Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

CAP - Périgueux

Lodur2987 msgmp

Après le match contre Langon : " après ce  moment, je pourrais commencer à mettre au repos quelques joueurs pour voir des espoirs à l'œuvre, comme Huggo Clinquart, Pierre Antoine Domenech ou encore Charles Hoare."(Richard Hill)

Votre avis ?

Lodur2987 msgmp

Et un 34 à 12 pour les espoirs

Votre avis ?

Lodur2987 msgmp
  1. Et petit match à 29 à 10

Votre avis ?

PIZZA15122 msgmp

Bonjour,

une question concernant Henzo HARDY et sa blessure au genou en octobre / novembre dernier...

Avons nous une chance de le revoir jouer au printemps ou sa saison est terminée ?

Amities, allez le CAP

Votre avis ?

Malabar34 msgmp

PIZZA15 a écrit

Bonjour,

une question concernant Henzo HARDY et sa blessure au genou en octobre / novembre dernier....

Bonjour, hélas pour enzo, sa saison est terminée...opéré en décembre des croisés !

Il reviendra la saison prochaine encore plus fort on espère tous...

Bon courage à lui!!!

Allez le CAP !!!

Votre avis ?

PIZZA15122 msgmp

Merci pour cette précision ! Allez le CAP

Votre avis ?

Lodur2987 msgmp

A propos de Mathieu Tixier: " Il a une vraie bonne pointe de vitesse dans le couloir des 15 mètres ; il plaque bien , il est mobile. Il prouve qu'on peut lui faire confiance."(Richard Hill)...Le CAP...renoue avec les grands troisièmes lignes de son Histoire...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgmp

Première recrue du CAP pour la saison 2022-2023 , un trois quart fidjien en provenence de Rennes . 

Frederic Hickes passé par Vannes avec 62 feuilles de match , internationnal des -de 20ans fidjiens .

Le président prépare la montée pour la Nationnal 2 voir plus ...  yes

Votre avis ?

Lodur2987 msgmp

Et un futur nouveau trois quarts, pour la saison N2: un fidjien sélectionné -20 ans... Fredrik Hickel....en provenance de RC Vannes.... Réjouissant pour le spectacle !

Votre avis ?

Lodur2987 msgmp

Et les Espoirs sans doute directement en 8eme....Saluons la belle partie des fils de capistes fidèles comme Léo Netelembos.....

Votre avis ?

Lodur2987 msgmp

Encourageant les Gaudermen....qui marquent douze points contre de puissants -15 ans damiers de Bègles

Votre avis ?

Lodur2987 msgmp

Ah le recrutement et les renouvellements se présentent bien......du pro

Votre avis ?

Lodur2987 msgmp

Précisions: Frédérick Hickes a 29 ans, mesure 1m79, pèse 91 kg....! Fort bel point de fixation....joli choix parmi d'autres...!

Votre avis ?

Lodur2987 msgmp

Enfin le vœu cher au président F. Roux en voie de réalisation, à savoir les tribunes plus proches du terrain. En effet la piste d'athlétisme va s'installer à la Grenadière

Votre avis ?

Lodur2987 msgmp
  1. Le 22 de l'an prochain se construit peu à peu avec les reconductions des contrats de : Kali Tawake- Madike Konate- Marius Iftimiciuc- Marius Lançon-Nicolas Labatut.... Plaisir de les revoir

Votre avis ?

salvador24660 msgmp

J'espère aussi que le staff prévoit de recruter au poste de piliers, car là, je pense qu'on est un peu légers pour passer au niveau supérieur à la nationale 2...

Votre avis ?

Malabar34 msgmp

salvador24 a écrit

J'espère aussi que le staff prévoit de recruter au poste de piliers, car là, je pense qu'on est un ...

Tkt c est prévu !!

Votre avis ?

Lodur2987 msgmp

Un grand joueur du CAP...s'en est allé Gérard Mauduy....un fort bel ailier...et un exemple à perpétuer....

Votre avis ?

zarguelou1687 msgmp

Je viens de voir la composition de l'équipe qui va à Marcq en Baroeul demain 

et je suis surpris de voir que c'est l'équipe Espoir qui sera sur le terrain pour 

protéger la une pour les phases finales . Je comprend difficilement cette décision 

et en plus nous avons une infirmerie vide . Que l'on face tournée l'effectif comme 

contre Langon je le conçois mais là mettre les Espoirs ... Enfin faisons confiance à Hill 

et à son staff !   smiley  

Votre avis ?

la petrocore498 msgmp

zarguelou a écrit

Je viens de voir la composition de l'équipe qui va à Marcq en Baroeul demain 

et je suis surpris de...

Bonjour . Tu l'a trouvé ou la compo je ne la vois nulle part!!!!!!.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription