Le mag Violet:
Votre avis ?
Trés bien fait ce Mag violet et super intéressant …
Votre avis ?
Votre avis ?
…nelle saison de transition à venir donc…………et si ça tourne bien et plus vite qu'espéré………….on prendra !
Votre avis ?
Sauf erreur………joueurs en fin de contrat en juin prochain………….avec leur âge atteint en 2024
TABU 30
MAMAO 28
SILAFAI 33
DOY 31
SANLAVILLE 26
LACOMBE 25 Option 2025
VALENCOT 27 Option 2025
BARADEL 28
BLOEMEN 26
PAULINO 36 Option 2025
ROTH 28 Option 2025
JULIEN 32
KAPA 29 Option 2025
Qui aura une proposition pr poursuivre en Violet ………..et surtout pr encadrer les nouvelles et jeunes recrues que semble vouloir le staff pr reconstruire..?
Votre avis ?
| NOM Prénom | Fin Contrat | Option | Age | Information |
| DRANCOURT Quentin | 2024 | 34 ans | ||
| KAPANADZE Vazha | 2024 | +1 | 29 ans | |
| JULLIEN Clément | 2024 | 31 ans | ||
| BLOEMEN Koen | 2024 | 25 ans | ||
| DELIANCE Thomas | 2024 | 22 ans | ||
| DEMANGEL Grégoire | 2024 | ?? ans | ||
| MARIN Guillaume | 2024 | 23 ans | ||
| PAULINO Maselino | 2024 | +1 | 35 ans | |
| PETERS Joshua | 2024 | +1 | 28 ans | |
| ROTH Bence | 2024 | +1 | 27 ans | |
| AIT NACEUR Nail | 2024 | 21 ans | ||
| BARADEL Loic | 2024 | 27 ans | ||
| VALENCOT Jérémy | 2024 | +1 | 26 ans | |
| BRUNE Noé | 2024 | 20 ans | ||
| LACOMBE Christian | 2024 | +1 | 24 ans | |
| OLENDER Thibaut | 2024 | 24 ans | ||
| BERTSCHY Malcom | 2024 | +1 | 24 ans | Arrêt Carrière |
| TABU Kavekini | 2024 | 29 ans | ||
| DOUCET Dimitri | 2024 | 30 ans | ||
| DOY Benjamin | 2024 | 30 ans | ||
| MAMAO Maile | 2024 | 28 ans | ||
| SILAFAI-LEAANA Taiso | 2024 | 32 ans | Discussion pour prolongation | |
| GRANGE François | 2024 | 20 ans | ||
| SANLAVILLE Audric | 2024 | +1 | 25 ans |
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…nelle saison de transition à venir donc…………et si ça tourne bien et plus vite qu'espéré………….on prend...
Il s'agit d'un message de sagesse et de modestie. Ça nous change des déclarations tonitruantes Ceci dit, effectivement, si le recrutement est de qualité et que ça se passe bien, ça peut aller plus vite que prévu ….
Votre avis ?
……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
………..Drancourt me semble plombé par ses ennuis physiques à répétition………….
Sanlaville aura - t - il récupéré tous ses moyens après sa grave blessure ce qu'on lui souhaite ? …….Roth est un peu ds le même cas que Sanlaville…..
Doy me semble sur le fil n'ayant jamais retrouvé ts ses moyens malheureusement……
Lacombe offre une polyvalence utile et nécessaire qui ns sera fort utile…….
Pour les autres , je les prolongerai…….
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenplutôt d’accord mais je ne prolongerai pas mamao et Tabu……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
………..Drancourt me semble plombé par ...
Je prolongerai en priorité Olender et le jeune arriviste G.Marin qui a été interessant contre Chambéry
Votre avis ?
PAULINO, exit! Prolonger OLENDER, MARIN, BLOEMEN, et quelques autres.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
………..Drancourt me semble plombé par ...
Je m'interroge aussi pour ROTH et SANLAVILLE.
DOY me semble cuit, LACOMBE peut-être aussi une solution de repli en 10.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
………..Dranco...
…………..Mine de rien , LACOMBE peut qd même couvrir 3 postes 15 centre et 10 pr dépanner ds un championnat où la casse physique ne cesse d'augmenter d'une saison à l'autre……..….ce n'est pas négligeable et ça doit être pris en considération au moment de reconstruire un effectif…..sans parler de son rôle de buteur !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRoth c’est mort pour moi. Cela va faire bientôt 3 ans qu’on est dans le jus niveau 2 eme ligne et c’est en partie à cause de lui meme si j’adore le joueurPICARD-GIRARD has written……………Une seule certitude à mon avis , Paulino n'en sera pas !!!
………..Dranco...
Votre avis ?
Massip au repos ce WE ?
Votre avis ?
Nationales : Coup de froid sur les finances des clubs
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/16/condamnation-de-l-us-bressane-jean-pierre-humbert-s-explique
Votre avis ?
Pat01 has writtenNationales : Coup de froid sur les finances des clubs
C'est flippant de chez flippant cette article, juste 2 clubs sereins en Nationale, si j'ai bien lu l'article, ça va vraiment mal à Hyères et Nice serait pas tout à fait clair dans les explications de leur budget et pourrait se voir sanctionné !
Votre avis ?
MSI has writtenhttps://www.leprogres.fr/sport/2024/02/16/condamnation-de-l-us-bressane-jean-pierre-humbert-s-expliq...
En résumé quand JPH arrive il y a un déficit de 500k€
Le contrat avec RSP depuis 2007 donne des commissions de 350k€ par an (35 à50 % des revenus sponsors).
Accord revu à la baisse en 2012 (22%)
Accord verbal pour ramener à 17% du président Niogret.
RSP ne versait pas les sommes perçues mettant en danger le club ce qui engendre une augmentation de capital pour éviter le dépôt de bilan.
JPH engage un mandataire pour renégocier le contrat en 2015 c'est un échec
Envisage de porter plainte pour diffamation
Votre avis ?
Crusaders has writtenPat01 has writtenNationales : Coup de froid sur les finances des clubs
C'est flippant de chez flippant cette article, juste 2 clubs sereins en Nationale, si j'ai bien lu l'article, ça va vraiment mal à Hyères et Nice serait pas tout à fait clair dans les explications de leur budget et pourrait se voir sanctionné !
……………………….Tout le monde ou presque est en surchauffe budgétaire………..tout le monde va ou a déjà levé le pied pr refroidir le moteur et ne pas le casser….et ça repartira en surveillant les cadrans et en respectant les vitesses autorisées…………l'important pr l'instant est de rester sur la route et d'éviter le fossé………
Votre avis ?
Votre avis ?