Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco013323 msgpm

Par contre DL connaissait très bien le sujet RSP.

C'est dans tous les PV d'AG !!

Rien n'était dissimulé puisque même le grand public pouvais avoir accès à cette information.

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

jauneetbleu has written

MSI has written

Highlander has written

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-3-cles-pour-comprendre-la-per...

la dernière partie de l’article me fait froid dans le dos 

Il restait quoi, 9 mois a attendre alors que le système était en place depuis 2007 ………. cherchez l'erreur.

Effectivement, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre…!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Ynox has written

jauneetbleu has written

MSI has written

la dernière partie de l’article me fait froid dans le dos 

Il restait quoi, 9 mois a attendre alors que le système était en place depuis 2007 ………. cherchez l'erreur.

D'après VDA, RSP était en retard dans les remboursements au club, ne payant plus sa part du marché depuis quelques mois.

Votre avis ?

vieux violet has written

Je ne pense pas que l'argent soit le problème majeur de notre président. Il veut bien investir dans ...

En fait, le président avait un projet: les Violets en ProD2 dans les 3 ans avec une montée la saison prochaine et bien s'installer dans la division supérieure ensuite.

Ce plan a pris du plomb dans l'aile et dans 3 ans, il le dit lui-même, le club ne sera pas en ProD2. 

Alors, poursuivra-t-il l'aventure au-delà des 3 ans initiaux pour atteindre à son objectif lors du rachat du club, ou laissera-t-il à un nouveau président?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

vieux violet has written

Je ne pense pas que l'argent soit le problème majeur de notre président. Il ...

En fait, le président avait un projet: les Violets en ProD2 dans les 3 ans avec une montée la saison prochaine et bien s'installer dans la division supérieure ensuite.

Ce plan a pris du plomb dans l'aile et dans 3 ans, il le dit lui-même, le club ne sera pas en ProD2. 

Alors, poursuivra-t-il l'aventure au-delà des 3 ans initiaux pour atteindre à son objectif lors du rachat du club, ou laissera-t-il à un nouveau président?

Après rien n’empeche de faire une saison excellenet comme Dax et de monter sans un budget de 5 millions en nationale 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ynox

……………….et tu n'es pas le seul !!!!……………..le simple bon sens aurait cdé de procéder autrement………ou alors on n'a pas ts les élts pr bien comprendre et juger…….

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI

Après rien n’empeche de faire une saison excellenet comme Dax et de monter sans un budget de 5 millions en nationale 

……………….oui MAIS à une condition…………….DAX est resté fidèle à son jeu qui m'avait séduit dès le 1er match……….jeu plaisant et pas petit bras !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………..c'est surtout pas le moment je pense…………!

On pousse derrière , au soutien pour terminer du mieux possible cette saison merdique à ts les points de vue , pendant que gouvernance et staff travaillent  dèjà à la saison prochaine………..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

Je ne pense pas que l'argent soit le problème majeur de notre président. Il ...

Apres avoir malheureusement liquidé son argent pour le sportif, il en reste pas moins un président qui peut apporter de la structure au club, des partenaires et de la professionnalisation

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

https://usbparugby.com/massy-bourg-en-bresse-le-point-infirmerie/

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

On apprend que Bence Roth est espérer pour un retour en fin de saison !!!!!

Sinon Peters si c'est la main il jouera. Il s'est fait marcher dessus à Vienne est sorti mais ne voulait pas pour au final revenir en fin de match donc bon j'ai plutôt espoir qu'il soit là.

On devrait sans trop de surprise avoir un groupe qui ressemble à ça:

Kapa / Drancourt - Jullien / Dasalmartini - De Jager / Ulu

Deliance / Marin / Peters ou Paulino

Raynaud / Baradel / Lyons / Penitito

Graulle / Valencot - Olender / Zeilinga ou Lacombe

EDF / Silafai / Mamao / Tabu / Badet ou Doucet

Massip

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

On apprend que Bence Roth est espérer pour un retour en fin de saison !!!!!

Sinon Peters si c'est la ...

Paulino même pas avec l’equipe en opposition sur les photos… 

Peters present 

Votre avis ?

PAULINO  n'est pas encore sous le coup de la suspension suite à ces cartons répétés?

Votre avis ?

Après avoir bien fait tourner à Vienne, on devrait retrouver un groupe proche de celui contre Chambéry.

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Après avoir bien fait tourner à Vienne, on devrait retrouver un groupe proche de celui contre Chambé...

Même groupe, même scénario au niveau du score final… ça me va! 😉

…et très franchement, j'y crois à cette victoire à Massy. Les violets vont vouloir redorer le blason après leur dernier match très très brouillon à Vienne.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Une victoire à Massy ? on peut d'autant plus y croire que Massy roule ac des roues carrées ( comme nous d'ailleurs ……😡) depuis septembre ,et contrairement aux Violets n'a pas réussi à corriger le tir depuis la reprise de janvier avec seulement 9 pts pris  contre  plus du double par Bourg           

L'essentiel est que ns ayons une belle rencontre ac du jeu…….les 2 équipes n'ayant plus aucune crainte au classement……………et devant déjà préparer l'avenir…………qu'on espère plus brillant vu leur récent passé !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Conférence de presse pleine d'espoir pour Bence !!

Un tel potentiel gâché par ce fichu genoux c'est dommage mais

Vraiment ça fait plaisir de le voir avec le moral comme ça. Maintenant il le sait il peut rejouer quand on ne sait pas trop mais il pourra et 'est le principal.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………….des joueurs ac un tel mental ………..il faut les garder et construire dessus !………Espérons la même issue pr Sanlavillle !!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

…………….des joueurs ac un tel mental ………..il faut les garder et construire dessus !………Espérons la même...

Si seulement Roth et Sanlaville pouvait retrouver leur niveau et être fin prêt pour la saison prochaine ça serait une super nouvelle pour le club

Votre avis ?

Login / Sign up