Si j'ai bien compris son contrat prend fin au 30 Juin ! Heureusement qu'il est en France et que la portabilité des droits de la mutuelle existe un certain temps !
Avec des soins aussi lourd, il lui faut de l'aide et ne pas le laisser sur le carreau !
Si j'ai bien compris son contrat prend fin au 30 Juin ! Heureusement qu'il est en France et que la p...
Il avait signé pr 2 ans soit 30 juin 2025 , je suppose que c'est considéré comme un accident du travail d'une part et qu'il est également couvert par l'assureur de la fédé d'autre part , bref il n'est pas ‘’ abandonné ‘’ et livré à son triste sort………heureusement pour lui
Tout à fait et de plus en plus jeunes !!On voit des choses assez surpren...
Et après on s’étonne que les résultats des jeunes sont médiocres…
PG vient de le dire plus haut:
“Avant l'arrivée du professionnalisme , tt joueur rêvait d'intégrer le club - phare du département , et ce ds ttes les régions…….pas que ds l'Ain !………et c'est valable pr ts les sports je pense !”
Donc aujourd'hui un jeune qui marche va chercher un club avec un “statu” un “nom” en plus cela fait bien sur un CV.
La preuve, des qu'un jeune arrive d'un club de top 14 en Pro d2 ou en Nationale, tout le monde est content même voir souvent, si le joueur n'a jamais joué une seule minute en première mais on entend ………….. “et les mecs, on a recruté un gars qui vient de top 14” “tu va voir ce que tu va voir ” et souvent tu vois pas plus que cela, le jeune en effet,il vient du Racing, du Lou, du SF, de l'ASM, de toulouse mais, il doit encore tout apprendre, il a surment un bon niveau mais, il faut qu'il le montre , qu'il s'adapte, la provenance du club n'est pas signe à 100% des qualités intrinsèques du joueur
Qd t'es jeune , tu rêves de bosser ds un 3* , tu rêve de bosser à Vonnas…………et au fur et à mesure de l'apprentissage , tu révises tes ambitions et rêves , et au final certains arrivent à la cuisine centrale de la ville , au gd relais routier du coin , à l'éternel 1* du département depuis des années , chez le,meilleur traiteur rhône alpes , et Graal ……….à Vonnas ! ….c'est pareil au rugby
L’USBPA Rugby est fière de vous annoncer la prolongation de contrat de Clément Jullien pour 2 saisons supplémentaires. Débarqué de Carcassonne en 2017, notre talonneur portera le maillot Violet lors des deux prochaines saisons.
Cette saison encore, il a été un élément essentiel du collectif bressan avec 18 matchs joués dont 11 titularisations. Clément Jullien cumule donc 138 apparitions pour 25 essais inscrits sous le maillot Violet.
………….la com' Violette est pour le moins originale !!!! 😀…………………..va pas tarder à ns faire des annonces en pleine nuit……..puis une annonce type rébus peut être………………………