Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

la petrocore498 msgpm

Merci les gars sur les renseignements nous verrons bien à l'usage , peut-être en troisième ligne aile de temps à autre . A plus !!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

enavant015 has written

PICARD-GIRARD has written

Petit exploit de la JL qui l'emporte à Monaco ds le match 2 !!!!

Tu trouves que c'est un PETIT exploit?

En plus, les espoirs de la JEU sont champions de France en ayant remporté le trophée du futur, après avoir battu le tenant, Nancy, et en finale un certain club monégasque…

Félicitations à eux…

……………………ne galvaudons pas les mots……comme trop de médias le font ……

En sport , il y a une graduation de la performance je pense….…si le titre est conquis , ce sera un très  bel exloit !!!! 😀

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Semaine décisive ??????? avant le départ en vacances !

Confirmation des reconductions ou prolongatio...

Sanlaville , doy  ,   valencot  , kapa  ,  May  ,  marin ,  peters   seront de l'effectif .

par contre ,  ne  pas attendre   d'autres 10 (à part l'espoir annoncé)  ni de pilier ….

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MAC J has written

Confirmation des rec...

Sanlaville , doy  ,   valencot  , kapa  ,  May  ,  marin ,  peters   seront de l'effectif .

par contre ,  ne  pas attendre   d'autres 10 (à part l'espoir annoncé)  ni de pilier ….

tu as des infos ? 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

MSI has written

MAC J has written

Con...

tu as des infos ? 

Juste des  bruits de couloirs mais assez  fiable  pour  l'instant   (non reconduction d'un  9  ,  départ de  Silafai  ,  j'en  avais  un  peu  parlé avant  ,  il   y a    un  mois environs )  

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MAC J has written

MSI has written

MAC J has written

Sanlaville , doy  ,   valencot  , kapa  ,  May  ,  marin ,  peters ...

tu as des infos ? 

Juste des  bruits de couloirs mais assez  fiable  pour  l'instant .

en Espérant que tu es obtenus des infos encourageantes sur le poste de centre et 2 eme ligne 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

MSI has written

MAC J has written

MSI has written

tu as des infos ? 

Juste des  bruits de couloirs mais assez  fiable  pour  l'instant .

en Espérant que tu es obtenus des infos encourageantes sur le poste de centre et 2 eme ligne 

aucune  info   ,  sur  un  centre  et  rien  en  2°   ligne  non  plus   (  à  part que Marin et  peters seront  là ) .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

l'annonce va tomber ………………..pendant NADAL vs ZVEREV…………….l'art du timing , comme samedi après midi !😀 😀

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

C'est tellement bien cloisonné cet inter-saison qu'il n'y a même pas de rumeurs sur le recrutement! 😎

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………..on ne doit pas fréquenter les bons couloirs !!!!😀

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

On a 6 piliers ( plus ou moins bon), ça risque d'être limite compte tenu des éventuels blessés . Si j'ai bien compris on est complet sur la charnière (aie ça risque de grincer si blessure de Zeilinga). Il manquera surtout un deuxième ligne car même si on fait monter Deliance ou May (on est plutôt bien pourvu en troisième ligne) ça manquera singulièrement de kilos et de puissance. Même réflexion pour les postes 12 et 13. Avec les seuls Badet Doy Doucet, on est vraiment léger et on attend avec force le ou les successeurs de Silafai

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vieux violet

On a 6 piliers ( plus ou moins bon), non , on en a 7 et 2 peuvent dépanner de l'autre côté ça risque d'être limite compte tenu des éventuels blessés .

Si j'ai bien compris on est complet sur la charnière (aie ça risque de grincer si blessure de Zeilinga).j'ai qd même un gros  doute de partir ac les 2 gamins comme seules  doublures …….surtout que désormais les matches sont presque tous à ‘’ hauts risques ‘’……les 4 - 5 matches où tu pouvais faire jouer des ‘’débutants ‘’ n'existent plus en Nale

Il manquera surtout un deuxième ligne car même si on fait monter Deliance ou May (on est plutôt bien pourvu en troisième ligne) ça manquera singulièrement de kilos et de puissance. il faut absolument un snde ligne tracteur je pense , même si un Lyons peut aussi dépanner….

Même réflexion pour les postes 12 et 13. Avec les seuls Badet Doy Doucet, on est vraiment léger et on attend avec force le ou les successeurs de Silafai

Là encore , on ne peut pas repartir sans un puissant 12………pas un supporter ne peut l'imaginer…….

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

La prolongation du jour est pour … Joshua PETERS 1+1

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Notre 2ème ligne anglo-espagnol reste en Bresse !

L’USBPA Rugby est fière de vous annoncer la prolongation de contrat de Joshua Peters pour la saison prochaine + un an en option.

Débarqué d’Angleterre l’année dernière, Josh’ a disputé 21 rencontres dont 18 en tant que titulaire sous le maillot Violet cette saison pour 1 essai marqué.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Coco01 has written

notre  meilleurs  2° LIGNE pour  moi

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MAC J has written

Coco01 has written

notre  meilleurs  2° LIGNE pour  moi

clairement. Ça aurait été à mon sens une plus grosse perte que Bloemen. Il avance plus, est meilleur en touche…

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Dans mon couloir j'ai le départ d'un joueur qu'on annonce restant 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Pat01 has written

Dans mon couloir j'ai le départ d'un joueur qu'on annonce restant 

de qui il s’agit ?

Si il s’agit de la rumeur Massip à Nice, j’y crois peu voir pas du tout 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………avant de s'engager à Nice , je serai joueur Violet ,  peut être faudrait - il attendre la validation de la comptabilité passée et à venir ………..l'article de MIDOL de ce lundi  me laisse qd  même ds l'expectative…………………..sinon , pour moi le joueur serait KAPA of course !

Votre avis ?

passionnederugby31 msgpm

A quelle date cette validation de la comptabilité?

Votre avis ?

Login / Sign up