Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Il serait bien de poursuivre cette bonne série à Vienne. 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ce n'est pas bien c'est IMPERATIF. Vienne est en immense difficulté dans ce championnat je ne veux pas leur faire injure mais on doit se faire respecter et s'imposer là bas.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ce match devrait permettre de revoir Zeilinga en revanche impatient de voir l'infirmerie on risque d'avoir un petit problème devant.

Paulino devrait être suspendu (3 jaunes sur les 4 derniers matchs. Rappel de sa saison historique 10 matchs en violet 5 titulaires = 4 Jaunes + 1 Rouge). Bloemen sera en sélection et reste l'incertitude Deliance. 

Sinon pour composer l'équipe du 4 au 8 il restera Marin, Peters, Ait Naceur, Baradel, Lyons, Penitito et Raynaud.

A moins qu'une surprise nommée Wael May soit apte mais je n'y crois pas trop.

On en saura plus aussi la blessure de Perrette et peut être aurons nous l'explication de la sortie de Graulle à la MT…

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Wael May  moi non plus j'y crois pas du tout même ….à moins qu'il ait fait la réduc à Lourdes ….

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Coco01 has written

Ce n'est pas bien c'est IMPERATIF. Vienne est en immense difficulté dans ce championnat je ne veux p...

Tu es sérieux là ! Vienne est en vacance, ils attendent leur barrage de début Mai ! 😀

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Le Revermontois has written

Wael May  moi non plus j'y crois pas du tout même ….à moins qu'il ait fait la réduc à Lourdes ….

Il s'est blessé le 29/04 il y a 8 mois et demi.

Il a fini sa rééducation à Cap Breton repris avec le groupe on ne doit plus être très loin d'un retour sur la FM

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Graulle……..à moins d'une blessure , je n'imagine pas d'autre raison………on retire l'accélérateur de jeu pr mettre Faure dont le principal défaut est d'être lent…….

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

Graulle……..à moins d'une blessure , je n'imagine pas d'autre raison………on retire l'accélérateur de je...

Sauf si la volonté du staff était de ralentir le jeu! 😎

Votre avis ?

Coco01 has written

Wael May  moi non plus j'y crois pas du tout même ….à moins qu'il ait fai...

Il a fini sa rééducation à Cap Breton repris avec le groupe on ne doit plus être très loin d'un retour sur la FM

Mais Coco ,je ne demande qu'a me tromper ….pour une fois ….bien sur que j'aimerai bien le revoir 

Votre avis ?

Crusaders has written

Coco01 has written

Ce n'est pas bien c'est IMPERATIF. Vienne est en immense difficulté dans ce champi...

Tu es sérieux là ! Vienne est en vacance, ils attendent leur barrage de début Mai ! 😀

Je pense au contraire qu'ils devraient en profiter pour bien se préparer à ce barrage en se donnant à fond d'ci-là.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written

Graulle……..à moins d'une blessure , je n'imagine pas d'autre raison………on re...

Sauf si la volonté du staff était de ralentir le jeu! 😎

Qui veut voyager loin ……

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Coco01 has written

Wael May  moi non plus j'y crois pas du tout même ….à moins qu'il ait fai...

Le staff ne prendra aucun risque avec Wael tant qu'il ne sera pas à 100%. Le but c'est aussi de l'avoir pour l'année prochaine en pleine forme. Il fera assurément parti des hommes de base du futur effectif.

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Crusaders has written

Coco01 has written

Ce n'est pas bien c'est IMPERATIF. Vienne est en immense difficulté dans ce champi...

Je pense que l'USB doit prendre au sérieux ce match contre l'équipe de Vienne ( malgré son classement…) au risque de se prendre les crampons dans la pelouse et de revenir à vide de ce déplacement.

Votre avis ?

Personne n'a dit qu'on allait le jouer en tong

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

C'est vrai vous croyez vraiment à une qualif de dernière minute ?, nous avons ( nous c'est Périgueux) 13 points d'avance sur vous et avons nullement envie de laisser filer une éventuelle phase finale si elle nous tend les bras . Il y a nous et toutes les autres équipes qui sont devant vous , si ça arrive tant mieux pour vous mais ce serait quand même un gros miracle !!!. Bonne fin de saison à vous.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

NULLE PART il n'est écrit que ns visons encore une qualif' qui d'ailleurs tiendrait du Miracle……..même la 9 ème place de Hyères me semble bien loin……….alors la 8 ème de Périgueux , n'en parlons pas !!!

Seul objectif , terminer devant Tarbes et Massy et en proposant du jeu pr déjà préparer 2024 2025…………..

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

NULLE PART il n'est écrit que ns visons encore une qualif' qui d'ailleurs tiendrait du Miracle……..mê...

Sportivement: L'objectif c'est le maintien en national et s'y stabiliser durant les 3 années à venir ( dixit le président DL )

En espèrant que le prèsident de l'USBPA arrive à sauver le club de la ‘banqueroute’.

•  C'est pour cette raison que les objectifs de l'équipe séniors sont revenus à la baisse pendant les 3 années à venir.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Il faudrait calculer tous les scénarios mais je suis pas loin de penser que mathématiquement c’est impossible et je parle que de maths pas de sportif 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Coco01 has written

Il faudrait calculer tous les scénarios mais je suis pas loin de penser que mathématiquement c’est i...

Ce n'est pas (encore) mathématiquement impossible; tout comme gagner au premier rang à l'Euromillion ce soir n'est pas mathématiquement impossible…

Votre avis ?

Login / Sign up