https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiu4LSkwKPnAhWH0eAKHarzCZEQFjAAegQIBBAB&url=https%3A%2F%2Fwww.varmatin.com%2Fvie-locale%2Fle-rchcc-est-maudit-453452&usg=AOvVaw0ZAyNkwgFwS4MxykSyBKi8
Votre avis ?
Ne pas se voiler la face , depuis un ptit moment on est dans le dur , on n' arrive pas à enchainer les phases de jeu sans faire un avant , comme contre Narbonne , on n'est pas bien en ce moment , on a trop de bléssé derrière.
quand je disais "Bof " pour l'équipe aligné , c'était surtout que je prévoyais une défaite mais on a fait un holl-up.
Tant mieux mais va falloir rectifier le tir surtout techniquement (et puis j'aimerai tant que lyons joue en troisième ligne aile et non centre où il s'épuise et perd de son rendement).
Votre avis ?
Pessimiste tu es né, pessimiste tu mourras !!! 
On est ds le dur ? depuis Nice perdu à la dernière sde,les Violets alignent succès sur succès..........ac une rotation de joueurs pr intégrer les jeunes.....blessures obligent.............
Bourg est attendu partout...........ou presque !!!!! les suivants immédiats ( jusqu'au 5ème...... sont d'un autre calibre que ceux qui chassent derrière Albi ou Massy....... ) et du strict pt de vue sportif,il est préférable de se coltiner cette poule 2.......Ce n 'est pas en passant des branlées chaque semaine qu'on prépare le printemps.............Turtel a vu une belle équipe de Massy hier.........un peu faiblarde devant mais cavaleuse derrière......
Le dernier tiers du championnat offre de belles oppositions pr ns étalonner , ns mettre en mode phases finales et faire monter le régime.......on sera prêt !
Votre avis ?
Sur la phase RETOUR............Pts terrain engrangés............pts terrain concédés
Albi et Dijon 20 à 0 !!!!!
Bourg 18 à 1
Massy 18 à 2
Narbonne 9 à 10 !!!!

Aubenas 18 à 1
CSBJ 15 à 5
Votre avis ?
Votre avis ?
On constate encore une fois que les terrains gras ne conviennent pas aux Violets. Quant au rendement offensif de l'équipe, c'est vrai que depuis 2 matchs, on tombe bcp de ballons et on franchit rarement, mais les adversaires avaient aussi mis en place un gros rideau défensif. Prochain test à Aubenas, dans un mois.
Votre avis ?
MAC J has written... on n' arrive pas à enchainer les phases de jeu sans faire un avant ...
Hum ... hier ils jouaient avec une savonnette ... difficile de ne pas faire des en-avants ... faut relativiser ...
Votre avis ?
................et encore,vu les conditions...............celà pouvait être pire .....Sur les coups de pied,peu de réceptions ratées........
Votre avis ?
Faut quand même dire que de nombreux joueur important manque à l appel.santanlier BUBU et j en passe.je pense encore qu il faut qu on programme l extérieur comme je l ai dit hier.mais c est à la fin qu verra et je pense qu on sera pas loin
Votre avis ?
...........verre à moitié vide.............à moitié plein...............
On est un peu moins bien en touche qd BuBu est absent..........mais depuis sa dernière apparition ( Béda' ) on a eu le tps de travailler........surtout qu'on ne sait pas clairement son avenir ''médical''..........
On ne peut comparer notre billard de Verchère et certaines ''cours de ferme''.mais c'est ainsi et faudra faire avec........l'orage de grêle n'était pas programmé par notre adversaire......
Il y a un immense fossé entre l'attitude de nos visiteurs à Verchère et qd ils ns reçoivent........notamment ac ceux du haut du tableau......qui se subliment chez eux !
Pr moi on a un gros mental et on sait ''gérer'' la pression ac un système défensif très au point......Qd il s'agit de jouer , on a des solutions.........mais Albi et Massy ne sont guère plus avancés que nous question certitudes sur leur jeu........faute de matches références ......
On est peut être aussi un peu moins bien ds nos crampons question physique.......la pointe de notre forme est programmée pr dans 3 mois .............en attendant on gère notre 1ère place de poule qui ns garantit la 3ème place nationale et la grille qui va avec.....................sans surprise......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPessimiste tu es né, pessimiste tu mourras !!!
On est ds le dur ? depuis Nice perdu à la dernière ...
trop de certitudes , tu as , PG , il y a encore 2 mois de çà , tu occultait complètement Aubenas (mais plus maintenant , sorti de tes certitudes ?) dans la course au 2 premières places. dire que depuis 2 matchs on est plus pauvre techniquement que notre adversaire , c'est une réalité .(déjà contre Bourgoin on a manqué de fluidité dans le jeu . par contre je ne nies pas notre bonne défense et le bon boulot de sape de nos avants.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........verre à moitié vide.............à moitié plein...............
On est un peu moins bien ...
encore des certitudes , pour le physique faudrai etre dans le staff pour savoir où on en est ? Peut etre dans 3 mois ta programmation sera ratée .... je fais juste un constat à l'instant t , on régresse dans le volume de jeu , la continuité et la fluidité depuis bourgoin.
çà c'est un constat sur ce dernier mois.....
Votre avis ?
j'occultais Aubenas car depuis lgtps ce club souffre de la faiblesse de son banc.............ses supporters le reconnaissant......et cette faiblesse est un sérieux han dicap ..........Pas de blessés sérieux ......ils peuvent espérer aller au bout .................des absences et ce sera plus dur même si la spirale va les aider et les porter...........mais Narbonne a un calendrier très favorable
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'occultais Aubenas car depuis lgtps ce club souffre de la faiblesse de son banc.............ses s...
Nice aussi a un calendrier favorable...
Votre avis ?
Aubenas doit encore rencontrer 5 des 6 premiers............
Narbonne............2 !!!!
Nice..........3 !!!!
e
Votre avis ?
Les Violets, c'est 3, dont 2 en déplacements.
Votre avis ?
...............Oui mais Bourg a 5 pts d'avance , 5 à 0 vs Aubenas et plus 18............
..................on n 'est pas sous pression !!!
..........et j'attends ac impatience ces 3 rencontres contre Nice Aubenas et CSBJ qui ns éclaireront sur nos espoirs printaniers.............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............Oui mais Bourg a 5 pts d'avance , 5 à 0 vs Aubenas et plus 18............ ite .........
il faut se rappeler qu'il y a 2ans lors de la remontée on avait eu une période difficile avec notamment la défaite à Orléans de 40 pions; pour ensuite gagner tous les matchs importants 
Votre avis ?
Rouen ............pas Orléans...........mais Jeanne d'Arc a visité Orléans avant d'aller faire un barbecue en Normandie!!! 
Votre avis ?
Bourg a une base défensive hyper-solide. 155 points encaissés en 15 matchs. Loin devant la concurence à l'intérieur de la Poule 2 (difficile de comparer inter-poules). Ce qui signifie 10,1 point encaissé/match. Des fois, faut pas chercher à compliquer le bin's outre-mesure. Tu encaisses 10 points, tu as besoin d'en marquer 11 pour gagner !
Vu que Bourg sortira très certainement au rang 3 national, ceci signifie que le match de la montée se jouera hors de ses bases. La meilleure manière d'y faire face reste à mon avis d'avoir un socle de certitudes sur l'aspect défensif.
Votre avis ?