Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

grasse 2010 2011

coqjean283 msgpm
l equipe b du rog rencontrera beaurepaire et la 1 annecy le 06 06 2010

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
a annecy on revera avec plaisir arthaud ancien grassois qui porte le 15

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
les contacts vont aboutir pour les coachs des cadets et des juniors pour l ecole de rugby le responsable sera kevin campbell

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
on parle d un nouveau stade pour les jeunes de l ecole de rugby a plascassier parait il

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Toujours pas d'idée de ce que feront les Reichels (et les Crabos) ?

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
a nice on annonce des nouveaux coachs pour les reichels

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
on reparle de jo delrey pour la future saison 10 11

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
coqjean has writtena nice on annonce des nouveaux coachs pour les reichels
On annonce beaucoup de choses à Nice sur les jeunes :lol: , est-ce vraiment pour le bien des minots??? :/ Affaire à suivre...:rolleyes:

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Au risque de me meler de ce qui ne me regarde pas , les coachs .niçois étaient très bien ils ont tiré je crois la quintécence de ce groupe , auquel il a manqué 3 ou 4 joueurs avec un vrai niveau reichel A pour mieux y figurer! ils ont tenu leur groupe sans un seul forfait ce qui dans ces situations n'est pas toujours évident! moi je leur dis 'chapeau'
Dédé Boniface has written
coqjean has writtena nice on annonce des nouveaux coachs pour les reichels
On annonce beaucoup de choses à Nice sur les jeunes :lol: , est-ce vraiment pour le bien des minots??? :/ Affaire à suivre...:rolleyes:

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
miroli has writtenAu risque de me meler de ce qui ne me regarde pas , les coachs .niçois étaient très bien ils ont tir...
On annonce beaucoup de choses à Nice sur les jeunes :lol: , est-ce vraiment pour le bien des minots??? :/ Affaire à suivre...:rolleyes: Parcontre là, miroli, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. L'assiduité des jeunes à tous les entrainements et à tous les matchs n'est du qu'à ces mêmes jeunes qui ont une fierté et qui ont voulu montrer aux autres (équipes) qu'ils n'ont peur de rien, et que même à 18 sur une feuille de match, ils seront là pour les "embêter". La relation entre les coachs et les joueurs ont étaient tendu tout au long de l'année. Ils n'ont jamais écouté les joueurs et ce sont parfois pris pour des visionnaires en faisant jouer les jeunes à des postes qu'ils n'avaient jamais approcher, sans même se préparer [size=5][i](Vesperini qui passe du Talon, au pillier, en 3e ligne puis au centre, Cazaux qui passe de la 3e ligne à la 2e ligne, Malavard qui passe de 3e ligne a 3/4 centre, Ladila qui est passé de 2e ligne a 3e ligne aile, Etienne, de 9 a 10 puis 15, Bonnichon ejecté de l'ouverture a peine le premier match terminé, Musso qui passe de 9 a centre, Aylies qui passe de l'aile à 10, etc...)[/i][/size]. Et quand ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas se permettre de fantaisie en Reichel A (tard, je l'avoue), la victoire a enfin été au bout et les jeunes ont été meilleur que jamais. Je pourrais en écrire long sur ce sujet, mais je vais m'arreter là car on pourrait croire que je ne les aime pas, alors qu'au contraire, je les apprécie. Mais le fait est que la plupart des jeunes qui ont joué cette année, cherche à aller dans d'autres clubs...

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Que devient Norman Jordaan ? est ce qu'il à répondu à toutes les attentes du club?

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
fin juin on sera fixe sur son avenir cette saison il a fait son boulot

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
les coachs des reichels du departement on fait leur taf avec leurs moyens nice a profite des jeunes de cette categorie comme convenu

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
les contacts ont commence alain pastor est sur la breche

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
c est apres midi un gros poisson du cote de perdigon

Votre avis ?

HAIR HOW JAY1 msgpm
Un gros poisson c'est bien, des tribunes ce serai mieux... du côté de Perdigon....;) Sinon qui est ce gros poisson? Ps: pas pratique pour attraper les balles... Les najoires...

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
les tribunes on en parle elles seront peu etre de l autre cote du stade

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
supporteurs preparez vous pour encourager les 2 equipes du roq dimanche

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
le 5 juin aura lieu a grasse l ag du cd et celle du ccaz on aura pas mal de nouvelles du rugby de la cote d azur

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
on annonce sur le midol jordan en contact avec un club de la region bordelaise

Votre avis ?

Login / Sign up