recru

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
grasse a termine sa saison avec ses 2 equipes bravo pour celle ci preparez bien la future

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
departs de jordan et de chawick arrets allard bouquet 9 arrivees

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
bon coqjean donne nous du reve dis nous du concret un peu !!!! on m'as dit qu'un ancien grassois aurait resigné pour l'année prochaine. C'est un joueur qui été la ya 3 ans je crois et qui depuis a plus ou moins arreté le rugby

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
on annonce le retour d un 2 qui a deja joue a grasse

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
cartoux est annoncé partout looooool

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
Intello has written
La Cabre has writtenbon coqjean donne nous du reve dis nous du concret un peu !!!! on m'as dit qu'un...
Non, je pense que Coqjean devrait la mettre en veilleuse quelques temps......
ya pas que coqjean qui parle looooool des non de potentiel futur recrut je peut en donnée loooool

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
oui looooool sa ces un bon poste :lol::lol: mais moi je vise ton poste looool ouvreur de porte au stade looool bon moi je le fait deja mai en boite loool sa fait deja un bon petit cv ? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
y a une boite trés sympa a montauroux qui a ouvert defoi je fait des remplacement

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
loooool une foie de plus ces d connerie looool comme les grassois qui parle deja de la mort de canne:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up