Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le Revermontois1808 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Toujours violet has written

C'était vraiment n'importe quoi l'ancienne cellule de recrutement. Heureu...

Espérons, parce que FE était un vrai pro et on lui doit quand même un recrutement très peu satisfaisant, et des prolongations de contrat jamais vus en terre Violette. 

Comme on m'a dit …prolonge ta pensée …

Votre avis ?

Rirasah has written

jarod26 has written

Bah a chaque fin saison on va avoir le droit a notre feuilleton hebdo de l'été  d...

DNAG recommence. Il est temps d'arrêter ces relégations insensées de clubs.

Comme on m'a dit ,"prolonge ta pensée "

Votre avis ?

MSI has written

Selon le Midol fin de saison pour feltrin victime de multiples fractures au visage… 

Faudrait vraimen...

Et quand je disais “SEUL” qu'un dépôt de plainte s'impose …..je n'ai pas eu beaucoup de Monde avec moi …

c'est surtout pour lui que j'ai écrit ça!!!!!!!!!

Et quand je disais" Seul "que cette division était une division de Merde ,au grand Dan des phylo de ce poste ..;lol…avec des arbitres genre  montagnié ….Et bien A Feltrin pourrait encore jouer ..Bien sur on A bon entendeur  on va me dire (Mais on c'est un con ) que ça n'a rien  à voir il s'est fait ça tout seul en tombant sur une paquerette ….A bon entendeur ……

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Gadget5863

Je pense plus qu'il faut que la DNACG ai des pouvoirs élargies et puisse suivre les vrais budgets en continue plutôt que de demander des “prévissionels” qui sont quelque fois irréalistes et issues de la vision de présidents qui s'achètent un club,jouent avec et quand ils ont mis le bordel se cassent s'en aucune sanction si ce n'est la mort du club mais eux ………….. ils sont partis et passe a autre chose.

Le club ,les bénévoles, les salariés, les supporters ils s'en foutent, ils sont la pour se faire mousser en jouant sur l'effet com. et en faisant plaisir a tous enfin ils font plaisir tant que l'anarque n'est pas relevée par la DNACG  ou pire la justice.

Il faut mettre en place des sanctions pour éviter que des “Maddff ” locaux ou pas se permettent de casser leur jouet et de partir le C;;l propre.

Blagnac, La seyne, Hyères, St Etienne, Lilles, Dijon etc etc ne sont pas mort a cuse de la DNACG mais a cause de personnes qui ont voulus mettre la charrue avant les boeufs., qui ont vidé le poulailler , et qui laissent des "trous financiers abyssals .

Si des clubs connaissent des difficultés , ce n'est pas la formule qui est en cause mais bien la gestion des dirigeants de tous ces clubs !

Je suis qd même surpris par le nbre de clubs en panade ds cette Nationale…………N'ayant pas connaissance du détail des chiffres et de l'historique, difficile de porter un jugement sur les dérapages menant aux bas côtés de la route , puis au fossé voire carrément la sortie de route telle celle de Blagnac qui a surpris  bcp de monde……….L'organisme de contrôle n'a rien vu venir ?……..c'est qd même surprenant  ……autant de clubs qui dévissent comptablement et pas un clignotant qui s'allume……………Y a comme un défaut.qque part !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Compo avec des petites surprises 

Des jeunes Demangel Hostalrich 

Pas de Zeilinga, pas de Penitito, pas de Tabu

Libre interprétation sur ces 3 joueurs, je me remémore juste les mots de DL « certains joueurs sont venus pour la pro D2 et vont nous quitter l’an prochain » et ceux de Savet « Préparer la saison prochaine ».

Les prochains matchs nous éclaireront encore plus sur les cas de ces joueurs en particulier.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/29/nail-ait-naceur-la-touche-bressane-de-l-avenir-violet

………………………………..l'avenir se prépare , on le voit à l'oeuvre et un nouveau cycle se met en place………..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

C'est clair qu'on prépare la saison prochaine….sans ceux qui ne seront plus là….

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Un peu ‘light’ la deuxième ligne de cette compo! Mais bon, pas trop le choix…faut faire avec.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..on pourrait mettre plus de poids c'est certain…………….mais au détriment de la matière grise !!!!………..et si c'est avec la menace de carton parfaitement identifiée par nos adversaires………..aucun intérêt !!!!……..😡

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/240301-rugby-nationale-nail-ait-naceur-usbpa/

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ladepeche.fr/2024/03/01/un-stado-avec-un-avenir-11797352.php

…………………………………très intéressant !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Le match commence à quelle heure ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Savez il parlait de récolte etc

et bah y’en a pas un qui a envie ce soir 

et ça va encore sortir les marrons en deuxième 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Miracle on mène à la mi-temps.

Des fautes, des fautes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

80% des mêlées foireuses………….difficile d'enchaîner des 2 côtés……..Les Violets piqués au vif par le panneau endommagé  vont - ils revenir remontés comme des coucous ?😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

à l'arrache …….et en supériorité numérique…….ouf mais que ce fut encore laborieux !

KAPA et  BARADEL out.😡

seule satisfaction……..plus on avance ds la saison et plus nbreux est le public….5 139 !!!!!! mais  3 - 4 cons à proximité des micros ac des commentraires débiles……….on se dde pourquoi ils viennent au stade….!

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

PICARD-GIRARD has written

mais  3 - 4 cons à proximité des micros ac des commentraires débiles……….on se dde pourquoi ils vienn...

C'est exactement ce que j'allais venir dire ici, les commentaires odieux et irrespectueux, notamment vis-à-vis de Vienne à un moment “On est les plus nuls de la poule, ah non, il y a Vienne”. Pour avoir regardé le match Vienne/Bourg en Bresse vous revenez là aussi de loin et vous l'avez tous dit ici.

Malheureusement ces quelques individus jettent le discrédit sur l'ensemble des supporters (+ 5k ce soir) respectueux du club ce qui est très dommage je trouve.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Ca fait 4 points, c'est déjà ça. Ce match en début de saison on le perd. La mêlée nous coûte encore cher ce soir et Kapa bras en écharpe ça c'est une sacrée tuile. Lyons et Valençot retrouvent leur niveau, Peters confirme. Lacombe encore une fois dans le dur. Graulle doit améliorer sa passe pour franchir un cap. Maasip jour un peu moins bien au pieds.

En positif :

Vainqueurs aux essais.

La défense en ligne qui offre qqs garanties.

Opportunistes sur ballons contrés.

Les rotations qui amènent du pep's

Les jeunots qui font la maille.

En négatif.

La fermée.

Difficile encore d'engager des ballons portés gagnants.

Des fautes de main, de concentration.

Les passages par le sol pas assez dynamiques qui consomment des mecs pour conserver et ralentissent la continuité du jeu.

Pas véritablement de fil conducteur dans les zones intermédiaires.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Gui74 has written

PICARD-GIRARD has written

mais  3 - 4 cons à proximité des micros ac des commentraires débiles……….on ...

C'est exactement ce que j'allais venir dire ici, les commentaires odieux et irrespectueux, notamment vis-à-vis de Vienne à un moment “On est les plus nuls de la poule, ah non, il y a Vienne”. Pour avoir regardé le match Vienne/Bourg en Bresse vous revenez là aussi de loin et vous l'avez tous dit ici.

Malheureusement ces quelques individus jettent le discrédit sur l'ensemble des supporters (+ 5k ce soir) respectueux du club ce qui est très dommage je trouve.

Les caméras sont positionnées trop près des buvettes.

Votre avis ?

Login / Sign up