Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

kermarock2727 msgpm

Breton Pur Beurre has written

kermarock has written

Rien à perdre pour Oyo , et dans le MIDOL , à l'évocation des 2 défaites lors d...

Oui enfin sur ce match, de notre côté, il manquait Medrano, Cherry, Stevenson, Benmegal, Bouthier, Gorrissen, Roudil, Taccola notamment.

Ce sera une tout autre compo qui sera alignée jeudi!

Hâte de voir le visage que va afficher l'équipe en tout cas. Notre club est le grandissime favori de cette demi-finale sur le papier, à juste titre, donc aux joueurs de le démontrer sur le terrain!

Le match Colomiers-Provence de vendredi va être très intéressant à suivre également, tant il est indécis et semble équilibré. J'espère que Colomiers passera, ce club le mérite vu sa magnifique saison. 

Pas de Stevenson ou de Roudil a priori mais d'accord avec toi Monsieur Pur Beurre , on devrait monter le curseur pour la demie .

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

kermarock has written

lebeurton56 has written

Pas JSK en tout cas puisque match très important des Espoirs samedi. Ce serai...

Si jamais c'était un sujet pour le staff  , quelle serait la priorité ? 

Je crains pour les espoirs que la montée en Top14 ne passe avant la montée en élite .

1/ Il y a le matos nécessaire pour remplacer une éventuelle absence de Ben,  2/ Pour l'instant on est pas en finale et 3/ Avoir les Espoirs en Elite c'est quand même important.

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

lebeurton56 has written

kermarock has written

lebeurton56 has written

Pas JSK en tout cas puisque match très important des Esp...

Si jamais c'était un sujet pour le staff  , quelle serait la priorité ? 

Je crains pour les espoirs que la montée en Top14 ne passe avant la montée en élite .

1/ Il y a le matos nécessaire pour remplacer une éventuelle absence de Ben,  2/ Pour l'instant on est pas en finale et 3/ Avoir les Espoirs en Elite c'est quand même important.

Ben non mais faut y arriver 😉

Et je me répète , pas pour t'emmerder Monsieur Lebeurton , SI JNS pensait que JSK est le choix le plus pertinent pour cette demie , ce dernier serait sur la feuille .

Votre avis ?

haddock5683 msgpm

On nous annonçait un groupe complet à 100% pour le phases finales…eh bien comme quoi…

Ca fait quand même 3-4 joueurs majeurs absents, c'est pas rien. Un coup dur, même.
S'il y a finale, j'espère qu'ils seront de retour.
On sait ce qu'ils ont ?

Votre avis ?

R2D2561083 msgpm

Pour palier l'absence de stevenson, il y a multiple solution, Surano, Camou voir Taccola, au pire Duplenne.

Donc JSK avec les espoirs comme Cotarmanach. 

L'absence de Roudil me gêne énormément car il fait tout très bien et manquera tant en attaque qu’en défense.

Peut etre un retour sur le banc de Saili qui avait fait une très bonne rentrée.

Pour le reste, je pense que cela se decante mais a voir si banc 6-2 ou 5-3 avec cette chaleur….

Votre avis ?

JaunardBreizé833 msgpm

4 absences malvenues, sauf peut-être Pedemonte car il y a du répondant en 3eme ligne…Sur les photos, le molet droit de Lafage strappé tel une momie n'est pas très engageant non plus pour un ouvreur buteur. Pour moi, c'est clairement Stevenson et Roudil qui vont manquer surtout face aux attaques et à la densité physique d'Oyonnax 

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

J-2 

Çà y est , on est à 2 jours de la demie et je ne connais toujours pas la composition de … mon plateau télé !

Mme Kermarock s'étant permis de se mêler de ce qui la regarde et trouvant que je voulais jouer petits bras avec mes suggestions pour un tel évènement .

De là à allumer le bbq dans mon salon pour avoir l'odeur des merguez et créer ainsi l'ambiance “phases finales” …

JNS est plus sûr de ce qu'il va aligner sur la pelouse que moi de ce que je vais aligner dans mon assiette .

Le président de Colomiers , dans La Dépêche , expose son bonheur, de jouer une demi-finale à la maison qui vient récompenser le travail du staff . Il affirme , lui aussi , que çà ne doit pas être une fin en soi et qu'il faut aller chercher une montée en Top14 pour laquelle … ils ne sont pas prêts du tout . Le budget passerait de 8 à 12 millions max , moins que Montauban , malgré tout l'objectif serait de faire mieux que les sapiacains (en même temps , çà ne devrait pas être compliqué).

On attend la compo , mais non pas de mon menu pfff , de l'équipe vannetaise avec impatience !

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

Je viens de voir çà sur insta , ce soir 18h :

(256) Hugo Scalo | RugbyPhysio - YouTube

Votre avis ?

gwen35681 msgpm

haddock56 has written

On nous annonçait un groupe complet à 100% pour le phases finales…eh bien comme quoi…

Ca fait quand m...

Toutes les équipes ont 3 ou 4 joueurs absents. Il faut donc s'adapter. Pour la composition des arrières, je vois une compo :

Ruru - Lafage / Saïli - Boudhent / Benmegal - Bouthier - Taccola ou Surano

Remplaçant : Judd - Surano ou Taccola

Bouthier peut glisser en 10.

Taccola couvre le centre.

Surano couvre ailier et arrière. 

Pour les avants, je ne me prononce pas car il y a trop incertitudes, ou plutôt je n'ai pas d'info : qu'en est-il des récentes commotions et des absences ?

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

A défaut de connaître la compo des 2 équipes, on sait qui va arbitrer le match. Tual Trainini assisté de Anthony Lac et Christophe Bultet.

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

Tous les billets étaient à la vente aujourd'hui ?

On sera à guichet fermé ?

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

lebeurton56 has written

A défaut de connaître la compo des 2 équipes, on sait qui va arbitrer le match. Tual Trainini assist...

Un truc m'avait échappé hier , c'est que la presse n'a eu droit qu'à 15 min d'entraînement , l'empêchant d'avoir une idée de la compo pour jeudi . 

Oyo fera le déplacement en avion demain .

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

Le RC Vannes de l'intérieur .

Beau reportage .

(257) On a passé 48h avec le RC Vannes avant le match de leur saison - YouTube

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

kermarock has written

Oui et oui 😀C'est parti en 15 minutes. 

Il n'y aura que 100 supporters d'Oyonnax, prévisible et logique malheureusement 😕(match jeudi soir, long déplacement, prix des billets..)

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

lebeurton56 has written

kermarock has written

Oui et oui 😀C'est parti en 15 minutes. 

Il n'y aura que 100 supporters d'Oyonnax, prévisible et logique malheureusement 😕(match jeudi soir, long déplacement, prix des billets..)

C'est bien , personne ne veut manquer çà !

Les bars devraient faire le plein aussi .

Bon ben “y a pu ka” !

Votre avis ?

gwen35681 msgpm

kermarock has written

Beau reportage .

(257) On a passé 48h avec le RC Vannes avant le match ...

Reportage très intéressant ! On vit à l'intérieur du groupe et surtout on se rend compte ce qu'est le rugby de haut niveau. Que de chemin parcouru en si peu d'années.

Je pense que je vais rapidement regarder les deux autres.

patern1450 msgpm

La compo, la compo, vite vite…la compo, j'ai hâte de la découvrir!

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

Tu peux éliminer Bauti, Roudil et Stevenson.

Allez encore 30 minutes de supplice pour patern ! 😀

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

kermarock has written

Beau reportage .

(257) On a passé 48h avec le RC Vannes avant le match ...

Beau reportage, belle réalisation.

Tu sens qu'au RCV t'es pas là pour compter les kouign-amann au buffet. L'exigence pour la performance (exactement comme ça je le voyais).

lebeurton56674 msgpm

La compo est là. Des petites surprises…

15. Bouthier - 14. Benmegal, 13. Taccola, 12. Boudehent, 11. Surano - 10. Lafage, 9. Ruru - 7. Gorrissen (cap.), 8. Kalamafoni, 6. Augry - 5. Desjeux, 4. Marks - 3. Medrano, 2. Béziat, 1. Vunipola.

Finisseurs : Cherry, de Benedittis, Mézou, Edwards, L. Boulier, Judd, Saili, Bourgeois.

La compo d'Oyo

Bouraux – Stark, Sawailau, Toala, Qadiri – (o) Holmes, (m) Ruru – Cassiem, Guilly, Lebreton – Battye (c), Lebas – Vaotoa, Ratajczak, Vivas.

Finisseurs : Lonchampt, Abraham, Roussel, Picault, Lobzhanidze, Joly, Reybier, Oz.

Votre avis ?

Login / Sign up