Coco01 has writtenJamais 2 sans 3 ?! c'est tout le sujet de la semaine
Cela n'est pas arrivé depuis plus d'un an (juste...
Olender,à mon avis avec un ko je ne pense qu'il puisse être disponible vendredi.
Il reste aussi lacombe comme solution non?
Votre avis ?
TomTom01 has writtenCoco01 has writtenJamais 2 sans 3 ?! c'est tout le sujet de la semaine
Cela n'est pas arrivé depuis p...
Olender,à mon avis avec un ko je ne pense qu'il puisse être disponible vendredi.
Whaou je l'avais oublié !!!
Tellement on 0 nouvelle sur lui… il étit blessé et a mon avis il l'est toujours.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenAprès visionnage, je trouve qu'on est sur une encore meilleure impression que sur ce qu'on devinait ...
Il serait bon de maintenir ce niveau, cela commence à devenir intéressant et très agréable à regarder (surtout avec un bon caméraman!).
Votre avis ?
Coco01 has writtenTomTom01 has writtenCoco01 has writtenJamais 2 sans 3 ?! c'est tout le sujet de la semaine
Cela n'est...
Whaou je l'avais oublié !!!
Tellement on 0 nouvelle sur lui… il étit blessé et a mon avis il l'est toujours.
Pourtant il n'est pas dans la dernière liste des blessés
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtensuperbe retransmission! Merci!!MARCFANXV has writtenAprès visionnage, je trouve qu'on est sur une encore meilleure impression que s...
Il serait bon de maintenir ce niveau, cela commence à devenir intéressant et très agréable à regarder (surtout avec un bon caméraman!).
Nos violets bien au niveau.
1 essai pour chaque ailier et nos centres perforants. Défense, pack, touche, charnière buteur, tout me va… sans parler de l'état d'esprit apparent…
La remontada a commencé….
Votre avis ?
………….Une remontée au classement mettrait du piment même s'il me semble qd même TRES IMPROBABLE aller au delà de la 6 ème place……..ds le meilleur des cas et ac un destin très favorable aux Violets et des vents contraires pour 3 - 4 adversaires
16 pts de retard sur Chambéry………même si on parvenait à leur planter un 5 à 0 à Verchère , il resterait à combler 11 pts en 9 matches…….et que les Savoyards faiblissent sérieusement…..
Par contre bousculer l'ordre entre Suresnes Périgueux Bourgoin et Blagnac , voilà un bel objectif qui me semble être possible et atteignable !!!!
Le visionnage de la vidéo transmise par Coco montre de très sérieux progrès……..surtout à la suite du dernier quart d'heure vs Albi…….
C'est depuis janvier 2023 la meilleure prestation…………Si ns avions joué ainsi depuis septembre………..Espérons qu'on tienne le bon bout compme le dit Fiphy…..
Votre avis ?
Les Violets ont été dans une longue spirale négative, de longs mois durant; que cette spirale devienne encore plus positive, de longues années! 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
C'est depuis janvier 2023 la meilleure prestation…………
Je dirai même depuis le 28 Octobre 2022 contre Nice à Verchère
Votre avis ?
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has written
C'est depuis janvier 2023 la meilleure prestation…………
Je dirai même depuis le 28 Octobre 2022 contre Nice à Verchère
Mon Dieu qu'il faut remonter loin! 😢
Votre avis ?
………………….et donc avoir de la mémoire…….bcp de mémoire !!!! 😀
Votre avis ?
TomTom01 has writtenCoco01 has writtenJamais 2 sans 3 ?! c'est tout le sujet de la semaine
Cela n'est pas arrivé depuis p...
À la fin du match il a déclaré que ce n'était qu'un ccoup
A voir
Votre avis ?
Est ce que Thibaud Olender est sorti pour une commotions ? Si oui il ne pourra pas jouer vendredi , c'est ça ?
Votre avis ?
nmlt c'est minimum 1 semaine d'arrêt me semble-t-il………..
Votre avis ?
jean-cailloux has writtenEst ce que Thibaud Olender est sorti pour une commotions ? Si oui il ne pourra pas jouer vendredi ,...
Son adversaire ne l'a pas loupé et il a bien dégusté sur le coup. C'est incroyable de l'avoir vu après le match tout sourire, un sacré bonhomme !
On en saura plus à la conf. de presse sur sa participation ou non vendredi, maïs logiquement ne devrait pas jouer
Votre avis ?
https://usbparugby.com/guillaume-marin-rejoint-l-usbpa-rugby/
Info recrutement
L’USBPA Rugby est heureuse d’annoncer l’arrivée au club de Guillaume Marin, jeune deuxième ligne de 23 ans en provenance de l’USAP. Guillaume vient renforcer le collectif Violet jusqu’à la fin de la saison.
Bienvenue à l’USBPA Rugby Guillaume !
Votre avis ?
Ouf un deuxième ligne arrive !!!
Guillaume MARIN espoir de Perpignan qui n'a joué que deux fois 80 min en espoir cette année
Il semblerait que le club misait pas mal sur lui il y’a quelques années mais a connu pas mal de blessures malheureusement
c’est un pari espérons qu’il soit payant comme a pu l’être Bloemen à l’époque.
Votre avis ?
Pat01 has writtenhttps://usbparugby.com/guillaume-marin-rejoint-l-usbpa-rugby/
Info recrutement
L’USBPA Rugby est heur...
Et bin…Il y a en a du pognon à Bourg !!!!😉
Votre avis ?
Un beau gabarit à la Bloemen 2.02m 106kg. On espère qu'il sera aussi bon
Votre avis ?
Crusaders has writtenPat01 has writtenhttps://usbparugby.com/guillaume-marin-rejoint-l-usbpa-rugby/
Info recrutement
L’USB...
Et bin…Il y a en a du pognon à Bourg !!!!😉
😀…………………….non , seulement une très belle qualité de vie !!!!
Votre avis ?
Votre avis ?