Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

CAP - Périgueux

LeDantou753 msgpm

Une légende.

Il y a quelques jours un joueur nous a quitté. Un joueur d'exception, trois quart formidable. Gérard nous a quitté à l'âge de 84 ans, il se repose dorénavant au cimetière Nord de Périgueux. Il faisait parti de la maison et de la famille capiste, il faisait certainement parti des meilleurs joueurs du CAP 

Cher Gérard Mauduy repose en paix. RIP l'ami.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Mais que vont ils faire dans une telle galère les gamins Gaudermen..... S'amusent ils?????

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Alors les capistes...vont ils s'enchartrer???

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

À voir cet après midi.....les capistes avec G Tallet à la baguette...!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Mi-temps à 14 points contre 3

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Final en beauté. 35 à 3.….. et défense hermétique quasiment !!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Et le top joueur du jour....D. Ouchene..... Mérite

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Il fallait bien s'en doutait qu'avec si peu de temps de jeu en première Guillaume Avezou...ne resterait point capiste....Bonne chance à lui à Belvès.....

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Je trouve avezou trop léger dans les ambitions capistes. Je ne suis pas fan, pour moi on a meilleur à ses différents postes. Ce n'est pas une perte sportif pour le club. Bon vent à lui, retour chez les sangliers, mais bonne recrue pour Coca. Car le niveau de Avezou est en F2. Ce n'est que mon avis.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Vu le nombre de fautes commises par des joueurs du CAP....il serait sans doute judicieux qu'un arbitre vienne aider de temps à autres pour donner les bons réflexes...tel l'ancien capiste : Maxime Chalon...

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

C'est juste ce que tu dis. À une époque Maxime Chalon et avant lui Daniel Gillet intervenaient.

Idée à réfléchir du côté du staff capiste.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Très juste les limogeots bien meilleurs
LeDantou has written

Je trouve avezou trop léger dans les ambitions capistes. Je ne suis pas fan, pour moi on a meilleur...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Très juste..je partage cette opinion....ex limogeots meilleurs

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

... à Montpellier l'arbitre m.Ruiz est adjoint entraîneur....

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

De beaux ballons du CAP nouveaux.

Vente au siège. Et sûrement prochainement au stade.

Petit M. 12€   Grand M. 30€

Dimanche dernier. Félicitations à Claudine et consorts qui se démènent. (Les ami(e)s du CAP). Pour le jambon à la broche et haricots couenne.

Ce weekend direction Saint Denis, sans faire offense au club du 93, il nous faut la victoire. Nous ne jouons pas au stade de France (trop petit), le match se joue dans le stade Auguste Delaune.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Un centre sud af. AuCAP???

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Lodur has written

Un centre sud af. AuCAP???

Oui, il semblerait qu'un Centre SUD-AF soit pressenti pour rejoindre le CAP dès la saison prochaine (selon un article de la DL), rien de concret pourl'instant, il faut être partient.... 

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Bonjour, si la rumeur se confirme pour le centre va falloir arreter de recruter sur ce poste . Ce qui m'inquiète le plus c'est bien les piliers qui se sont fait démonter plus d'une fois cette saison et pour compléter un 2ème ligne supplémentaire ne serait pas en trop (je sais que les entraineurs oeuvrent dans ce sens).     ALLEZ  C A P.

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

la petrocore has written

Bonjour, si la rumeur se confirme pour le centre va falloir arreter de recruter sur ce poste . Ce q...

La petrocore, je comprend ce que tu dis, mais encore ce matin, j'en ai parlé du cinq de devant avec une personne bien au jus. Donc comme tu le sais il y a des approches, mais nous sommes aussi dans l'attente du déroulement des phases finales, où serons nous la prochaine saison, il est vrai que devant nous sommes dans la souffrance sur certaines rencontres. Il y a un pilier gauche en approche sur ce que l'on m'a dit ce matin, mais pas de nom de sorti. Concernant les centres, deux joueurs à ce poste si nous montons ne sera pas un luxe. Après je me rappelle que il y a quelques saisons en arrière le Rouen de notre manager n'a jamais ultra dominateur en mêlée en F1. À suivre. Ton analyse est juste.

Beau le poisson avril la DL, les All Black au Rongieras en 2023.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

De bonnes et belles analyses....ne pas se précipiter....voir toutes les composantes du recruté.... attention aux migrateurs......type un centre qui part......??

Votre avis ?

Login / Sign up