Sur la Dordogne Libre !
Votre avis ?
Que l'effectif capiste est riche..... beaucoup de jeunes sont promus en première.... Juste récompense d'une saison régulière.....Et la seconde voit de nouveaux joueurs avoir la possibilité de montrer leur talent...Ce qu'avait indiqué mister Hill R.
Votre avis ?
Je viens de voir la compo pour demain , autant faire tourner c'est quand même bizarre. Je vois pas trop l'idée , espérons qu'on soit au niveau avec tous ces jeunes injectés d'un seul coup en équipe 1.
Votre avis ?
Intéressant le conseil des sages, installé par C. Urios. Il est composé du capitaine, des vice- capitaines, des leaders de jeu, des leaders de vie.
Votre avis ?
Les deux jeunes du centre de formation sont Marvin Pivert et Théo Blanc.... juste récompense....Comme les trois nouveaux : Maxime Lançon et Mathieu De Chavaille.....et surtout Célian Kénil.....(ah la filiation !!!).
Votre avis ?
Ces espoirs nouveaux se débrouillent bien, à la mi-temps ils mènent 3 à 17. Et pour vaincre 14 à 26.....Bien les gars
Votre avis ?
Bjr amis CAPistes. Pour ceux que ça intéresse, le match est retransmis sur WEO, canal 356 sur la box Orange. Sur leur site aussi je suppose. Bon match
Votre avis ?
8 à 3 pour l OMR, à la 30ème
Votre avis ?
Le CAP joue à 13, suite à 2 cartons jaunes
Votre avis ?
Le CAP de nouveau à 15
Votre avis ?
6ème 8 à 6
Votre avis ?
Honorable défaite 8 à 6.....point défensif...comptable
Votre avis ?
Malgré la défaite, prestation XXL de N.Labattut j'ai trouvé...!
Votre avis ?
PIZZA15 has writtenC'est vrai que N.Labatut a fait un bon match , ce n'est pas une surprise c'est un joueur qui est sous utilisé en équipe une. Pour le match c'est vraiment dommage d'avoir envoyé les espoirs (ils ont été très bons) puisqu'on est plus sûr du tout de finir premier, avec tous les avantages que cela donnait. A L L E Z LE C A P .Malgré la défaite, prestation XXL de N.Labattut j'ai trouvé...!
Votre avis ?
Encore en exergue le jeune troisième ligne capiste Labatut.... fierté périgourdine !.....De la lignée des Labrousse ????
Votre avis ?
j'ai bien aimé également les rendements de PACE - SERU - TAPILI
la petrocore has writtenPIZZA15 has writtenC'est vrai que N.Labatut a fait un bon match , ce n'est pas une surprise c'est un joueur qui est sous utilisé en équipe une. Pour le match c'est vraiment dommage d'avoir envoyé les espoirs (ils ont été très bons) puisqu'on est plus sûr du tout de finir premier, avec tous les avantages que cela donnait. A L L E Z LE C A P .Malgré la défaite, prestation XXL de N.Labattut j'ai trouvé...!
Votre avis ?
PIZZA15 has writtenC'est vrai que N.Labatut a fait un bon match , ce n'est pas une surprise c'est un joueur qui est sous utilisé en équipe une. Pour le match c'est vraiment dommage d'avoir envoyé les espoirs (ils ont été très bons) puisqu'on est plus sûr du tout de finir premier, avec tous les avantages que cela donnait. A L L E Z LE C A P .j'ai bien aimé également les rendements de PACE - SERU - TAPILI qui ont été les plus en vue parmi l...
Votre avis ?
Maintenant , sans leur faire injure , les trois équipes qu'il nous reste
à rencontrer sont de bas de tableaux . Trois victoires bonifiées ne
sont pas irréalisables du moins avec une équipe au complet .
Par contre , je félicite cette équipe Espoirs qui avait sur les 23 joueurs
inscrits sur la feuille de match 18 jeunes dont trois du centre de formation .
Les nordistes avaient fait également tourner leur effectif .
Prochainemant , Chartres au Rongiéras pour retrouver le goût de la victoire .
Allez CAP !
Votre avis ?
Encore de 14 à 18 joueurs pour compléter la liste des joueurs reconduits.....!
Votre avis ?
Et Karl Lambert une saison de plus au CAPD.....du costaud
Votre avis ?