Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

On joue trop au pied et on ne saute même pas sur les ballons hauts: cherchez l'erreur.

…………………..je pense qu'il y a un problème d'organisation ………plsrs fois on voit 2 - 3 joueurs aller au ballon , se gênant surtout ……..et aboutissant à un ballon cafouillé !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

On joue trop au pied et on ne saute même pas sur les ballons hauts: ...

…………………..je pense qu'il y a un problème d'organisation ………plsrs fois on voit 2 - 3 joueurs aller au ballon , se gênant surtout ……..et aboutissant à un ballon cafouillé !!!!

Il faudrait peut-être s'organiser sur ces ballons, ou alors ne pas taper, mais garder le ballon en ce cas. Je ne vois pas l'intérêt de balancer des coups de pied pour rendre le ballon à l'adversaire si on ne va pas le disputer.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est pas ‘’ peut être ‘’ qu'il faut s'organiser…………..c'est ‘’ impératif''  !!!!……………En ne jouant pas très bien , on gagne……..certes ac parfois de la chance et à l'arrache. , mais ac le même groupe ou presque de joueurs , on fait un parcours retour autrement plus  intéressant comptablement que la phase aller……..c'est dire la marge de progression……….ça confirme pr moi ce que je pense depuis le début , on a les joueurs …….suffit juste d'assembler le puzzle……..et surtout travailler 3 choses , la patience , la discipline et le mental………On se précipite trop , on manque de rigueur er discipline ( bien qu'il me semble que ns soyons moins sanctionnés qu'à l'automne ) et surtout le mental déraille encore trop svt…….

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

J'ai versé mon don cet Après midi  au siege …..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

c'est pas ‘’ peut être ‘’ qu'il faut s'organiser…………..c'est ‘’ impératif''  !!!!……………En ne jouant pa...

Pour le mental, c'est cuit pour cette saison! 

Votre avis ?

L'émentale aussi donc le Comté bon …!!( Humour)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

L' Almanach Vermot n'est pas loin !!!!! 😀…………..

Quitte à être dans la catégorie fromage , disons que pour cette saison , c'est râpé………!!! 😀

Votre avis ?

😀

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Sa sortie contre Tarbes laissait peu de doute sur la blessure mais c'est officiel fin de saison pour Vazha Kapanadze 😢

J'ai peur que cela enterre définitivement nos espoirs de 11ème place. 

La tenue en mêlée va devenir très compliquée et on rajoute à ça qu'il ne reste que 5 premières lignes dispos en attendant le retour ou non de Bordenave.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Pour les utopistes qui envisageaient encore une qualif, maintenant c'est cuit. Avec la fin de saison de Kapa, rajoutée à toutes les autres, on va déguster en 1ere ligne. On espère le retour de Bordenave por fire le nombre.

Vivement septembre.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………avec ou sans Kapa , la 11 ème place était déjà bien fragilisée par la défaite à Massy , et depuis samedi par le 5 à 0 raté vs Tarbes……..et ac le programme à venir ……….Nice et voyage à Narbone et Bourgoin surtout , l'espoir est mince…………..plus que mince !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Coco01 has written

Sa sortie contre Tarbes laissait peu de doute sur la blessure mais c'est officiel fin de saison pour...

Formation expresse de Ulu pour occuper le flanc gauche de la mêlée ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MARCFANXV has written

Coco01 has written

Sa sortie contre Tarbes laissait peu de doute sur la blessure mais c'est officiel ...

On déporte le problème sur le côté droit.

Les valides :

- Gauche : Drancourt / Bordenave (?)

- Talons : Jullien / Dasalmartini

- Droite : De Jaeger / Ulu

On devrait voir un ou deux espoirs arriver sur la feuille : Burlet et/ou Champenois vu en prépa, Heche qui a joué tous les matchs en espoir ? Giraud ? Pallet ? Mendlowictz ? 

Bref je sais pas quoi qu'il en soit on sera léger très léger pour affronter 3 équipes du top 6 et une équipe qui nous a broyé en mêlée à l'aller ///

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

MARCFANXV has written

Coco01 has written

Sa sortie contre Tarbes laissait peu de doute sur la blessure...

On déporte le problème sur le côté droit.

Les valides :

- Gauche : Drancourt / Bordenave (?)

- Talons : Jullien / Dasalmartini

- Droite : De Jaeger / Ulu

On devrait voir un ou deux espoirs arriver sur la feuille : Burlet et/ou Champenois vu en prépa, Heche qui a joué tous les matchs en espoir ? Giraud ? Pallet ? Mendlowictz ? 

Bref je sais pas quoi qu'il en soit on sera léger très léger pour affronter 3 équipes du top 6 et une équipe qui nous a broyé en mêlée à l'aller ///

un pilier de montauban serait à l’essai 

Votre avis ?

Bon courage à VAZHA dans cette période difficile. J'ai hâte de le revoir sur le pré, c'est un joueur irréprochable, dommage que nous n'ayons pas 34 autres guerriers comme lui.

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

https://c.leprogres.fr/sport/2024/03/05/fin-de-saison-pour-vazha-kapanadze

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Bon courage à VAZHA dans cette période difficile. J'ai hâte de le revoir sur le pré, c'est un joueur...

On souhaite à tous  les blessés longue durée, Kapa, Feltrin, Lemaire, May, Tachat, Roth, Sanlaville , un bon rétablissement et on compte ferme sur eux pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Pilier à l'essai si présent dans l'effectif pro de Montauban qui selon moi pourrait être ciblé car ne jouant plus :

A Gauche :

• Léo AOUF (27 ans)
  • Nicolas AGNÉSI (35 ans)

A Droite :

• Victor LAVAL (34 ans)
  • Willgriff JOHN (31 ans)

Maintenant je ne connais pas les blessures éventuelles. Je pense qu'on va regarder du côté des gauchers (Drancourt pouvant dépanne à droite si besoin).

Le plus probable semble Léo AOUF qui est originaire de Savoie passer de Poitiers à La Rochelle (sacré écart de niveau) avant d'atterrir à Montauban. Il n'a joué que 75min cette saison !!!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

Pilier à l'essai si présent dans l'effectif pro de Montauban qui selon moi pourrait être ciblé car n...

Je pense plutôt que c’est agnesi puisque aouf est blessé 

Votre avis ?

Login / Sign up