Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

philippepanpan246 msgpm

Hello le monde, j'ai lu qu'au niveau de la population qui transpire dans les stades, le RCV était loin devant les autres (sauf Brive mais il faut bien qu'il y ait une brebis galeuse…)

Donc ce classement est très bien sauf, parce qu'il y a un sauf, c'est comment le classement complet de la fréquentation? Hein c'est comment?

Donc les autres clubs ils sont où?

S'il y a des têtes bien remplies qui connaissent la réponse, je suis preneur

Merki

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Votre avis ?

gwen35681 msgpm

lebeurton56 has written

Un peu farfelu les notations.. Pourquoi mettre 5 étoiles à Brive et PR pour le budget et pas le RCV ...

Probablement parce que Brive avait un budget de 24 millions en ProD2 et que le notre était de 21 millions en TOP14.

Je ne connais pas les projections de Provence en cas de montée mais ils ont peut être un budget plus important. 

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

JSK meilleur joueur du tournoi U20 😀(article en accès libre)

Joachim Senga Kouo, élu meilleur joueur du 6 Nations U20 : « Je ne m'attendais même pas à jouer ce Tournoi ! »

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

gwen35 has written

lebeurton56 has written

Un peu farfelu les notations.. Pourquoi mettre 5 étoiles à Brive et PR pour l...

Probablement parce que Brive avait un budget de 24 millions en ProD2 et que le notre était de 21 millions en TOP14.

Je ne connais pas les projections de Provence en cas de montée mais ils ont peut être un budget plus important. 

Le journaliste qui a pondu l'article part de l'hypothèse que Brive a annoncé passer de 22 M cette saison à 26 en cas de montée contre 24 pour Vannes en Top14 .

Mais j'ai cru lire que Cloarec prévoyait 26 patates pour nous aussi , donc 19/20 pour le RCV 😎😜

Votre avis ?

PBCdeParis199 msgpm

Le comparatif des équipes Top 6 est sans doute proche dans le classement.

Le budget moyen en top 14 est de 35M K€

Pour LE RCV j'aurai noté de la façon suivante vis à vis des équipes Top 14

Budget **

Structure ****

Effectif ***

Expérience **

Ce qui donnerai une note de 10/20

Pour info

Le tarif pour la finale à EW est identique à celui que j'ai eu 2 ans auparavant (45€ / 2èmeCat)

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

PBCdeParis has written

Le comparatif des équipes Top 6 est sans doute proche dans le classement.

Le budget moyen en top 14 e...

Si je peux me permettre Monsieur de Paris , perso je n'aurais pas comparé notre éventuel budget de Top14 avec la moyenne des budgets  mais plutôt avec les plus petits .

Du coup avec possiblement 26 M , on se situerait au niveau de Castres , et au-dessus de l'USAP et de Montauban évidemment . De plus Cloarec promet d'atteindre assez rapidement les 30 M qui serait le seuil pour ne plus survivre mais pour exister (comme Bayonne , Pau et pas loin de Montpellier .

Votre avis ?

JaunardBreizé833 msgpm

C'est la mi temps à Oyonnax.. La première chose qui m'interpelle, c'est que le stade n'est pas rempli pour un quart de finale, et pour un club qui vise la montée. Deuxièmement, le niveau des deux équipes me paraît plutôt faible à un tel stade de la compétition et ça confirme qu'il valait mieux tomber à priori sur le vainqueur de ce match que sur Provence ou Brive. A voir en deuxième mi temps, mais il y a vraiment la place pour aller à Toulouse 

Votre avis ?

delcaro2819 msgpm

kermarock has written

gwen35 has written

lebeurton56 has written

Un peu farfelu les notations.. Pourquoi mettre 5 étoiles à ...

Le journaliste qui a pondu l'article part de l'hypothèse que Brive a annoncé passer de 22 M cette saison à 26 en cas de montée contre 24 pour Vannes en Top14 .

Mais j'ai cru lire que Cloarec prévoyait 26 patates pour nous aussi , donc 19/20 pour le RCV 😎😜

il disait déjà que le budget sera consequent en cas de montée en Top14 avec des gros partenaires 😎

au final un budget autour des 23M pour cette montée l'an dernier😜pas extraordinaire non plus

attendons et voyont si la 2éme fois cela interessera plus d'investisseurs😉

Et oui OYO ne fait pas encore le plein 

Votre avis ?

Breton Pur Beurre418 msgpm

Quel gâchis pour le VRDR !

Le nombre de fautes dans les 5M adverses, les loupés de Meret au pied… Il y avait vraiment la place pour faire un coup ce soir face à un Oyonnax décevant. Je suis vraiment déçu pour le VRDR. 

Maintenant, Oyonnax a clairement pris le dessus et devrait se qualifier.

Je suis d'accord avec JaunardBreizé, il apparaît que jouer Oyonnax en demi-finale est la meilleure chose possible, les équipes de l'autre côté du tableau semblent clairement supérieures.

Votre avis ?

delcaro2819 msgpm

Au lieu de retrouver Moura 

on va peut être revoir Picault et Abraham😜

Votre avis ?

Breton Pur Beurre418 msgpm

Karkadze blessé, énorme coup dur pour Oyonnax.

Aux joueurs de faire le taff la semaine prochaine.

Bravo au VRDR pour cette magnifique saison! 

Votre avis ?

Sno56480 msgpm

delcaro has written

kermarock has written

gwen35 has written

Probablement parce que Brive avait un budget de 24 millions e...

il disait déjà que le budget sera consequent en cas de montée en Top14 avec des gros partenaires 😎

au final un budget autour des 23M pour cette montée l'an dernier😜pas extraordinaire non plus

Perso pour le coup il a dit vrai !

Par rapport à ce petit club que nous étions il y a deux ans, par rapport   à notre zéro vécu en top14, par rapport à notre stade limité à 12 000 places et pour qui notre budget et notre économie repose essentiellement sur nos affluences …

Montauban est monté avec 14 millions de budget ,  oyo il y a 3 ans est monté avec 17 ou 19 millions, perpi était remonté ( de mémoire) avec 21 millions …

À relativiser ce terme “ budget conséquent ” du moins  par rapport à qui on était il y a deux ans lorsque l' on est monté 😉

S' il vise  30 millions, la question que je me pose c' est surtout “ combien de délocalisation à rennes , à nantes ou ailleurs il y a t il dans ce pack " 30 millions de budget "… ??? 

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

Breton Pur Beurre has written

Quel gâchis pour le VRDR !

Le nombre de fautes dans les 5M adverses, les loupés de Meret au pied… Il ...

Pour VRDR, ça s'explique clairement par le manque évident de fraîcheur physique et mentale. La lucidité faisait défaut. Ils étaient cuits.

Mais ça n'enlève rien à leur belle saison. Ils reviendront dans les années à venir.

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

Breton Pur Beurre has written

lebeurton56 has written

Un peu farfelu les notations.. Pourquoi mettre 5 étoiles à Brive et PR pour l...

Il me semble que pour les phases finales, c'est la LNR qui prend la main et qui fixe les prix des billets.

Oui le RCV co-organise avec la LNR. Mais ça n'explique pas ces prix… Pour prendre mon exemple, il y a deux ans le billet de la ½ était à 37 € (soit quasi l'équivalent d'un match de phase régulière à la Rabine cette saison) et cette année il est à 64 €. Vive l'inflation…

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

Sno56 has written

delcaro has written

kermarock has written

Le journaliste qui a pondu l'article part de l'hypothèse qu...

Par rapport à ce petit club que nous étions il y a deux ans, par rapport   à notre zéro vécu en top14, par rapport à notre stade limité à 12 000 places et pour qui notre budget et notre économie repose essentiellement sur nos affluences …

Montauban est monté avec 14 millions de budget ,  oyo il y a 3 ans est monté avec 17 ou 19 millions, perpi était remonté ( de mémoire) avec 21 millions …

À relativiser ce terme “ budget conséquent ” du moins  par rapport à qui on était il y a deux ans lorsque l' on est monté 😉

S' il vise  30 millions, la question que je me pose c' est surtout “ combien de délocalisation à rennes , à nantes ou ailleurs il y a t il dans ce pack " 30 millions de budget "… ??? 

Ça vise plus les 25-26M cette année en cas de montée et 30M dans le futur.

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

Votre avis ?

gwen35681 msgpm

Je n'ai pas regardé le match jusqu'au bout mais il y a quelques enseignements :

Les phases finales ont vraiment une saveur particulière et unique. Grosse ambiance, regards des joueurs dans le couloir, début de match haché lié au stress, … Vives les phase finales !

Rien de surprenant concernant Oyonnax. Dès qu'ils ont réussi à gérer l'évènement, on a retrouvé leurs points forts. Je me demande dans quelle mesure notre staff va proposer une composition adaptée à l'adversaire ? 

Votre avis ?

patern1450 msgpm

Nous aurons donc une ½ finale RCV-OYO jeudi prochain à la Rabine; j'ai regardé le match hier soir et j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe. Timorés en 1ère mi-temps, peut-être inhibés par l'enjeu, les Oyomen ont su au fil du match prendre l'ascendant sur de valeureux drômois. Quelle dynamisme et puissance des 7 et 8 drômois! Bref, cette équipe propose de vieux briscards expérimentés et des jeunes un peu friables, surtout derrière mais globalement elle peut-être dangereuse; je crois qu'il ne faudra pas lui laisser les commandes du match, à aucun moment sinon le score peut vite s'alourdir en leur faveur. Enfin, quid de notre charnière, sans rythme depuis 1 mois…

Votre avis ?

delcaro2819 msgpm

lebeurton56 has written

Sno56 has written

delcaro has written

il disait déjà que le budget sera consequent en cas de montée e...

Ça vise plus les 25-26M cette année en cas de montée et 30M dans le futur.

26M c'est le minimun si on veux pas faire l'ascenseur

et oui pour des matchs à Rennes 

même si on reste en Pro2😜

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

Si on se réfère au taux de remplissage hier soir à Charles Mathon , on ne devrait pas voir beaucoup de maillots rouges et noirs dans les tribunes de La Rabine jeudi prochain . S'ils ont du mal à aller dans leur stade , çà risque d'être compliqué pour eux de se déplacer . 

Je lis que beaucoup d'entre vous l'ont en travers au vu des prix proposés .

De là à ne pas voir un nouveau guichet fermé ???

Votre avis ?

Login / Sign up