Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

CAP - Périgueux

auwel322144 msgpm

LeDantou has written

auwel32 has written

Bonjour,

Je me permets de lire les post concernant les équipes de votre poule...

Donc nous sommes devant, avec des objectifs, mais difficile de voir clair et comparer les 4 groupes. Depuis plusieurs matchs nous avons fait largement tourné, nous avons envoyer une grosse partie de nos espoirs à Marcq et des équipes mixtes sur les autres rencontres. Personnellement je souhaiterais la meilleure équipe possible sur cette dernière rencontre, mais le manager avait sûrement ses raisons de faire tourner, par peur des blessures, et donner du temps de jeu à certains joueurs. Je vois qu'il toujours autant difficile d'aller jouer à St Vincent. Même si je vous ça de loin j'étais un peu surpris de voir Fleurance devant feu fécéa. Mais comme j'ai des amis en Armagnac Bigorre on m'a dit que Fleurance était une bien belle équipe. Après comme je te l'ai dit nous avons l'objectif de rejoindre l'une des deux divisions Nationale. Même si nous avons une préférence. Cela sera pas facile, ces phases finales seront disputées et âpres. À suivre.

Niort est une belle équipe avec quelques ex joueur d'au dessus. Rennes peut faire également son chemin. Personne n'en parle mais les banlieusards de Bordeaux, il faudra pas trop faire de bêtises contre eux, il faudra les jouer avec sérieux.

Je pense que dans les 4 poules c'est un peu pareil, vraiment le noyau des 4 premiers peuvent se tenir en un rien .

Dans notre poule le RCA avait eu une phase aller plus "light" que la phase retour où ils jouaient les gros à l'extérieur et ils n'ont pas été épargné par les blessures de cadres . 

Mais au final je pense ils finiront premier de la poule par la péréquation d'un match pas joué. 

Chez nous aussi les 4 premiers ont la même valeur 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

1° Hyères/Carque 96....2°Nîmes..88...3° Périgueux..87...4° Fleurance...76

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

LeDantou has written

salvador24 has written

Avec les difficultés rencontrées en mêlée, je pense que nous ne seront pas a...

Salvador, on a assez tous le même avis sur le cinq de devant. Mais recruter pour recruter cela n'a pas grand intérêt, il faut ajouter du talent et donc vrai renfort. Donc tu comprendras que les composantes ne seront pas les mêmes si tu es en N1 où N2, pour différentes raisons. Certains joueurs d'une certaine catégorie auront plus envie de venir si tu es en N1 plutôt qu'en N2, et de plus on pourra certainement faire un plus gros effort si nous sommes en N1. Ce que je peux te dire c'est que ça avance, lentement mais ça travaille. Il faudra attendre car sur trois où quatre postes importants le club prendra son temps, 3, 5, 8 où (10-15). Ce que tu dis je peux t'affirmer que le club en est conscient et il y aura du renfort. Les objectifs ne seront pas les mêmes si on est en N1 où N2, qu'on se le dise. Moi je vais être patient et confiant. Francis est quelqu'un qui connait ce sport et ces us et coutumes. Le peu d'infos qui sortent sont vrais, mais le club travaille dans la discrétion.

Après pour la fin de saison, on a certes qq doutes mais aussi du bon. Les pelouses excellentes du printemps je pense vont nous rendre meilleurs. Et comme tu le dis ALLEZ CAP

oui, je comprends tout à fait ton raisonnement et fais également confiance au staff et au président pour le recrutement... j'avais zappé la notion d'envie pour les futurs arrivants de la notion N1 ou N2smileyj'espère comme toi que les pelouses du printemps nous serons favorables et nous réserveront d'agréables surprises. ALLEZ CAP.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Un exemple de budget national 1 : Bourg pays de l'Ain= 3.400.000 euros

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Budget stado tarbais Pyrénées : 2.000.000€

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Lodur has written

Budget stado tarbais Pyrénées : 2.000.000€

Donc on sait où on va et ce qu'il nous faudra. Avec les phases finales par aller retour et les matchs 2 au municipal, le retour du beau temps, souhaitons que nous soyons plus nombreux au stade. Une où deux bonnes recettes en phase finale serait bien.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Oui.....le nerf de la guerre....le budget....Oui encore redonner le goût du partager ensemble au Rongieras

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Oui du partage devant un match des bleus et blanc, et le reste avant... après...

Donc en Nationale avec 3,4 millions, USBPA est montée en Pro D2. Avec 2 millions le Stado joue dans la deuxième partie du classement.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Bonne nouvelle retour au CAPD....de Chapon.....Bien! De son prénom Gaétan.....le voyageur

Votre avis ?

Malabar34 msgpm

Lodur has written

Bonne nouvelle retour au CAPD....de Chapon.....Bien! De son prénom Gaétan.....le voyageur

y aura pas pénurie de 9 l an prochain....4 je crois ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Dans quel club était il ?   

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Malabar has written

Lodur has written

Bonne nouvelle retour au CAPD....de Chapon.....Bien! De son prénom Gaétan.....le ...

Gaëtan est un produit du club, il a du arrivé en cadet. C'est vraiment un bon garçon, bon joueur. J'étais un peu surpris de pas le voir aligné ces derniers temps avec Valence d 'Agen. Un départ prévu et connu a peut être fait que Vial Pailler ne l'alignait plus. Pour la pléthore de 9, sommes nous sûr qu'ils restent tous. Et puis à chaque fois que Gaëtan est dans un club (CAP, USB), son sympathique papa est soigneur.

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

zarguelou has written

Dans quel club était il ?   

Avenir Valencien chez Vial Pailler

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou has written

Malabar has written

Lodur has written

Bonne nouvelle retour au CAPD....de Chapon.....Bien! De son p...

Gaëtan est un produit du club, il a du arrivé en cadet. C'est vraiment un bon garçon, bon joueur. J'étais un peu surpris de pas le voir aligné ces derniers temps avec Valence d 'Agen. Un départ prévu et connu a peut être fait que Vial Pailler ne l'alignait plus. Pour la pléthore de 9, sommes nous sûr qu'ils restent tous. Et puis à chaque fois que Gaëtan est dans un club (CAP, USB), son sympathique papa est soigneur.

C est qui ce Vial pailler... pas connu pour faire beaucoup tourner son effectif non plus... 

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

LeDantou has written

Malabar has written

C est qui ce Vial pailler... pas connu pour faire beaucoup tourner son effectif non plus... 

il aurait pas laisser de bon souvenirs du côté de Sarlat, vu que tu l'as oublié.

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Un numéro 9 au CAP.

Gaëtan Chapon is back

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Et entraîneur au cap , il me semble, Vial Paillet... autrefois G.Chapon est butteur aussi.,,

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou has written

Cas24 has written

LeDantou has written

Gaëtan est un produit du club, il a du arrivé en cadet. C'e...

il aurait pas laisser de bon souvenirs du côté de Sarlat, vu que tu l'as oublié.

Je me suis régalé à voir jouer le CAS le temps qu il était entraineur ( du jeu du jeu et encore du jeu). Par contre le départ a était beaucoup moins apprécié.  

A Limoges également me semble t il...

Très bon retour pour vous les capistes.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Une pensée pour un ancien coach de Périgueux,  Bergerac, Brive entre autres décédé hier, l ancien international écossais 

Tom Smith

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

Une pensée pour un ancien coach de Périgueux,  Bergerac, Brive entre autres décédé hier, l ancien i...

Ah merde.

Condoléances aux siens

Votre avis ?

Login / Sign up