Lacombe préféré à Zeilinga ????? Faudra nous expliquer
Votre avis ?
Et Olender,il reste à Bourg ??
Votre avis ?
Quelqu'un sait-il si le match à Massy est retransmis ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenQuelqu'un sait-il si le match à Massy est retransmis ?
MASSY VS USBPA : LE MATCH EN VIDÉO

Début du live : 18h55
Pour suivre le match sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur ce lien : https://linktr.ee/usbparugby.
Votre avis ?
Les deux derniers matchs de Lacombe sont plutôt corrects il y’a une logique donc à ce qu’il joue.
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenEt Olender,il reste à Bourg ??
…………………sa malheureuse expérience normande va lui servir…………vaut mieux être titulaire à Bourg et finir d'apprendre ………Je serai lui , je signerai 2 ans en Violet…….
Votre avis ?
Non,PG,je voulais dire pourquoi il n,est pas sur la feuille de match….
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenNon,PG,je voulais dire pourquoi il n,est pas sur la feuille de match….
Je me suis posé la même question…!
Votre avis ?
Ynox has writtenLe Revermontois has writtenNon,PG,je voulais dire pourquoi il n,est pas sur la feuille de match….
Je me suis posé la même question…!
Simple rotation, je pense; d'autant plus que les deux derniers matchs de LACOMBE étaient plutôt bons je trouve. Le staff est aussi prudent avec ZEILINGA, qui revient d"une longue blessure.
Votre avis ?
Spectacle plus que correct vu les conditions…………ne reste plus qu'à continuer et ne pas attendre !
Votre avis ?
Faut vraiment que l’an pro, on prenne un entraîneur de la mêlée parce que c’est pas possible là.
3 piliers droits, les 3 ne savent pas faire une mêlée. Chaque fois on se prend un jaune et essai de pénalité…
Votre avis ?
Avec GRAPPIN , y a de quoi s'accrocher pourtant !😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil intervient 1 fois par semaine. Pas suffisant à mon sens…Avec GRAPPIN , y a de quoi s'accrocher pourtant !😀
On se faisait bousculer même contre vienne…
Votre avis ?
Une honte tout bonnement
Votre avis ?
Tout simplement humilié en mêlée. Et sans mêlée impossible de gagner
Votre avis ?
vieux violet has writtennon mais selon PG ça suffit amplementTout simplement humilié en mêlée. Et sans mêlée impossible de gagner
Votre avis ?
On a des joueurs qui se prennent pour des voyous…
Vivement que ça fasse le ménage entre Paulino qui est à écoutez bien « 5 cartons dont 4 jaunes et 1 rouge en 10 matchs »
Votre avis ?
Chaque équipe a eu sa MT…….Silafai est intervenu plsrs fois pr calmer ……..et c'est lui qui dégoupille au final……..Baradel parle trop..et ça ne sert à rien..
La belle série stoppée …..dommage
Votre avis ?
Le pire c'est que ce match les Violets peuvent le gagner…
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenils doivent le gagner !!! Avec une mêlée correcte tu gagnes ce match mais là toute les mêlées c’était le même topoLe pire c'est que ce match les Violets peuvent le gagner…
Votre avis ?