La charnière, un problème récurrent a Bourg et depuis de longues années.
Avec OLENDER et ZEILINGA, nous avons deux bons 10 maintenant, malheureusement indisponibles tous les deux pour vendredi. Et cela signifie FAURE en 1O, capable du pire comme du moins bon!
Flo MASSIP qui dit en conf qu'il prend du plaisir maintenant sur le terrain, ce qui n'était pas le cas avant le match à Carca. J'ai le sentiment que c'est pareil pour beaucoup de joueurs, ce qui se ressent sur le terrain.
Espérons que FAURE nous sorte un bon match vendredi. J'ai trouvé que ces matchs en 10 étaient mieux que ceux en 9; mais ce n'est pas ZEILINGA ou OLENDER.
Pas de Kapa effectivement je l'imaginais sur le banc pour les 15 dernières minutes histoire de pas trop tirer dessus mais bon Bordenave va devoir être à a hauteur !
Après c'est du classique
L'articulation du banc un peu moins. Comme le dit PG si Lacombe se blesse on peut imaginer Massip en 10 et qui a l'arrière ? Je pensais que Perrette serait sur le banc mais non première fois de la saisons qu'il n'est pas sur la feuille !
Oui ça peut le faire si on poursuit notre bonne dynamique. Je vois mal Tarbes et Hyères gagner à l'extérieur chez des concurrents qui n'ont pas abandonné le top 6. En revanche pour Massy (comme pour nous) ça sera un match clé pour éviter cette 13eme place, donc je vois mal Carca gagner.