Match très dur en perspective pour vous car Béda après son carton d'hier contre Nîmes ne lache pas pour la 6 ème place.
Votre avis ?
MT 6 A 6
QUE C'EST PAUVRE................et des 2 côtés !!!!!
Votre avis ?
70 ème 12 à 6
Votre avis ?
Pas possible de monter sans être meilleur à l extérieur
Votre avis ?
..LE CUL BORDE DE NOUILLES.........................12 A 13
Votre avis ?
Chapeau et bravo
Fallait le faire dans ce bourbier ...
Félicitations à Viard qui n'a pas tremblé face à la bronca des supporters varois dignes d'un championnat Honneur !
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenPas possible de monter sans être meilleur à l extérieur
Ouais pareil pour nous !
Votre avis ?
Que retenir...................le mental d'y croire jusqu'au bout , la vaillance et la défense ds ce combat de rue qui forge une équipe..........
Votre avis ?
massy'v attack has writtenvioooolet01 has writtenPas possible de monter sans être meilleur à l extérieur
Ouais pareil pour nous !
..................l'un des 2 montera pourtant........... !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmassy'v attack has writtenvioooolet01 has writtenPas possible de monter sans être meilleur à l ex...
Ouais pareil pour nous !
..................l'un des 2 montera pourtant........... !!!!
Pas sûr, On a encore le temps de dégringoler au classement. :)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenQue retenir...................le mental d'y croire jusqu'au bout , la vaillance et la défense ds ...
Vraiment le cul bordé d'un énorme plat de nouilles! A vite oublier. Une victoire qui devrait néanmoins encore un peu plus souder le groupe dans des condirions difficiles face à une équipe qui a offert un gros combat et une grosse défense.
Votre avis ?
un tel match t'apporte plus que le ''gigot-haricots'' à 8 essais et 50 grains.................
Votre avis ?
En effet, et ce match, dès l'entame, m'a rappelé Chato et j'étais vraiment très pessimiste sur l'issue, surtout après la pénalité ratée de VIARD à 10mn de la fin. Ils sont vraiment aller la chercher celle-là, mais que de scories avant cet essai salvateur.
Votre avis ?
Il y aura un Nice-Aubenas à la prochaine journée qui vaudra son pesant de caramels mous!
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2020/01/26/l-us-bressane-arrache-la-victoire-a-la-derniere-minute-a-hyeres-carqueiranne-(13-12)
Votre avis ?
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenChapeau et bravo
Félicitations à Viard qui n'a pas tremblé f...
Votre avis ?
AFONDLOVAL has writtenVENTREJAUNE has writtenChapeau et bravo
Félicitations à Via...
Ah que c'est dur quand on a connu la pro D2 de jouer en dh
la prochaine fois il faudra demander à Hyères de vous dérouler le tapis rouge.
sale mentalité,encore un supporter qui ne supporte pas l'adversité.
Primo je remets la réponse à sa place car on m'attribue des propos qui ne sont pas les miens
et deuxio, l'adversité n'a rien à voir là-dedans. J'ai tout de même le droit de pas supporter les sifflets des supporteurs qui ne savent pas respecter les buteurs.
Jamais sur un stade je n'ai sifflé un buteur adverse. Ce n'est pas dans ma mentalité, et je n'approuve pas les supporteurs, même les bressans, qui le font, un point c'est tout !
Votre avis ?
AFONDLOVAL.................là,tu inventes un peu....................ou tu interprêtes...................... !!!! 
Votre avis ?
un chouillat ''d'adversité'' ne peut que ns faire du bien pr se faire le cuir en vue des matches couperet du printemps............ c'est pas ac des matches déséquilibrés que tu construiras l'avenir............. et on sait ts que contre les 5 équipes juste derrière ns et chez elles ,les voyages sont durs mais très formateurs............
Votre avis ?